• Arc MacaoEpisode 1 : Fairy Tail

    Lucy Hearfillia, 17 ans, s'est enfuie de chez elle dans le but de rejoindre Fairy Tail, une célèbre guilde de mages. Elle rencontre alors un certain Salamender, un mage qui lui assure faire partie de Fairy tail et elle accepte de le suivre sur son bateau.
    De son côté, Natsu Dragneel est en route vers la ville Heargon à la recherche D'Ignir, le dragon qui l'a élevé.

      

    Arc MacaoEpisode 2 : Le dragon de feu, le singe et le Taureau

    Lucy est folle de joie : grâce à Natsu elle peut rejoindre la guile qui la fait tant rêver ! L'heure est venue pour elle de faire la connaissance de ses nouveaux camarades quelque peu ... dissipés. Mais une mission l'attend déjà et c'est avec Natsu et Happy qu'elle va l'accomplir : Macao, un membre de Fairy Tail, a disparu et son fils, le petit Romeo, leur demande de le retrouver !


    votre commentaire
  • Arc Day BreakEpisode 3 : Infiltrons le manoir d'Everlue !

    Natsu demande à Lucy de l'accompagner pour une nouvelle mission : détruire un livre intitulé Day Break, qui se trouve chez le comte Ebar.

     

     

     

    Arc Day BreakEpisode 4 : Chèr Kaby

    Lucy a réussi à récupérer le livre mais il lui reste encore à le détruire. Sauf que le comte Ebar n'a pas l'intention de la laisser faire ...

     


    votre commentaire
  • Episode 5 : Le mage en armure

    Erza Scarlett, la femme la plus puissante de Fairy Tail, est de retour à la guilde ! L'occasion pour Lucy de rencontrer "l'effrayante Erza" dont lui ont parlé Natsu, Grey et Happy. Mais Erza n'a pas de temps à perdre et demande à Natsu et Gray de l'accompagner pour une mission périlleuse. Lucy et Happy les accompagnent.

     

    Episode 6 : Fairy Tail, au coeur de la tempête

    Lucy, Natsu, Gray, Erza et Happy arrivent à la gare d'Oshibana et se retrouvent face aux membres d'Einsen wald, une guilde clandestine. Eligoald, leur chef, piège l'équipe de Fairy tail grâce à un mur de vent pour se servir de la Lullaby, une flûte aux pouvoirs meurtriers.

     

    Episode 7 : Les flammes et le vent

    L'équipe de Fairy Tail est enfin parvenue à sortir de la gare. Eligoald a cependant prit de l'avance et il faut le rattraper - et surtout le vaincre- avant qu'il ne se serve de la Lullaby. Sauf que la tâche s'avère particulièrement difficile ...

     

    Episode 8 : L'équipe la plus puissante !

    Eligoal a été vaincu par Natsu mais la Lullaby s'est tout de même transformée en monstre susceptible de tuer de nombreuses personnes ...

     

     

    Episode 9 : Natsu mange un village

    La petite équipe peut enfin rentrer à la guilde ! Sauf que la route est longue et ils sont affamés. Natsu et les autres tombent alors sur un village abandonné ...


    votre commentaire
  • Arc Île de GalunaEpisode 10 : Natsu vs Erza

    Comme promit, Erza accepte de se battre contre Natsu, persuadé de vaincre la puissante mage. Sauf qu'un envoyé du conseil interrompte les "festivités" ... Erza est en état d'arrestation suite à la destruction de la gare d'Oshibana !

     

    Arc Île de GalunaEpisode 11 : L'île maudite

    Natsu, Lucy et Happy ont enfreint les règles de la guilde et sont en route vers une mission de rang S. Gray, venu à la base pour les en empêcher, est contraint de les suivre. La requête des habitant de l'île maudite de Galuna ou la petite équipe atterit, est quelque peu stupéfiante : ils leur demande de détruire la Lune, responsable de leur malédiction !

     

    Arc Île de GalunaEpisode 12 : Les gouttes de Lune

    Le passé de Gray ressurgit : Leon, qui était tout comme lui un élève de Oul (une grande mage de glace) lorsqu'ils étaient enfants, à pour but de libérer de la glace le démon Deliora, que Oul avait scellé au prix de sa vie.

     

    Arc Île de GalunaEpisode 13 : Natsu vs Yuka des ondes

    Les complices de Leon attaquent le village et Natsu se retrouve face à Yuka. Lucy, elle, se bat contre Cherry, une mage capable de contrôler la pierre, le bois, etc. mais surtout les esprits de la constellationiste ...

     

    Arc Île de Galuna Episode 14 : Fais ce que tu veux !

    Erza arrive sur l'île, furieuse que Natsu, Lucy, Gray et Hapy aient enfreint les règles de la guilde. Elle accepte tout de même de les aider à finir la mission pour rendre service aux villageois désespérés. Natsu se bat contre Leon pour l'empêcher de réaliser son plan : Libérer Deliora et le tuer pour se prouver qu'il a surpassé la défunte Oul.

     

    Arc Île de Galuna Episode 15 : La magie éternelle

    Tandis que Natsu se bat contre Leon, Gray se remémorre le jour ou Oul s'est sacrifiée pour emprisonner Deliora.

     

     

    Arc Île de Galuna Episode 16 : La bataille finale de l'île de Galuna

    C'est au tour de Gray de se battre contre son ancien camarade. Natsu, lui, se lance à la poursuite de Zalty, un mage masqué contrôlant la magie du temps.

     

     

     Arc Île de GalunaEpisode 17 : Burst

    Le but de zalty est de prendre le contrôle de Deliora. Lucy, Erza et Happy parviennent à stopper les gouttes de lunes mais il est trop tard car Deliora se réveille. Grey se prépare alors au sacrifice ultime ...

     

     

     Arc Île de GalunaEpisode 18 : Atteins-la ! Vers le ciel !

    Erza et Natsu sont bien décidés à détruire la Lune et le résultat se révèle quelque peu surprenant ... L'équipe de Fairy tail apprend la vérité sur les villageois et les compagnons de Leon leur révèlent leurs véritables intentions ...

     


    Arc Île de GalunaEpisode 19 : Changeling

    Natsu lit une incantation sur la requête d'un client et aussitôt, les esprits de certains membres de Fairy tail se mettent à changer de corps. Natsu se retrouve dans celui de Loki, Lucy dans celui de Gray et Erza ... dans celui de Happy (et vive-versa) ! Il faut trouver un solution, et vite, car au bout d'un certain temps, les effets du sort seront irréversibles !

     


    votre commentaire
  • Arc Phantom LordEpisode 20 : Natsu et l'oeuf de Dragon

    Un dessin montrant Natsu chevauchant un petit dragon attise la curiosité de Lucy qui demande à Mirajane de lui en dire plus. L'occasion pour la constellationiste d'en savoir plus sur la Fairy Tail d'il y a huit ans, mais aussi de Lisanna, la petite soeur de Mirajane et Elfman.

     

    Arc Phantom LordEpisode 21 : Phantom Lord

    La guilde Phantom Lord s'en est prise à Fairy Tail en détruisant leur QG. Lévy, Jet et Droy, quand à eux, se font violemment attaquer par Gajeel Redfox, un puissant membre de Phantom. La guerre est déclarée sans que les mages de Fairy Tail sachent que le but de la guilde est de kidnapper Lucy ...

     

     

    Arc Phantom LordEpisode 22 : Lucy Heartfilia

    Lucy, qui s'est fait kidnapper par Phantom Lord, se retrouve piègée dans une tour et apprend par José, le chef de cette guilde, que c'est Mr.Heartfillia qui leur a demandé de lui rammener sa fille. Pendant ce temps-là, les membres de Fairy Tail se voient obligés de battre en retraite face aux Phantom Lord suite à la défaite de Makarov.

     

     

     Arc Phantom LordEpisode 23 : 15 minutes

    Lucy se sent responsable de ce qu'il se passe à Fairy Tail. José, furieux de la fuite de sa prisonnière, lance une nouvelle attaque contre la guilde et active l'attaque de Jupiter, une magie extrèmement puissante. Mirajane, pour protéger Lucy, décide de la cacher et prend son apparence pour tromper l'ennemis.

     

    Arc Phantom Lord Episode 24 : Pour ne pas voir tes larmes

    Les membres de Fairy Tail luttent contre les esprits de Phantom Lord, dont il n'est pas facile de se débarasser. Natsu quant à lui se bat contre Totomaru, l'un des quatre éléments pouvant contrôler le feu et qui donne du fil à retordre au jeune Salamander. Elfman, quand à lui, fait face à Monsieur Sol, un autre des quatre éléments qui se sert de la mort de Lisanna pour destabiliser son adversaire et menace de tuer Mirajane.

     

    Arc Phantom LordEpisode 25 : La fleur qui s'épanouie sous la pluie

    Elfman, prêt à tout pour protéger Mirajane, réalise un Take Over intégral et se bat contre Monsieur Sol. Gray, lui, se retrouve face à la femme de la pluie Juvia, l'une des quatre éléments qui tombe directement folle amoureuse de lui. Mais lorsque Gray lui dit qu'il serait prêt à mourir pour protéger Lucy, Juvia se met dans une colère noire !

     

     Arc Phantom LordEpisode 26 : Les ailes de feu

    Trois des quatre éléments ont été vaincus mais il reste à présent le plus fort d'entre eux, Alya du ciel, qu'il faut battre rapidement pour que Phantom Lord ne puisse lancer une attaque susceptible de détruire la ville de Magnolia. Gajeel quand à lui kidnappe Lucy et la rammène aux Phantom Lord. Erza, bien que très affaiblie par le premier tire de Jupiter, décide de se charger d'Alya et demande à Natsu de sauver Lucy.

     

    Arc Phantom LordEpisode 27 : Les deux chasseurs de Dragons

    Lucy, entre les mains de Gajeel, est en danger mais Natsu arrive à sa rescousse. Gajeel, le Dragon Slayer de métal et Natsu, le Dragon Slayer de Feu, commencent alors à se battre.

     

     

    Arc Phantom LordEpisode 28 : Fairy Law

    Natsu et Gajeel se battent toujours férocement. Erza, quand à elle, est vaincue par José mais Maître Makarov, rétablit, est bien décidé à protéger "ses enfants".

     

     

     Arc Phantom LordEpisode 29 : Ma décision

    Se sentant responsable des récents évènements ayant secoué Fairy Tail, Lucy décide de rentrer chez elle et fait face à son père. Natsu, Gray, Erza et Happy, craignant qu'elle ne veuille plus retourner à la guilde, partent à sa recherche.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique