• Arc du Grand Tournoi Magique

    Arc du Grand Tournoi Magique

    L'arc en cours est celui du Grand Tournoi Magique.

    Après leur retour de l'île Tenro, Natsu et les autres sont confrontés à des problèmes économiques et la mauvaise réputation de Fairy Tail. Macao et les "Fairy Tailiens" étant restés à la guilde leur apprenent avec regrets qu'un tournoi est organisé chaque année pour sélectionner la meilleure guilde du Royaume ... et que Fairy Tail arrive toujours dernière ! Tout d'abord totalement opposé à l'idée de participer, Makarov accepte finalement car la récompense promise aux gagnant est alléchante !

    Cependant, Lucy, Grey, Natsu, Erza et tous les autres ne se sont pas améliorés pendant ces 7 années de vide et ils doivent donc s'entraîner pour retrouver un niveau acceptable. De plus, ils apprennent que la guilde Sabertooth a prit beaucoup d'ampleur ces dernières années et est devenue la guilde la plus puissante de Fiore grâce à 5 mages puissants (dont 2 Dragons Slayers) et leur nouveau maître.

    Mais Sabertooth n'est pas la seule ombre au tableau : les mages de Crime Sorcerer (dont je ne citerais pas les noms au-cas-où vous n'auriez pas lu les scans et que vous ne vouliez pas être spoilé), une nouvelle guilde non-officielle alliée détruisant des guilde noires, les informe d'une étrange présence magique malfaisante chaque année pendant le tournoi...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Août 2012 à 18:32

    j'aime beaucoupp ton blog et je trouve qu'il est cool tu parle de plein de truc qui de truc qui se passe dans les scans et non dans les episode pour l'instant il est cool moi j'ai un blog masi il n'est pas aussi cool que le tien je vien de decouvrire ton blog en cherchant des image de sabertooth pour mon blog dessus je vais mettre des article sur tout les manga mon blog a un nom debile c'est manga blog il appartennait a une amie avant cool le blog sinon encore

    2
    fibie6m Profil de fibie6m
    Dimanche 12 Août 2012 à 14:57

    Merci ^^ J'aime bien parler des scans =') Je passerai sur ton  blog tout à l'heure ^^

    3
    Dimanche 12 Août 2012 à 19:59

    cool merci mais c'est mon ami qui a ecrit tout les article elle ma donner le blog il n'y as pas longtemp elle ma dit de lui mettre des image de sabertooth je sais pas pk elle a truver des

    info mais bon je n'ai pas encore regader son blog mais bon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :