-
Hayama Akito
Hayama Akito est le bad boy de la classe à Sana. C'est un fauteur de trouble que Sana appelle le "Chef des singes" car c'est lui qui donne des ordres aux garçons de la classe 3 et à qui ils obéissent. Mais les deux professeurs, un homme et une femme, ne peuvent rien faire car il les fait chanter : Il les a prit en photo alors qu'ils étaient très intimes dans la salle des profs. Hayama s'en prendra à Sana mais surtout à Mami-chan en demandant à ses sbires de la noyer à moitié dans la marre de l'école car elle l'avait traité de démon. Bien décidée à stopper Hayama, Sana parviendra avec l'aide de Tsuyoshi, à prendre une photo "Hayama froc baissé", et la classe retrouva enfin son calme.
Plus tard cependant, Sana découvrit que sa famille le rejette et lui demanda ce qu'elle peut faire pour l'aider. Akito lui tendit alors un couteau et lui proposa de le tuer ce qui perturbera beaucoup la petite actrice. La mère d'Hayama est morte en accouchant de lui : du coup, son père l'ignore, préférant se concentrer sur son travail, et sa soeur le vire souvent de la maison, refusant de lui préparer à manger et le traîtant de démon et d'assassin. Selon Sana, à force de se faire traiter de démon à tout bout de champs il commençait à réellement en devenir un. Elle décidera alors de bien s'impliquer dans le tournage de son téléfilm, racontant l'histoire d'une fille similaire à celle d'Akito, ce qui fera comprendre à Natsumi, Hayama-san et même Akito que ce dernier n'est pas responsable de la mort de sa mère.
Hayama tombera alors amoureux de Sana (assez rapidement dans la série, à l'épisode 6 environ) et considérera alors Rei et Tsuyoshi comme ses rivaux en amour pour Sana. Il volera d'ailleurs le premier baiser de celle-ci dans l'épisode 8.
Akito a du mal à exprimer ses sentiments : Dire "Je t'aime" lui est totalement impossible, il préfère dire "Je ne déteste pas". Il aime passionément (ou "ne déteste pas") les sushi, ce qui donne lieu à des scènes comiques ^^ Il aime aussi beaucoup le karaté, qu'il commence après le début de la série (après que Naozumi lui ait dit qu'il n'est pas digne de Sana car il ne s'implique dans rien du tout).
Il soutiendra souvent Sana dans les moments difficiles, lui proposant de se confier et de pleurer sur son épaules lorsqu'elle se sent mal. Pour Sana, Akito est "Son pire ennemis et super pote" et "se sent rassurée quand il est à ses côtés".
Tags : san, hayama, akito, aime, classe
-
Commentaires