-
Shizune et Goshima
Shizune Yamanouchi
Shizune est la représentante de la classe Tech. Elle semble plutôt proche d'Hotaru et est, bien qu'elle n'en est pas l'air, assez blagueuse. Elle fait partie des princesse Fleurs et à le surnom d'Iris d'Eau, là-bas. Elle est la "dame de main" de la directrice du collège et est souvent en sa compagnie. Elle avoue à Mikan qu'elle, Sakurano et Subaru ont tout de suite pensé qu'elle est très particulière la première fois qu'ils l'ont rencontrée.
L'alice de Shizune
Shizune possède l'Alice de la tonalité : Dès qu'elle émet un son ( vocal, musical ...) tout le monde lui obéit ( humains, animaux, et même les plantes peuvent être contrôlés ).
Hijiri Goshima
Goshima devient le nouveau représentant du conseil des élèves, le jour où la SD ( brigade installée par le directeur du primaire pour punir les élèves, son but premier étant de capturer Mikan ). Un jour, Mikan a été attrapée par l'un deux, qui l'a "fait passer" à un autre. Le second était en fait Goshima et Mikan a pu être tranquille. Goshima est gentil, doux et attentionné envers Mikan. Il aide tous le monde quand besoin est et à l'air assez ami avec Subaru, Sakurano et les autres.
L'alice de Goshima
Goshima possède le pouvoir de changer son aspect physique, et de se rendre très laid par exemple. Il sera très utile pour tromper la SD.
Gros Spoilers sur Goshima
Goshima n'est pas aussi gentil qu'il n'y paraît. En effet, c'est un traître qui travail pour le compte du directeur du primaire. On apprend plus tard que le directeur du lycée n'avait pas confiance en lui et avait demandé à Subaru et Sakurano de le surveiller. A cause de Hijiri et son Alice, Tonochi a fait une grosse erreure en prennant Nodachi pour un traitre. Plus tard il prend l'apparence de Tsubasa pour s'approcher de Mikan et provoquera ainsi la mort d'un personnage très important ( dans le tome 23 au Japon et dans le 24 en France ).
Tags : goshima, mikan, shizune, alice, subaru
-
Commentaires