•  

    Sana Kurata

     

    Sana Kurata a 11 ans au début de la série, 13 à la fin. C'est une actrice qui a fait ses débuts à l'âge de 5 ans et qui est devenue très populaire depuis. Elle vit avec sa mère, un écrivain très célèbre, la bonne Shimura-san et Rei, son manager qu'elle a "trouvé" dans la rue et qu'elle a ramenné chez elle il y a quelques années car il était SDF. Elle considère d'ailleurs Rei comme son petit ami et mâque (mot qu'elle a lu dans un livre mais dont elle ne connait pas la signification). Sana à un peu tendance à penser que le monde est tout rose mais elle apprendra vite en cotoyant Hayama que c'est totalement faux.

    Elle n'hésite pas à dire tout ce qu'elle pense ou à déclarer la guerre à Hayama à la télévision. Sana à aussi beaucoup de mal à garder son sérieux plus de trente secondes, sauf lorsqu'elle est en plein tournage, mais une fois les caméras éteintes, son naturel reprend vite le dessus. Sana aime aussi beaucoup chanter : à chaque épisodes ou presque elle fait une petite chanson pour exprimer son humeur du jour.

    Pendant sa carrière elle devra faire face à de nombreux problèmes : à une agence prête à tout pour l'engager, des scandales ou même la jalousie des fans de Naozumi, un acteur de l'âge  de Sana amoureux d'elle et avec qui elle s'entend très bien.

    Plus tard (autour de l'épisode 18, ne pas lire ce qui suit si vous ne voulez pas de spoiler >.<), sa mère décide avec l'accord de Sana d'écrire un livre, "Ma fille et moi", dans lequel elle révèle que Sana a été adoptée après qu'elle l'ait trouvé sur un banc. Sana était au courant de tout mais la sortie du livre la perturbera beaucoup car elle craignait que sa mère ne veuille plus d'elle. Grâce à ce livre, elle rencontrera sa mère biologique mais refusera catégoriquement de vivre avec elle.

     

    Sana Kurata

     

    Sana Kurata


    votre commentaire
  •  

     

    Hayama Akito est le bad boy de la classe à Sana. C'est un fauteur de trouble que Sana appelle le "Chef des singes" car c'est lui qui donne des ordres aux garçons de la classe 3 et à qui ils obéissent. Mais les deux professeurs, un homme et une femme, ne peuvent rien faire car il les fait chanter : Il les a prit en  photo alors qu'ils étaient très intimes dans la salle des profs. Hayama s'en prendra à Sana mais surtout à Mami-chan en demandant à ses sbires de la noyer à moitié dans la marre de l'école car elle l'avait traité de démon. Bien décidée à stopper Hayama, Sana parviendra avec l'aide de Tsuyoshi, à prendre une photo "Hayama froc baissé", et la classe retrouva enfin son calme.

    Plus tard cependant, Sana découvrit que sa famille le rejette et lui demanda ce qu'elle peut faire pour l'aider. Akito lui tendit alors un couteau et lui proposa de le tuer ce qui perturbera beaucoup la petite actrice. La mère d'Hayama est morte en accouchant de lui : du coup, son père l'ignore, préférant se concentrer sur son travail, et sa soeur le vire souvent de la maison, refusant de lui préparer à manger et le traîtant de démon et d'assassin. Selon Sana, à force de se faire traiter de démon à tout bout de champs il commençait à réellement en devenir un. Elle décidera alors de bien s'impliquer dans le tournage de son téléfilm, racontant l'histoire d'une fille similaire à celle d'Akito, ce qui fera comprendre à Natsumi, Hayama-san et même Akito que ce dernier n'est pas responsable de la mort de sa mère.

    Hayama tombera alors amoureux de Sana (assez rapidement dans la série, à l'épisode 6 environ) et considérera alors Rei et Tsuyoshi comme ses rivaux en amour pour Sana. Il volera d'ailleurs le premier  baiser de celle-ci dans l'épisode 8.

    Akito a du mal à exprimer ses sentiments : Dire "Je t'aime" lui est totalement impossible, il préfère dire "Je ne déteste pas". Il aime passionément (ou "ne déteste pas") les sushi, ce qui donne lieu à des scènes comiques ^^ Il aime aussi beaucoup le karaté, qu'il commence après le début de la série (après que Naozumi lui ait dit qu'il n'est pas digne de Sana car il ne s'implique dans rien du tout).

    Il soutiendra souvent Sana dans les moments difficiles, lui proposant de se confier et de pleurer sur son épaules lorsqu'elle se sent mal. Pour Sana, Akito est "Son pire ennemis et super pote" et "se sent rassurée quand il est à ses côtés".

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique