•  

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    1 commentaire
  • Arc du Grand Tournoi Magique

    L'arc en cours est celui du Grand Tournoi Magique.

    Après leur retour de l'île Tenro, Natsu et les autres sont confrontés à des problèmes économiques et la mauvaise réputation de Fairy Tail. Macao et les "Fairy Tailiens" étant restés à la guilde leur apprenent avec regrets qu'un tournoi est organisé chaque année pour sélectionner la meilleure guilde du Royaume ... et que Fairy Tail arrive toujours dernière ! Tout d'abord totalement opposé à l'idée de participer, Makarov accepte finalement car la récompense promise aux gagnant est alléchante !

    Cependant, Lucy, Grey, Natsu, Erza et tous les autres ne se sont pas améliorés pendant ces 7 années de vide et ils doivent donc s'entraîner pour retrouver un niveau acceptable. De plus, ils apprennent que la guilde Sabertooth a prit beaucoup d'ampleur ces dernières années et est devenue la guilde la plus puissante de Fiore grâce à 5 mages puissants (dont 2 Dragons Slayers) et leur nouveau maître.

    Mais Sabertooth n'est pas la seule ombre au tableau : les mages de Crime Sorcerer (dont je ne citerais pas les noms au-cas-où vous n'auriez pas lu les scans et que vous ne vouliez pas être spoilé), une nouvelle guilde non-officielle alliée détruisant des guilde noires, les informe d'une étrange présence magique malfaisante chaque année pendant le tournoi...


    3 commentaires
  • Les nouveaux personnages sont nombreux pour cet arc. Nous découvrons aussi de nouvelles guildes. Ici je vais donc publier une description des personnages que nous n'avons pas encore vu dans l'anime.

     

    Personnages



    votre commentaire
  • Blue PegasusLa team de Blue Pegasus est arrivée 5ème à l'épreuve préliminaire. Les membres participants sont Ichiya, Ren, Hibiki, Eave et le Lapin, son membre de réserve est Jenny.

      

      

      

      

    Team Blue Pegasus :

    Blue Pegasus


     

     

    Lapin

     

    Blue Pegasus

      

      

      

      

      

      

      

      

      

    Nous ne connaissons pas le nom de cet étrange personnage qui attise d'ailleurs la curiosité des membres de Fairy Tail. Il participe au Grand Tournoi Magique avec Ichiya, Hibiki, Ren et Eave.

    Spoiler chapitre 293

    Lapin était la soit-disant l'arme secrête de Blue Pegasus selon Ichiya. Son identité sera révêlée durant la Tag Battle contre Quatro Cerberus. Il s'agit en fait de l'Exceed Nichiya, la version chat d'Ichiya venant d'Extelia à Edoras.

     

    Blue Pegasus


     

    Jenny Realight

     

    Blue Pegasus

    Attention, spoiler pour le chapitre 279 !

    Jenny est la miss Fiore et membre de Blue Pegasus. Lors du premier jour du tournoi magique elle commentera le tournoi en tant qu'invité du jour en compagnie de Yajima-san et d'un commentateur.
    Elle deviendra le second jour membre de réserve de l'équipe de sa guilde (Ichiya était trop épuisé après une épreuve) et fera face à Mirajane. Le duel se transformera aussitôt en concours de mode pour les deux mannequins et Jenny proposera à Mira un paris qu'elle accepta : la perdante devra poser nue pour le Weekly Sorcerer. Au dernier Round, Jenny décidera d'opter pour une tenue de combat, sûre de pouvoir battre Mira à mains nues ... Mais cette dernière se changera en Satan Soul Sitri, une nouvelle transformation, et la mettra hors-jeu en une attaque !

     

    Blue Pegasus

     


    votre commentaire
  • Lamia ScaleLa team de Lamia Scale est arrivée 4ème à l'épreuve préliminaire. Les mages participants son Leon, Toby, Yuka, Sherrya et Jura. Nous ne savons toujours pas qui sera leur membre de réserve (peut-être Cherry ?).

      

      


    Team Lamia Scale

    Lamia Scale

      

     

    Sherrya Brendy

    Chelia.jpg

    Sherrya est la petite cousine de Cherry et membre de Lamia Scale. Elle a environ entre 12 et 14 ans et est très maladroite. Elle semble amoureuse de Leon et est jalouse de Juvia (elle pense que Juvia est amoureuse de Leon alors que c'est le contraire ...).
    Dans le chapitre 288 elle va se battre en duel contre Wendy. Son pouvoir reste cependant inconnu, mais selon Leon elle est trèèès puissante et même Mavis est inquiête par rapport à sa magie. 

    Spoiler chapitre 288

     Shellia est une God Slayer Céleste. Sa magie est donc un mélange entre celle de Zancrow (le mec aux cheveux jaunes de Grimoire Heart, qui était un God Slayer du Feu) et de Wendy puisqu'elle mange de l'air et utilise le même genre d'attaques. Après plusieurs attaques acharnées où ni Wendy, ni Shellia ne semblaient vouloir laisser le dernier mot à son adversaire, la Dragon Slayer se retrouvera à la limite de l'épuisement devant une Shellia en pleine forme.

    Devant cette situation critique, la petite fairy Tailienne décidera d'utiliser l'une des deux technique secrête de Grandine, une attaque très puissante qui requiert beaucoup d'énergie (ce qui provoquera la stupéfaction de Polyusica qui ne s'attendait pas à ce que la petite fille ait déjà appris ce sort).  Wendy encerclera donc la God Slayer effrayée dans une barrière de vent avant de lui lancer une attaque très puissante.

    Alors que Mato venait de déclarer que Shellia est à terre et s'apprêtait à annoncer la victoire d'une Wendy heureuse et à bout de force, la God Slayer se relèvera sans aucune égratinure alors que, blessée, elle se roulait par terre il y a deux secondes à peine. Leon, très fièr, dira alors que l'attaque de Wendy n'était pas assez puissante contre Shellia qui avait pu se guérir toute seule.

    Il est fort possible que Shellia ait un lien avec Zeref. Avant que le combat ne commence, Jellal, Ultia et Meldy avaient sentit sa présence au Grand Tournoi. Jellal a donc des doutes concernant Shellia et, sous le choc, comprendra alors que Wendy est probablement en danger ... La suite au prochain chapitre ! ^^

    Shellia a une personnalité un peu particulière. Je n'arrive pas à savoir si c'est une fille gentille ou une sadique psychopathe. Tout comme sa cousine (ou soeur, leur situation familliale diffère d'un chapitre à l'autre, les traducteurs ne semblent pas se mettre d'accord là-dessus ^^') elle aime beaucoup l'amour et sa guilde. Elle demandera plusieurs fois à Wendy si elle va bien et à la fin du chapitre, voyant qu'elle est quasi-Hs, Shellia lui demandera si elle souhaite abandonner. Lorsque la Dragon Slayer lui dira qu'elle va bien et que c'est un combat après tout, la God Slayer lui dira que c'est très bien et la blessera avec une nouvelle attaque. Pour Shellia, se battre est visiblement un jeu, contrairement à Wendy qui lui avouera que se battre ne l'amuse pas mais qu'elle le fait pour sa guilde.

    Après avoir tenté en vain de convaincre Wendy d'abandonner, Shellya utilisera une technique secrête de God Slayer, ce qui provoquera la colère de Leon et Oba Babasama car cette attaque peut tuer son adversaire. Mais Shellya manquera sa cible : en effet, sa magie lui permet de soigner ses blessures mais pas sa fatigue. Les deux jeunes filles terminèrent donc leur combat à mains nues et le match se termina en match nul.

    Shellya, après le combat, soignera alors totalement Wendy en s'excusant de l'avoir blessée puis lui proposera de devenir amies. Wendy acceptera joyeusement et le jour 3 du tournoi se terminera sur une note joyeuse ^^

      

    Selon Jason, le reporter du Sorcerer Magazine, les statistiques de Shellia sont les suivantes :

    Attaques : 3/5
    Rapidité : 2/5
    Connaissances : 4/5
    Défense : 3/5
    Maladroite : Maximum

     

    Lamia Scale


     

    Oba Basama

    Lamia Guild Master Oba.jpg

    Obaba est la vieille maîtresse de Lamia Scale un peu aigrie et qui crie souvent sur ses membres. Elle a l'air très sévère envers eux et leur ordonne d'être enfin premiers au tournoi.

     


    votre commentaire