• Invité d'honneur : Laharl (membre du conseil magique)

      

    Première épreuve : Pandemonium
     

    Spoiler chapitre 284 et 285

     

    Le but de l'épreuve : Dans une sorte de palais (Pandemonium désigne le palais de Satan dans les Enfers), se trouvent 100 monstres surpuissants de niveaux différents. Les huit candidats, suite à un tirage au sort, obtiennent un ordre de passage. Puis, ils doivent se donner un défi personnel, c'est-à-dire le nombre de monstres qu'ils souhaitent vaincre et les battre tous pour continuer l'épreuve. Les monstres demandés sont de niveaux aléatoires. Un monstre vaincu = 1 point. Si un candidat se fait battre, l'épreuve s'arrête pour lui et il ne peut plus accumuler de point supplémentaire. L'épreuve est terminée lorsque les 100 monstres ont été vaincus.
    Note : Les monstres les plus faibles sont malgré tout surpuissants. Selon Chapati Lola, même l'un des dix mage saint n'est pas sûr de pouvoir vaincre le monstre de Rang-S.
     

    Le déroulement de Pandemonium : Erza, arrivée première au tirage au sort, choisira de se battre contre les 100 monstres à la stupeur générale. Elle a donc joué quitte ou double : si elle perd, elle arrive dernière d'office, si elle gagne, elle empoche la première place.
    Après un combat acharné et sanglant vu son état à la fin, Erza viendra à bout des 100 monstres ce qui donnera l'occasion au public de se souvenir de la célèbre Titania d'il y a sept ans. Par cet act incroyable, elle bluffera tous les participants du Tournoi mais aussi, comme dit précédemment, le public.

      

    Les Organisateurs, après une concertation, décideront de donenr une seconde épreuve en supplément : MPF.
     

    Le but de MPF : Attaquer une boule magique permettant d'évaluer sa puissance personnelle. A noter que cet appareil est utilisé dans l'armée et qu'un score de 365 est suffisant pour devenir Capitaine d'Escadron.

      

    Résultat de MPF : Milianna : 365; Novally : 124 (un faible score); Hibiki : 95 (désaventagé pour cette épreuve car il est plus intellectuel que pphysique); Obra : 4 (a envoyé sa petite chose noire foncer contre MPF pour ne pas avoir à dévoiler sa magie); Orga : 3825 (un score exceptionnel); Jura : 8544 (Un score plus qu'exceptionnel) et enfin Cana : 9999 (Mavis lui a prêté spécialement pour l'occasion Fairy Glitter pour augmenter ses chances de victoire. Cana a été capable de l'utiliser à la perfection : la MPF a même été détruite !).

    Classement final de la première épreuve : 1er : Fairy Tail A (Erza); 2nd : Fairy Tail B (Cana); 3ème : Lamia Scale (Jura); 4ème : Sabertooth (Orga); 5ème : Mermaid Heel (Miliana); 6ème : Quatro Cerberus (Novally); 7ème : Blue Pegasus (Hibiki); 8ème : Raven Tail (Obra).


      

    Duels à 1 contre 1

      

    Milianna (mermaid Heel) VS Semmes (Quatro Cerberus)
    Vainqueur : Milianna.

    Eave Tylm (Blue Pegasus) VS Rufus Lohr (Sabertooth)
    Vainqueur : Rufus
    Note : Sabertooth rattrape son retard suite à un second jour désastreux. Blue Pegasus au contraire ne cesse de perdre des places ...

    Luxus Dreyar (Fairy Tail B) VS Alexei (Raven Tail)
    Vainqueur : Luxus
    Note : Luxus ne s'est pas seulement battu contre "Alexei" mais contre toute l'élite de Raven Tail. Alexei, qui est en réalité Iwan Dreyar, maître de Raven Tail, fils de Makarov et père de Luxus, a créé une illusion montrant un faux Luxus et un faux Alexei se battre. Après avoir facilement anéanti les vrais Flare, Obra, Kurohebi, Nullpuding et Iwan, la supercherie de Raven Tail a été révêlée au grand jour sous les regards médusés des spectateurs. La guilde noire, disqualifiée, s'est aussi fait arrêter (seul la petite chose noire d'Obra s'est échappée).

    Shellia Brendy (Lamia Scale) VS Wendy Marvell (Fairy Tail A).
    Vainqueur : Match nul.
    Note : Selon Chapati Lola, ce combat est le plus beau de tous (mais ça vient peut-être du fait que c'est un pedobear =.=').

       


    votre commentaire
  • Invité d'honneur : Propriétaire du théatre dans lequel ont joué la Team Natsu ^^

     

    Première épreuve : Bataille Navale

    Le but de l'épreuve : Les participants sont dans une immense bulle d'eau. Le but du jeu est d'être le dernier encore dans la bulle en faisant sortir les autres.
     

    Participants : (Attention, spoiler chapitre 291 !)
    Le classement est le suivant : 1er : Sabertooth (Minerva), 2nd : Fairy Tail (Lucy), 3eme : Fairy Tail B (Juvia), 4ème : Lamia Scale (Shellya), 5eme : Mermaid Heel (Risley), 6ème : Blue Pegasus (Jenny), 7ème : Quatro Puppy (Rocker).

    Note : Une nouvelle règle a été établie : lorsqu'il ne reste plus que deux candidats, un chronomètre de 5 minutes s'enclenche. Si l'un des deux participants est exclu de la sphère avant la fin des cinq minutes, il récolte 0 points. Finalement, il semble que Minerva est sortit Lucy de la sphère après les cinq minutes. La constellationiste récolte donc les 8 points qu'elle mérite.

     

      Tag Battle : Guilde contre Guilde.

      

    Blue Pegasus VS Quatro Puppy
    Mermaid Heel VS Lamia Scale
    Sabertooth VS Fairy Tail

      

    Ichiya et Lapin VS Bacchus et Rocker

    Vainqueur : Blue Pegasus avec Ichiya et Lapin.

    Note : L'identité du mystérieux Lapin, arme secrète de Blue Pegasus, est révêlée.


    Kagura et Milianna VS Yuka et Leon

    Vainqueurs : Match nul

    Note : Kagura, bien que très puissante, ne s'est pas donnée à fond dans ce combat. Elle fera tout de même remarquer à sa camarade que si leur combat avait été un match à mort, Milliana serait morte.


    Sting et Rogue VS Natsu et Gajeel

    Vainqueurs : Fairy Tail avec Natsu et Gajeel

    Note : Voyant qu'ils ne pouvaient faire face à Gajeel et Natsu, Sting et Rogue décidèrent d'activer leur Dragon Force, magie ultime d'un Dragon Slayer. Sting, sûr de lui, demandera à Rogue de le laisser vaincre à lui seul leurs adversaires. Après avoir été mit à terre, Gajeel et Natsu se relèveront sans mal et Salamender enverra Gajeel faire un petit tour forcé dans les sous-sols ne le poussant dans un chariot. Puis vaincra sans mal et seul les dragons jumeaux de Sabertooth.

     

     


    votre commentaire
  • Spoilers chapitre 304 et plus !

    Le cinquième et dernier jour du tournoi se déroule le 6 Juillet, après un jour de repos.
    Invité d'honneur : Mato (la citrouille mascotte des jeux).

    Contrairement aux jours précédents, aucune épreuve "préliminaire" ne débute la journée. Ainsi, nous passons directement aux choses sérieuses avec la toute dernière bataille.

    Celle-ci se déroule dans toute la capitale, Crocus, et les cinq membres de chaque équipes participent en même temps. Chaque guilde a le choix : Se disperser par petits groupes, jouer en solo ou ne pas se séparer. Lorsque deux membres de guildes opposées se croisent, un combat s'engage. Le mage qui met son adversaire K.O ou incapable de combattre remporte un point et le perdant est éliminé. Chaque guilde désigne un leader. Si un leader est vaincu, la guilde adverse reçoit 5 points. Les autres guildes ne savent pas qui est le leader des équipes adverses. Chaque point remporté est ajouté au classement final. Par exemple à ce stade de la compétition, Fairy Tail a accumulé 45 points. Si ses membres battent un ennemi, elle arrive à 46 points (50 si c'est un leader). Ainsi, chaque guilde, y compris Quatro Puppy qui est à la ramasse en terme de points au classement final, peut l'emporter.

      

    Fairy Tail : Erza, Grey, Luxus, Gajeel et Juvia. Aucun membre vaincu. Fairy Tail remporte le tournoi sans aucun membre vaincu.

    Leader inconnu.

      

    Sabertooth : Rufus (vaincu par Grey), Rogue (vaincu par Gajeel) et Orga (vaincu par Jura), Minerva (vaincue par Erza) et Sting (abandon) sont éliminés. La guilde se place donc en seconde position.

    Leader : Minerva
     

    Mermaid Hell : Beth (vaincue par Hibiki, Ren et Eave), Ariana (vaincue par Hibiki, Ren et Eave),Risley (vaincue par Shellya), Kagura (qui a abandonné face à Erza mais a été prise en traître par Minerva) et Miliana (vaincue par Minerva) sont éliminées. La guilde est arrivée 4ème du tournoi.

    Leader : Kagura

      

    Lamia Scale : Toby (vaincu par Kagura), Yuka (vaincu par Kagura) et Jura (vaincu par Luxus), Leon et Shelia (vaincus par Grey et Juvia) sont éliminés. La guilde est donc la troisième du Tournoi.

    Leader : Jura

      

    Quatro Puppy : Novaly (vaincu par Yuka et Toby), Semmes (vaincu par Leon), Yaeger (vaincu par Jura), Rocker (vaincu par Milliana) et Bacchus (vaincu par Sting). La guilde Quatro Puppy a été la première à voir tous ses membres disqualifiés et arrive donc officiellement à la dernière place du tournoi.

    Leader : Bacchus.

     

    Blue Pegasus : Eave et Ren (vaincus par Gajeel), Hibiki (vaincu par Grey), Jenny (vaincue par Erza) et Ichiya (vaincu par Jura). La guilde a été la seconde à voir tous ses membres disqualifiés. Elle arrive officiellement à la cinquiême place du tournoi (avant-dernière place).

    Leader : Ichiya.


    votre commentaire
  • Les scores obtenus sont répartis de cette façon :

    1er : 10 pts
    2nd : 8 pts
    3eme : 6 pts
    4ème : 4 pts
    5ème : 3 pts
    6ème : 2 pts
    7ème : 1 point
    8ème : 0 point

     

    Spoiler ! Le classement définitif (c'est-à-dire suite au chapitre 322) est le suivant :

    PremierFairy Tail avec 64 points
    Deuxième : Sabertooth avec 55 points
    Troisième : Lamia Scale avec 50 points
    Quatrième: Mermaid Heel avec 43 points
    Cinquième : Blue Pegasus avec 32 points
    Sixième : Quatro Puppy avec 15 points.

    Raven Tail : Disqualifiée. 

    Note : Les équipes A et B de Fairy Tail n'existent plus (car il fallait un nombre paire d'équipe pour les Tag Battle vu que Raven Tail a été disqualifiée). Fairy Tail a formé une nouvelle équipe constituée de cinq membres : Natsu, Grey, Erza, Gajeel et Luxus. Les organisateurs ont décidé de prendre les 35 points de l'équipe A et non les 36 points de l'équipe B. Lors de l'épreuve du conquième jour, Juvia remplace le dragon slayer de feu. 


    votre commentaire
  • A day in the sadness

      

      

    Time passing

     

    Wakare no Ketsui

     

    Black Magic

     


    votre commentaire