-
Mitsukuni Haninozuka (ou Honey)
Honey est le "petit garçon mignon" du club d'hôtes (il est tout petit, parle comme un enfant et est tout mimi). Il voue un véritable culte au sucreries, aux gateaux (le club dépense beaucoup pour tout ce qu'il mange), et à tous ce qui est mignon. Il se balade toujours avec un lapin en peluche qu'il a nommé Usa-chan... Pourtant, Honey est le membre le plus âgé du club ! Les clientes qui le demandent ont un peu tendance à agir comme des mères ou des grandes soeur avec lui.
Mais il ne faut pas se fier aux apparences ! Honey est un champion en arts martiaux et est très demandé pour ses compétences (il peut battre toute une petite armée à lui seul). De plus, il est d'humeur massacrante le matin (tout comme Kyoya) ou lorsqu'il se réveille du pied gauche. Ses relations avec son petit frêre son plutôt tendues puisque ce dernier juge sa passion pour les choses mignonnes inadaptée à son futur rôle d'héritier du Dojo familial. Il le considère aussi comme un extraterestre. En effet, le petit frêre de Honey l'a surpris lors de l'une de ses "Special Cake Night" (nuit dans laquelle Honey, quasi "possédé" et "démoniaque", engloutit une bonne dizaine d'énormes gateaux).
Honey est très proche de Mori (ils sont d'ailleurs issus de la même famille).Honey le matin :
Honey très furieux (si je me souviens bien, il était privé de sucreries et gateaux le temps de soigner une carie, et ça, ça passe mal pour lui ...)
Au moins, Tamaki est prévenu : il ne faut jamais le priver de gateaux le petit Honey (les dentistes sont là pour soigner les caries après tout =.=')
Tags : honey, petit, gateaux, club, sucreries
-
Commentaires