• Sana Kurata

     

    Sana Kurata

     

    Sana Kurata a 11 ans au début de la série, 13 à la fin. C'est une actrice qui a fait ses débuts à l'âge de 5 ans et qui est devenue très populaire depuis. Elle vit avec sa mère, un écrivain très célèbre, la bonne Shimura-san et Rei, son manager qu'elle a "trouvé" dans la rue et qu'elle a ramenné chez elle il y a quelques années car il était SDF. Elle considère d'ailleurs Rei comme son petit ami et mâque (mot qu'elle a lu dans un livre mais dont elle ne connait pas la signification). Sana à un peu tendance à penser que le monde est tout rose mais elle apprendra vite en cotoyant Hayama que c'est totalement faux.

    Elle n'hésite pas à dire tout ce qu'elle pense ou à déclarer la guerre à Hayama à la télévision. Sana à aussi beaucoup de mal à garder son sérieux plus de trente secondes, sauf lorsqu'elle est en plein tournage, mais une fois les caméras éteintes, son naturel reprend vite le dessus. Sana aime aussi beaucoup chanter : à chaque épisodes ou presque elle fait une petite chanson pour exprimer son humeur du jour.

    Pendant sa carrière elle devra faire face à de nombreux problèmes : à une agence prête à tout pour l'engager, des scandales ou même la jalousie des fans de Naozumi, un acteur de l'âge  de Sana amoureux d'elle et avec qui elle s'entend très bien.

    Plus tard (autour de l'épisode 18, ne pas lire ce qui suit si vous ne voulez pas de spoiler >.<), sa mère décide avec l'accord de Sana d'écrire un livre, "Ma fille et moi", dans lequel elle révèle que Sana a été adoptée après qu'elle l'ait trouvé sur un banc. Sana était au courant de tout mais la sortie du livre la perturbera beaucoup car elle craignait que sa mère ne veuille plus d'elle. Grâce à ce livre, elle rencontrera sa mère biologique mais refusera catégoriquement de vivre avec elle.

     

    Sana Kurata

     

    Sana Kurata


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :