•  

     

    Luchia Nanami

     

    Luchia est la princesse sirène du Pacifique Nord, à la perle rose. Elle va vivre sur terre, pour récupérer sa perle, confiée il y a sept ans à un garçon de son âge qu'elle venait de sauver de la noyade. Ce garçon, qu'elle retrouve dès le premier épisode, s'appelle Kaito et elle en est très amoureuse. Elle peut se montrer très jalouse en ce qui le concerne et ce mêle souvent de sa vie, ce qui a tendance à énerver l'adolescent. Tout au long de la première saison elle tente de lui faire comprendre que Luchia l'humaine et la sirène dont il est amoureux ne font qu'une ... Mais Kaito est un peu long à la détente ! X'D Tout serait tellement plus facile si elle pouvait le lui dire clairement ... Mais si Luchia faisait celà, elle se transformerait en bulles !
    Luchia a comme toutes les autres princesses sirènes le pouvoir de se transformer et son chant peut vaincre les démons de l'eau.
    Elle vit donc à la Pearl Piari, un hôtel que tient Nikora, une sirène de son royaume qu'elle fait passer pour sa soeur. Niveau caractère, Luchia est souriante, se vexe facilement, est maladroite et pleure facilement lorsqu'elle rencontre des difficultés avec Kaito.
    Sa chanson est Splach Dream (on peut aussi considéré Koi wo Nandarou comme tel car Lina et Hanon s'occuper seulement des choeurs).

     

    Luchia sous sa forme humaine :

    Luchia Nanami

     

    Luchia transformée :

    Luchia Nanami

     

    Sa seconde transformation

     

    Luchia Nanami

     

    Pour sa cérémonie de passage à l'âge adulte :

    Luchia Nanami

     

    Et dans le manga :

    Luchia Nanami

     

    Luchia Nanami

     

    Luchia Nanami


    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique