• Yandere Miku scissorsroid (Miku Hatsune et Luka Megurine)

     

    Traduction (celle-ci est de moi ! ^^)


    Pardonne-moi Luka, je ne peux plus le tolérer
    Si tu veux maudire quelqu'un alors maudit le professeur

    J'étais heureuse d'avoir une jeune soeur
    Nous pratiquions le chant ensemble
    Merci de m'avoir dit "Je veux devenir une chanteuse comme toi, Miku !"
    Cependant Luka, tu es si méchante
    Que tu m'as volé le professeur, n'est-ce pas ?
    J'étais toujours celle qui chantait les chansons du professeur ! Etes-vous fatigué de moi ?

    Si je devais partager mon cher professeur
    Je préfèrerais encore ne pas avoir de soeur

    Au revoir Luka. C'est de ta faute.
    Je veux reprendre mon professeur.

    Tu utilises ta grosse poitrine et ta voix instable pour le séduire n'est-ce pas ?
    Tu chantes maladroitement dans ce but.
    Ce n'est pas juste. C'est impardonnable.
    Pourquoi essaye-tu de me voler mon professeur ?
    Je t'aimais, mais tu t'es mal conduite !

    J'ai prit une paire de ciseaux
    Et ensuite je suis allée à la salle de charge où tu dormais.
    Je vais couper le cable et te laisser dormir pour toujours.

    Luka : "Je suis si heureuse de te voir, grande soeur ! Ca faisait longtemps que tu n'étais pas venue dans ma chambre.
    Que vas-tu m'enseigner aujourd'hui ?
    Je suis contente que tu sois ma soeur, Miku.
    Tu es gentille, et adorable, et la meilleure chanteuse du monde ..."

    Miku : "Non ... Je ne peux pas faire ça !"
    Luka : "Je rigole !"

    Hey, Miku.
    Ta mission est terminée
    J'aime tellement le professeur ...
    Maintenant, il m'appartient totalement !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :