•  

    Haruhi Fujioka

     

    Haruhi est étudiante boursière au lycée Ouran. Issus d'une famille modeste, elle a pu intégrer ce prestigieux lycée grâce à ses excellents résultats scolaire. L'uniforme étant bien trop chèr, elle n'en a pas et ne fait pas du tout attention à son look, si bien qu'elle ressemble à un garçon (elle porte des tenues amples, des grosses lunettes qui lui cache la moitié du visage et a dû se couper les cheveux très courts, ce qui ne la dérange pas du tout). Haruhi se fiche pas mal de ce que les autres pensent d'elle et le fait que son père soit un travestit ne lui pose aucun problème. Après avoir cassé un vase d'une valeur de huit million de yens, elle se verra dans l'obligation de devenir le toutou du club mais Tamaki, voyant son beau visage, décidera de la faire entrer en tant qu'hôte. Le but étant d'attirer suffisament de clientes pour rembourser sa lourde dette.

     

    Haruhi Fujioka


    Haruhi devra alors se faire à sa nouvelle vie d'hôte, se faisant passer pour un garçon auprès des clientes (seul les autres membres du club sont au courant que Haruhi est une fille). Peu à peu elle se liera d'amitié avec les autres hôtes mais devra aussi s'habituer à leur comportement de riche (d'ailleurs ils sont parfois stupéfaits de découvrir le mode de vie d'une "prolétaire", ce qui donne lieu à des situations comiques).
    Haruhi est très indépendante. Depuis la mort de sa mère lorsqu'elle était enfant, elle a appris à se débrouiller seule et est donc très mûre pour son âge (son père travaille trop pour bien s'occuper d'elle). Elle voudrait d'ailleurs devenir avocate, comme sa mère.
    Bien qu'elle ai l'air impassible et insensible au premier abords, Haruhi à quelques points faibles. Elle a très peur de la foudre et ne résiste pas aux ootoro (sushis très coûteux dont les membres du club se servent parfois pour la manipuler).

    Haruhi Fujioka

     

     

    Haruhi Fujioka

     

     

     Haruhi Fujioka

     

    Haruhi Fujioka


    votre commentaire
  •  

     

    Tamaki Suo

     

    Tamaki est le président du Host Club (il en est le créateur). Pour une raison totalement inconnue, il se considère comme le "Papa" du club et Kyoya en serait la "Maman". Il est admiré par les étudiantes pour sa beauté, son charisme et sa richesse, qui en font l'hôte le plus demandé du club. De nombreuses personnes le surnomme donc le "King". Mais à l'extérieur du club, Tamaki se révèle être un personnage plutôt particulier car "légèrement" stupide. Il s'embarque dans des délires bien à lui et boude souvent (par jalousie ou encore lorsque les autres membres du club ne sont pas d'accord avec lui). Cependant, c'est un lycéen très sensible, qui se laisse facilement toucher par le malheur des gens. Il est toujours prêt à aider de parfaits inconnus, qui profitent parfois de sa naïveté.
    Il aime beaucoup organiser des journées à thème pour le club sans se rendre compte que Kyoya s'arrange toujours pour lui donner des idées.

    Tamaki Suo


    C'est Tamaki qui a décidé de faire rentrer Haruhi au club. Sa relation avec elle est assez spéciale. Il est tombé amoureux d'elle dès le premier épisode mais visiblement il ne s'en rend pas compte. Il est persuadé de la considérer comme sa fille. Pourtant, dès que les jumeaux (qui sont conscients de ses sentiments pour elle) sont trop proches de Haruhi, il boude ou s'énerve. Il aimerait beaucoup que Haruhi redevienne une "vraie" fille car il la trouvait plus mignonne avant. Il refuse aussi catégoriquement qu'un autre homme que lui regarde Haruhi en maillot de bain.

     

    Tamaki Suo


    La mère de Tamaki, qu'il ne voit plus depuis longtemps à cause de sa grand-mère paternelle, est française et vit en France. Son père, japonais, est le directeur du lycée Ouran.

    Tamaki, très inquiêt pour Haruhi

    Tamaki Suo

     

    Seul contre tous ...

    Tamaki Suo

     

    Tamaki Suo


    votre commentaire
  •  

    Hikaru et Kaoru Hitachiin

    Hikaru et Kaoru sont les jumeaux du club. Ce sont de véritables farceurs et fauteurs de troubles qui aiment jouer des tours aux autres pour s'amuser (les Fred et Georges du lycée Ouran, si vous connaissez Harry Potter ^^).

     

    Hikaru et Kaoru Hitachiin

    Devant les clientes, ils font semblant d'avoir une relation incestueuse, ce qui plaît beaucoup aux lycéenne. La plupart du temps, Kaoru fait semblant d'être offensé par le caractère "méchant" de Hikaru et ce dernier vient le consoler.

     

    Hikaru et Kaoru Hitachiin

    Ils font semblant mais ça plaît au filles du lycée Ouran ... :

    Hikaru et Kaoru Hitachiin

     Ils aiment beaucoup énerver Tamaki, en l'appelant "Le sire", mais surtout en collant Haruhi pour le rendre jaloux. Ils lui rappelle souvent que eux, au moins, peuvent passer beaucoup de temps avec elle puisqu'ils sont dans la même classe, et ça marche très bien puisque Tamaki est extrêmement jaloux.  Leur jeu préféré est "Qui est Hikaru?" Les clientes et les membres du club ne trouvent jamais qui est qui, et si une des cliente trouve (souvent grâce au hasard), ils disent qu'elle a perdu, car ils savent qu'elle n'est pas sûre de son choix.

    Petit théatre mental de Tamaki, qui est jaloux de n'être que le Sempai de Haruhi alors que les jumeeaux sont ses amis :

    Hikaru et Kaoru Hitachiin

     

    Hikaru et Kaoru Hitachiin

     

    Hikaru et Kaoru Hitachiin


    Hikaru et Kaoru n'ont cependant pas toujours été aussi sociables. Avant leur entrée dans le club et depuis leur enfance, ils se fermaient aux autres et restaient dans leur coin. Dès qu'une fille faisait sa déclaration à l'un deux, ils parvenaient toujours à la faire pleurer pour qu'elle les laisse tranquilles. C'est leur rencontre avec Tamaki qui va les aider à s'ouvrir aux autres.

    Les jumeaux au collège :

    Hikaru et Kaoru Hitachiin


    Haruhi est la seule à pouvoir les différencier. C'est grâce à celà qu'ils tomberont tous les deux amoureux d'elle, mais Kaoru préfèrera s'effacer pour laisser la place à son frêre jumeau. Hikaru se montre plutôt égoïste avec Haruhi : lorsqu'une personne extérieur au club est proche d'elle il s'énerve, car il juge que "les membres du club devrait lui suffire". Il considèrent un peu Haruhi comme leur "jouet" et elle leur manque quand elle n'est pas là.

    Les jumeaux et Haruhi

    Hikaru et Kaoru Hitachiin

     


    Certains détails permettent de les différencier : Kaoru à la voix plus douce que son frêre et est plus gentil et attentionné que lui (au fil de l'anime on se rend compte que c'est Hikaru qui à les "meilleurs idées" pour leurs sals coups ^^). Hikaru a, quand à lui, plus de mal à contrôler ses sentiments et à s'ouvrir aux autres.

    Hikaru et Kaoru Hitachiin

     

    Hikaru et Kaoru Hitachiin

     

    Hikaru et Kaoru Hitachiin

     

    Hikaru :

    Hikaru et Kaoru Hitachiin

     

    Hikaru et Kaoru Hitachiin

     

    Hikaru et Kaoru Hitachiin

     

    Et Kaoru :

     

    Hikaru et Kaoru Hitachiin

     

    Hikaru et Kaoru Hitachiin

     

     

    Hikaru et Kaoru Hitachiin

     

     


    votre commentaire
  •  

    Kyoya Ootori

     

    Kyoya est le cerveau du club. Il peut d'une certaine façon être considéré comme le président puisque c'est lui qui en assure la gestion. Il est cool et manipulateur à la fois, doté d'un esprit démoniaque, totalement calculateur. Même s'il est très riche (sa famille possède une milice privée), il trouve toujours une façon de faire du profit, et de réaliser des bénéfices. Il se complait à rappeler à Haruhi le vase de 8 millions de yens qu'elle a cassé.

     Il est extrêmement vif d’esprit, et rien ne semble le perturber, il connait également tout sur la vie des autres membres, surtout sur celle de Haruhi (Il se renseigne régulièrement auprès du père de celle-ci). 

    Il est le troisième fils de sa famille et son père est très exigeant. En plus de ses deux frères, il a une soeur, Fuyumi.

    Grand concours entre les membres du club organisé par Kyoya : A la clé, des photos de Haruhi au collège =D Avec un tel gain, les jumeaux et Tamaki vont probablement se démenner ...

    Kyoya Ootori

    Kyoya est toujours intéressé par les dilemmes qui touchent les autres membres et se pose toujours en arrière avec un sourire, surtout s’il en est la cause.

    "Maman" Kyoya veille sur ses adorables jumeaux (en train de venger Haruhi) :

    Kyoya Ootori

     

     

    Les autres membres du Club l'appellent aussi le "Seigneur des Deux de Tension" car il est d'humeur massacrante lorsqu'il se lève le matin.

    En effet, meiux vaut ne pas le déranger ...

    Kyoya Ootori

    Mais en journée c'est plutôt ça :

    Kyoya Ootori

    Ou ça :

    Kyoya Ootori

    Ou encore ça mais là je trouve ça plutôt louche, venant de lui :

    Kyoya Ootori

     

    Qu'est-ce qui a bien pu le mettre dans un tel état ?

    Kyoya Ootori

    Le meilleur moyen de rendre Tamaki jaloux ...

    Kyoya Ootori

     

    Kyoya Ootori


    votre commentaire
  •  

    Mitsukuni Haninozuka (ou Honey)

    Honey est le "petit garçon mignon" du club d'hôtes (il est tout petit, parle comme un enfant et est tout mimi). Il voue un véritable culte au sucreries, aux gateaux (le club dépense beaucoup pour tout ce qu'il mange), et à tous ce qui est mignon. Il se balade toujours avec un lapin en peluche qu'il a nommé Usa-chan... Pourtant, Honey est le membre le plus âgé du club ! Les clientes qui le demandent ont un peu tendance à agir comme des mères ou des grandes soeur avec lui.

    Mitsukuni Haninozuka (ou Honey)

     

    Mitsukuni Haninozuka (ou Honey)

     

    Mais il ne faut pas se fier aux apparences ! Honey est un champion en arts martiaux et est très demandé pour ses compétences (il peut battre toute une petite armée à lui seul). De plus, il est d'humeur massacrante le matin (tout comme Kyoya) ou lorsqu'il se réveille du pied gauche. Ses relations avec son petit frêre son plutôt tendues puisque ce dernier juge sa passion pour les choses mignonnes inadaptée à son futur rôle d'héritier du Dojo familial. Il le considère aussi comme un extraterestre. En effet, le petit frêre de Honey l'a surpris lors de l'une de ses "Special Cake Night" (nuit dans laquelle Honey, quasi "possédé" et "démoniaque", engloutit une bonne dizaine d'énormes gateaux).
    Honey est très proche de Mori (ils sont d'ailleurs issus de la même famille).

    Mitsukuni Haninozuka (ou Honey)

    Honey le matin :

    Mitsukuni Haninozuka (ou Honey)

    Honey très furieux (si je me souviens bien, il  était privé de sucreries et gateaux le temps de soigner une carie, et ça, ça passe mal pour lui ...)

    Mitsukuni Haninozuka (ou Honey)

    Au moins, Tamaki est prévenu : il ne faut jamais le priver de gateaux le petit Honey (les dentistes sont là pour soigner les caries après tout =.=')

    Mitsukuni Haninozuka (ou Honey)


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique