• Yume No Sono Saki He

      

    Version chantée par le duo Lina et Luchia

      

    Version Luchia

      

    La version de Hanon

      

    Et celle de Lina

      

    Paroles

    Si tu veux que tes rêves se réalisent
    Que t'attend il apres qu'ils soient passés ?
    Ton rêve est grand et jusqu'à ce qu'il soit exaucé tu peux continuer à le créer
    Au cours d'un voyage fait de combats pour trouver la véritable signification de l'amour.
    Un milier d'étoiles scintillent et...

    Je ne suis finalement qu'une fille
    Je ne peux pas vivre seulement pour mon rêve
    Alors s'il te plaît, donne moi un signe de ton amour.
    Mais jusqu'à ce moment je me demande
    Ce qu'il se reste après un rêve...

    Le vagues bleues s'écouchent sur la plage.
    Puisque tu as perdu la réalité de vue,
    Tu ne devrais pas répondre pour le moment ou te ruer vers le futur.
    Les nuits où je suis fatiguée, je pense que tu es auprès de moi
    Et les milliers de liens tissés entre nous deviennent plus forts...

    Car je ne suis qu'une fille
    Je veux être engloutie dans ton amour et le diffuser dans le monde entier.
    Cette force est née à l'intérieur
    Du coeur des filles et va sous les mers.
    S'il te plait sois gentil
    Parce qu'après le rêve, je veux voir tout ce qui est empilé sur l'amour.
    Doucement, calmement, je te dirai ce que je ressens et je t'envoie toute ma lumière.

    Je ne suis finalement qu'une fille
    Je ne peux pas vivre seulement pour mon rêve
    Alors s'il te plaît, donne moi un signe de ton amour.
    Mais jusqu'à ce moment je me demande
    Ce qu'il se reste après un rêve...
    Ce qu'il se reste après un rêve...

    En VF complête

      

    Comparaison


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :