• Jour 5

    Spoilers chapitre 304 et plus !

    Le cinquième et dernier jour du tournoi se déroule le 6 Juillet, après un jour de repos.
    Invité d'honneur : Mato (la citrouille mascotte des jeux).

    Contrairement aux jours précédents, aucune épreuve "préliminaire" ne débute la journée. Ainsi, nous passons directement aux choses sérieuses avec la toute dernière bataille.

    Celle-ci se déroule dans toute la capitale, Crocus, et les cinq membres de chaque équipes participent en même temps. Chaque guilde a le choix : Se disperser par petits groupes, jouer en solo ou ne pas se séparer. Lorsque deux membres de guildes opposées se croisent, un combat s'engage. Le mage qui met son adversaire K.O ou incapable de combattre remporte un point et le perdant est éliminé. Chaque guilde désigne un leader. Si un leader est vaincu, la guilde adverse reçoit 5 points. Les autres guildes ne savent pas qui est le leader des équipes adverses. Chaque point remporté est ajouté au classement final. Par exemple à ce stade de la compétition, Fairy Tail a accumulé 45 points. Si ses membres battent un ennemi, elle arrive à 46 points (50 si c'est un leader). Ainsi, chaque guilde, y compris Quatro Puppy qui est à la ramasse en terme de points au classement final, peut l'emporter.

      

    Fairy Tail : Erza, Grey, Luxus, Gajeel et Juvia. Aucun membre vaincu. Fairy Tail remporte le tournoi sans aucun membre vaincu.

    Leader inconnu.

      

    Sabertooth : Rufus (vaincu par Grey), Rogue (vaincu par Gajeel) et Orga (vaincu par Jura), Minerva (vaincue par Erza) et Sting (abandon) sont éliminés. La guilde se place donc en seconde position.

    Leader : Minerva
     

    Mermaid Hell : Beth (vaincue par Hibiki, Ren et Eave), Ariana (vaincue par Hibiki, Ren et Eave),Risley (vaincue par Shellya), Kagura (qui a abandonné face à Erza mais a été prise en traître par Minerva) et Miliana (vaincue par Minerva) sont éliminées. La guilde est arrivée 4ème du tournoi.

    Leader : Kagura

      

    Lamia Scale : Toby (vaincu par Kagura), Yuka (vaincu par Kagura) et Jura (vaincu par Luxus), Leon et Shelia (vaincus par Grey et Juvia) sont éliminés. La guilde est donc la troisième du Tournoi.

    Leader : Jura

      

    Quatro Puppy : Novaly (vaincu par Yuka et Toby), Semmes (vaincu par Leon), Yaeger (vaincu par Jura), Rocker (vaincu par Milliana) et Bacchus (vaincu par Sting). La guilde Quatro Puppy a été la première à voir tous ses membres disqualifiés et arrive donc officiellement à la dernière place du tournoi.

    Leader : Bacchus.

     

    Blue Pegasus : Eave et Ren (vaincus par Gajeel), Hibiki (vaincu par Grey), Jenny (vaincue par Erza) et Ichiya (vaincu par Jura). La guilde a été la seconde à voir tous ses membres disqualifiés. Elle arrive officiellement à la cinquiême place du tournoi (avant-dernière place).

    Leader : Ichiya.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :