• Mes Tops 20

    Voici une petite catégorie que j'ai décidé d'ajouter pour montrer mes goûts en terme de personnages/couples/animes. En ce moment j'aime beaucoup faire des petits tops 20 - pour une raison que j'ignore -alors les voici ! =3 

    Je précise tout de même qu'ils changent souvent ^^

  • Personnages de Naruto

    Difficile de faire un top 20 de mes personnages préférés de Naruto car il y en a beaucoup qui me plaisent ! En fait, je peux facilement ajouter les 10 qui suivent :

    21. Fu  22. Jiraiya
    23. Lee  24. Sasuke  25. Ino
    26. Kiba  27. Yagura  28. Suigetsu
    29. Hinata   30. Yamato


    votre commentaire
  • Personnages de Bleach


    votre commentaire
  • Personnages de Fairy Tail

     


    votre commentaire
  • Personnages détestés tous mangas confondus

    Bon, je vais tout de même donner des explications concernant les raisons pour lesquelles je déteste ces personnages. Après tout, c'est bien beau de dire "je déteste telle ou telle personne" mais le mieux, c'est sans aucun doute de dire pourquoi ^^
     
    Yuno (Mirai Nikki)
    L'une des raisons pour lesquelles je n'ai pas accroché à Mirai Nikki. Une folle psychopathe complètement chtarbée que je voulais désespérément voir mourir... En fait c'est assez difficile d'expliquer pourquoi je la hais alors je vais donner les trois scènes qui m'ont le plus exaspérée :
    1. Face à Marco et Ai. Ces derniers lui tiraient dessus mais Yuno arrive avec un couteau à contrer les balles parce que "Yukki me regarde". Eukay.
    2. Au téléphone avec Yukki, alors qu'Akise tentait de l'arrêter. Elle jouait les victimes terrorisée devant Yukki alors qu'elle était encore une fois en pleine crise de folie meurtrière, ou je ne sais quoi. 
    Face à des agents de sécurité. Là ce n'est pas forcément Yuno qui m'a soûlée (enfin si, vu qu'elle me soûlait constamment) mais plus les facilités scénaristiques. Les hommes sont armés (de super armes en plus, pas de simples revolver si mes souvenirs sont bons), Yuno n'a qu'un couteau entre ses mains... Mais les hommes se laissent gentiment découper les uns après les autres au lieu de lui tirer simplement une balle dans la tête. Euuuukay².
     
    Yukki (Mirai Nikki)
    *Inspire, expire*. Yukki c'est l'allégorie de la lâcheté. Je n'ai jamais vu de personnage aussi lâche, faible, pitoyable et pathétique. Au début je comprenais un peu son comportement, après tout la situation n'était pas facile et il avait en plus une malade qui lui courrait après. Mais il est devenu par la suite un bel enfoi*ré (pardonnez l'expression =3) prêt à tout pour sauver sa précieuse petite vie. Y compris tuer ses amis, qui voulaient l'aider et par la même occasion trahir plein de gens... Un personnage à vomir en gros. *Et puis bon le coup du "Je te pardonne d'avoir tué maman sans raisons papa, je t'aime ! Allons à nouveau voir les étoiles ensemble un jour" c'est limite...*.
     
    Matsuri (Naruto)
    Comment dire...
    Je ne peux pas supporter Matsuri, elle représente tout ce que je déteste dans un personnage. C'est une vraie groupie qui ne serait jamais apparue dans le manga si l'anime ne l'avait pas créée, une fille inutile et chiante comme c'est pas permis. Un boulet. Une chieuse. Une faible.
    Et ses deux copines ne valent pas mieux. Mince quoi, Chiyo était morte juste à côté et les groupies, indifférentes au sacrifice de la vieille dame, ne pensaient qu'à crier "Gaara-samaaaa <3". Vive le respect... D'ailleurs, je n'ai pas pu m'empêcher de lever les yeux au ciel lorsque, en apprenant que Naruto est puissant et très connu dans le pays, les deux copines de Matsuri se sont tout de suite mises à le trouver attirant TT.TT 
    Si cette chose fini avec Gaara, je boycotte Masashi ! Ce couple serait niais, ridicule et écoeurant. Gaara vaut bien mieux que ça !
     
    Romeo (Fairy Tail)
    Ahhh le petit Rooomeeeeooooo ! <3
    T.T
    Depuis le saut dans le temps, je ne peux plus supporter ce gamin. Déjà, parce qu'il est nul même s'il n'a pas l'air de s'en rendre compte : il a 13 ans mais il n'arrive pas à la cheville de Wendy, qui a aujourd'hui le même âge. (SPOILER SCANS !) Wendy parvient à activer sa Dragon Force. Romeo crée des flammes qui sentent le pet. C'est bieeeen, petit, encore un petit effort ! 
    Et surtout parce que c'est un mini-Natsu sans personnalité ! Qu'il utilise une sorte de magie du feu comme son père je le comprend. Mais qu'il porte une écharpe comme son idole Natsu, la même tenue que Natsu, ait placé sa marque de guilde au même endroit que son Natsu - en la mettant à gauche, pour renforcer l'aspect miroir - ça ne passe pas ! Ce personnage est inintéressant au possible. 
    En même temps je n'aime pas l'original alors sa copie... 
     
    Natsu (Fairy Tail)
    J'ai fait une overdose de ce Mister power-up de l'amitié. Je le trouve lourd et insupportable ! Natsu est un héro comme je les déteste, un héro qui nous montre sa sale tête à tous les chapitres et qui ne peut s'empêcher de l'ouvrir même quand il devrait la fermer.  Un héro qui devient toujours plus fort - trop fort - alors qu'il n'a pas franchement l'air de s'entraîner et dont la puissance émerveille ses alliés et terrifie des ennemis qu'il n'aurait jamais dû vaincre. Bref, je le déteste !

    Juvia (Fairy Tail) 

    Quel gâchis, franchement ! Je l'adorais mais aujourd'hui c'est trop. Je la trouve de plus en plus lourde et insupportable, son personnage ne se résume désormais qu'à Grey. Sa participation aux Grands Jeux Magiques, que ce soit dans la Bataille Navale ou face à Shelya, a été pitoyable ! Je regrette la Juvia qui se jetait sur un lacrima de foudre pour ne pas avoir à s'en prendre à Cana, cette Juvia qui pleurait car elle ne voulait pas blesser Lucy... 
    Plus lourde tu meurs, je crois... 


    Cana (Fairy Tail) 
    Je n'ai pas aimé sa trahison sur l'Ile Tenrou et le fait qu'elle ait fait la morale à Elfman ne passe pas (Mashi aurait pu choisir quelqu'un d'autre parce que Cana n'était pas la mieux placée pour dire ça...). Madame abandonne Lucy et l'endort en plein champs de bataille par pur égoïsme et se permet ensuite de donner une leçon à Elfman ? (Arc Tartaros). C'est l'hôpital qui se fout de la chârité !  
    De plus je n'ai jamais aimé le côté "pochtronne" de cette femme, ni son design et encore moins le personnage en général, trop vulgaire de mon point de vue. Sa magie ne m'intéresse pas non plus.   
     
    Mashiro (Bleach) 

    Après coup, j'ai décidé de la placer après les deux autres de FT... Bref, deux mots pour décrire Mashiro ? Soûlante et immatûre. Mashiro est une vraie gamine jalouse (son comportement avec Orihime...) et sans cervelle.

     
    Happy (Fairy Tail)
    Moche. Inutile. Lourd. Horripilant.
    Ai-je besoin d'écrire un pavé ?
     
    Mikage (Aquarion Evol)
    Je ne suis pas du genre à détester un personnage parce que c'est "le vilain pas beau" de l'histoire, mais pour Mikage, c'est différent. (Attention, SPOILER !) Parce qu'il a tué Jin, mon personnage préféré, qui allait pouvoir vivre son histoire d'amour avec Yunoha.
    Et puis je ne sais pas... Généralement, et même s'ils tuent des gens, j'arrive à apprécier les méchants parce qu'ils ont "un truc", une certaine classe ou je ne sais quoi (Aizen par exemple) mais je n'ai pas accroché à Mikage. Ce n'est pas un antagoniste qui m'a marquée.
     
    Momo (Bleach) 

    En voici une qui m'a pas mal agacée...  

    Sa soumission à Aizen qui virait, il faut bien le dire, à l'aveuglement total, était tellement énervante ! Il la transperce avec son Zanpakuto mais elle continue de lui chercher des excuses. Pour lui, elle pête son câble et tente de tuer son ami d'enfance... 

    Même si elle fini enfin par se reprendre en mains, Momo m'a vraiment donné l'impression qu'elle est une fille instable, soumise et, surtout, bien trop naïve. Sûrement parce que c'est ce qu'elle est ? 

     
    Wonderweiss (Bleach) 

    Au début il me faisait un peu de peine parce qu'il était, sans vouloir être blessante, sérieusement attardé. Je le trouvais presque mignon, à regarder voler les papillons en plein champs de bataille. 

    Mais tout a changé, bien entendu. A l'instant même où il a poignardé mon adorable Ukitake en traîte !  

    Tout à coup je l'ai trouvé légèrement moins mignon. Et j'ai même commencé à avoir des envies de meurtres. D'autant plus que s'il s'est retrouvé dans cet état psychologique, c'est parce qu'il l'a voulu, dans le but de devenir une véritable machine de guerre. Machine de guerre qui, en plus d'être particulièrement redoutable, s'est avérée être d'une laideur indescriptible. 

    Du coup je soutiens qui pendant le combat Wonderweiss VS Mashiro ? =3 (je crois que je voulais qu'ils s'entretuent à ce moment-là mais je n'en suis pas sûre...). 

     
    Squealer (Shinsekai Yori)
    Lâche. Répugnant. Abjecte. 
     
    Kyubey (Madoka Magica)
    Il faudrait que je regarde à nouveau Madoka Magica parce que j'ai oublié pas mal de trucs. Mais je me souviens que je haïssais Kyubey. Ce n'était pas la petite mascotte censée être drôle, comme une certaine chose bleue mais, pour le décrire en un mot, une véritable ordure ! C'est bien beau de proposer des contrats alléchants à des adolescentes, mais il faudrait peut-être leur expliquer d'abord à quel point les conséquences sont terribles. Mais c'est justement ça, le truc : Il vaut mieux pour lui et ses congénères qu'elles en sachent le moins possible sur les contrats qu'il propose alors il n'a aucun scrupule à les duper.
     
    Karui (Naruto Shippuden)
    Eurk, je la hais celle-là... J'avais de terribles envies de meurtre lorsqu'elle a tabassé Naruto. Son comportement de mec n'arrange pas les choses non plus. Cette fille est grognon et désagréable comme pas deux.
     
    Baki (Naruto)

    Parce qu'il a tué Hayate, que j'aimais beaucoup. L'ennui avec lui c'est que c'est un allié, aujourd'hui. Je voulais vraiment que Yugao, qui avait promis de venger la mort de son petit-ami, parvienne à le tuer mais c'est impossible maintenant que Konoha et Suna sont en bon terme (et le resteront longtemps vu que Gaara est le Kagekaze actuel et qu'il ne trahirait, ou ne ferait jamais la guerre, au village de Naruto). 
     
    Fine (Kamikaze Kaitou Jeanne)

    Je n'ai plus vu cette série depuis longtemps mais je me souviens que Fine était insupportable de mon point de vue (en plus d'être (Attention, SPOILER) la véritable antagoniste qui manipulait l'héroïne). Je n'aimais pas non plus son comportement vis-à-vis d'Axcess, amoureux d'elle.
     
    Jack (Pandora Hearts)

    SPOILERS pour les tomes de Pandora Hearts ! *aux alentours du 18 je crois*.
    Un faux-héro, un faux-gentil. Ou tout simplement une vraie ordure =3 L'auteur a quand même bien joué le truc avec Jack ! Il était toujours là pour aider Oz dans les moments critiques, était bienfaisant tout en gardant une part de mystère... Mais en réalité, il manipulait les héros ainsi que toute une communauté ! Ces desseins, ainsi que sa personnalité instable, sont des plus sombres : difficile d'apprécier un personnage dont le comportement s'assimile à celui d'un bel hypocryte. 
    Et puis il est responsable de la mort de Glen *que j'adore*, qui voulait tant protéger son petit serviteur Gil et arrêter Jack, son meilleur ami... 
     

     Erza (Fairy Tail).

    Alias Miss Invincible ou Erzanator.
    Erzanator m'énerve beaucoup, comme de nombreuses personnes son statut d'Invincible a du mal à passer. C'est dommage car j'aimais bien son caractère, son passé et sa relation avec Jellal mais aujourd'hui ce n'est plus suffisant pour me la faire apprécier. C'est l'épisode Kyouka qui a été la goutte d'eau qui fait déborder le vase : j'aurais aimé qu'après une telle scéance de torture elle ne soit plus capable de se relever, ne serait-ce qu'un certain temps mais la faire perdre est sûrement au-dessus des forces de Mashima. La demoiselle se fait torturer. Elle parvient à s'échapper alors qu'elle agonisait. Elle est projetée contre un rocher au point de détruite ledit rocher et... Sourit. Oui oui, elle sourit, fière et provocante mais surtout en pleine forme et prête à en découdre avec son adversaire. Super.

    En bonus : "Mes poings pleurent lorsqu'ils te frappent". Oui, elle l'a dit.

     

     Claire Cruz (Toaru Hikushi)

    Nunucheeette ♥


    32 commentaires
  • Garçons préférés tous mangas confondus

     

    Itachi, Gaara, Naruto, Kakashi, Neiji : Naruto

    Rogue, Jellal, Luxus, Sting : Fairy Tail

    Gin, Ukitake, Urahara, Ichigo : Bleach

    Lelouche : Code Geass

    Jin : Aquarion Evol

    Karma : Assassination Classroom

    Twelve : Zankyou no Terror

    Kurapika et Kirua : Hunter x Hunter

    Kuroko : Kuroko no Basket


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique