• Couples

    Bien entendu, la romance n'est pas privilégiée dans un shonen comme Fairy Tail. Cependant les histoires d'amour restent un sujet très prisé par les fans.

    Voici donc plusieurs couples, plus ou moins probables =') Et vous, quels sont vos préférés ?

     

    Sommaire :

    Page 1 : Grey X Lucy (GreyLu), Gajeel X Levy (GaLe), Leon X Juvia (Lyvia), Jellal X Erza (GerZa), Elfman X Evergreen (Elfgreen).

    Page 2 : Natsu X Lisanna (NaLi), Doranbalt/Mest X Wendy (DoraWen), Loki X Lucy (LoLu), Autres Couples, Grey X Ultia (GreyTear).

  •  

    ♥ Lucy et Grey ♥

     

    Mon couple rêvé ! ♥ Lucy et Grey ♥ J'adorerais les voir ensemble à la fin du manga. 

    Je dirais qu'il y a 30% de chances (et encore, ça me paraît beaucoup) qu'ils finissent ensemble. On apprend grâce à Gemini dans l'arc Oracion Seis que Grey trouve Lucy tout à fait à son goût et qu'il a des vues sur elles. Sauf que la petite constellationiste ne se rend même pas compte que le canon qu'elle cotoie chaque jours à un faible pour elle =.=' Et a l'air de préférer Natsu ...

    Voici quelques fanart du couple GreyLu :

    La plupart de ces fanarts sont de Miladi666, sur Deviantart. Elle sait très bien représenter les personnages de Fairy Tail ^^ Et est fan de GreyLu, ça tombe bien ! X')

     

     

    Lucy et Grey

     

    Lucy et Grey

     

     Lucy et Grey

    Grey dit : 'J'ai un mauvais pressentiment. Ne t'éloigne pas de moi."

     Lucy et Grey

    Lucy et Grey

     Celui-ci est un gif. Si vous voulez le voir il faut cliquer dessus ^^

     

    Et enfin une vidéo super bien faite :

     

    ♥ Lucy et Grey ♥


    29 commentaires
  • Autant dire que ça a plutôt mal commencé entre eux vu que Gajeel, avant de rejoindre Fairy Tail, a blessé et "crucifié" Levy à un arbre. Mais aujourd'hui, il a rejoint la guilde et s'est même interposé entre elle et Luxus pour la protéger. Grâce à l'arc de l'île Tenro, nous pouvons voir clairement les sentiments de Levy pour le Dragon Slayer de Métal. Et il en va de même pour lui, même s'il est trop fièr pour l'avouer !

    Donc, ce n'est pas aujourd'hui que Gajeel va se transformer en amoureux attentionné mais à mon avis il y a 99% de chances qu'ils finissent ensemble (oui, j'ai enlevé 1% symbolique car Gajeel fait une fixation inquiêtante sur le Bunny Girl de Lucy XD comme vous pouvez le voir sur l'image ci-dessous ).

     

     Levy et Gajeel

    Levy et Gajeel

     Levy et Gajeel

    Levy et Gajeel

     

    Levy et Gajeel

     

     Levy et Gajeel

     

    Levy et Gajeel

    Cette scène provient du manga. Gajeel demande à Levy de ne pas s'éloigner de lui.

    Levy et Gajeel

     Levy et Gajeel

     Levy et Gajeel

     Levy et Gajeel

     

     Levy et Gajeel


    14 commentaires
  •  ♥ Leon et Juvia ♥

     

    Leon a eu le coup de foudre pour Juvia dès qu'il l'a vue. Et visiblement, il n'est pas prêt à lâcher le morceau ! Sauf que Juvia n'a d'yeux que pour Grey, mais ça ne décourage pas Leon pour autant !

    Je pense que les probabilités sont de 20% (l'espoir fait vivre ... =.='). J'aime beaucoup ce couple (je suis une anti Grey X Juvia ! XD). Les deux dessins sont de milady666

     

    Leon et Juvia

     

     

    Leon et Juvia

     ♥ Leon et Juvia ♥

     


    19 commentaires
  • Erza et Jellal s'aiment depuis leur enfance. Cependant, de nombreux obstacles se sont dressés entre eux et Jellal, possédé, a commis de nombreux crimes.

    Aujourd'hui ils se sont finalement retrouvés mais ne peuvent pas être ensemble. Erza a pardonné à Jellal ses crimes passés mais celui-ci ne veut pas être heureux après ce qu'il a fait. (Attention, Spoiler pour les scans) => Ils se sont embrassés mais Jellal a fait croire à Erza qu'il a une fiancée pour l'éloigner de lui et ainsi la laisser dans "la lumière".

    Pour moi, les chances qu'ils finissent ensemble sont de 75%. Ils sont amoureux, c'est évident, mais Jellal a de nombreux ennemis et est, qui plus est, un fugitif. J'espère sincérement qu'Hiro Mashima ne sera pas cruel pour eux car Jellal et Erza ont assez souffert comme ça !

     Erza et Jellal

     

    Erza et Jellal

     Erza et Jellal

     Erza et Jellal

     Erza et Jellal

     Erza et Jellal

     Erza et Jellal

     

    Erza et Jellal


    5 commentaires
  • Evergreen et Elfman ont fait équipe pour l'examen de Rang-S. Malgré le fait qu'ils disent se haïr, il est vite évident que la réalité est tout autre et qu'ils ont probablement des sentiments l'un envers l'autre. A la guilde, ils ne cessent de se disputer (Evergreen compare Elfman à Luxus, par exemple) mais lorsqu'un danger les menace, ils se protègent mutuellement (Ever s'est mise en danger pour se jeter à son secours dans l'épisode 122). De plus, lors de leur retour à la guilde après l'île Tenro, Elfman, fasciné par Sherry de Lamia Scale, attisa la  jalousie d'Ever. Mirajane se doute déjà de quelque chose et lorsqu'Evergreen demandera à Luxus de taper Elfman car il a pas été sympa avec elle, Luxus tapotera l'épaule d'Elf d'un air compatissant ^^ 

    Bixrow aussi s'est rendu compte de leurs sentiments puisqu'il ne cesse de les taquiner, en poussant Ever dans le lit d'Elfman par exemple ^^

    Nouveau grand pas en avant pour ce couple dans le chapitre 290. En se réveillant à l'infirmerie, Elfman a découvert Ever endormie la tête sur son lit car elle voulait veiller sur lui. Elf, stupéfait, murmura alors un "Femme". Evergreen est donc le premier être vivant qu'Elf ne considère pas comme un homme ^^

    Dans le chapitre où toute l'équipe du tournoi va à la piscine, on découvre qu'Evergreen et Elfman avaient eux aussi prévu d'y aller "en couple", rien que tous les deux.

    Je pense que les chances qu'ils finissent ensemble sont de 98% ^^ Ils sont amoureux, c'est sûr, mais comme pour Gajeel ils sont bien trop fièrs pour l'avouer ! XD

     

    Evergreen et Elfman

    Mirajane se demande à quoi pourrait ressembler le fils d'Elfman et Evergreen ...

     

     Evergreen et Elfman

     


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique