• Côté filles

      

    Ambre et ses copines

    Vous l'aurez compris, ces trois filles-là sont de vraies pimbêches. Li, Ambre et Charlotte n'hésitent pas à vous pousser violemment, vous traiter comme un chien, ou encore de vous interdire d'approcher Nath de trop près. Dans le second épisode, elles s'amusent à placarder des photos de votre Sucrette gribouillées partout dans le lycée.

    Je sais qu'elles vont encore causer des ennuis à notre perso dans les épisodes suivants, mais je n'en sais pas assez pour le moment ^^'

      

    Iris

    Iris est une camarade de classe très gentille qui n'hésite pas à vous aider lorsque vous avez besoin d'un renseignement. Elle fait partie du club de Musique mais apporte aussi son aide au club de jardinage.

     

    La tante

    La tante de votre petite Sucrette est une sorte de Marraine la Bonne fée (c'est comme ça qu'elle se définit). Vous aurez sûrement la chance de la croiser à tous les épisodes, ce qui est plutôt positif puisqu'elle vous offre des objets, des dollars ou encore des PAs.

     

    Il reste encore d'autres persos à découvrir, tels que Violette, Melody, Rosalya, Capucine et Peggy mais je ne les ai jamais rencontrées alors j'en parlerais lorsque j'en saurais plus sur elles ^^


    2 commentaires
  •  

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Celui-là, je l'ai fait pour ma nièce qui s'appelle Mélina (Mélina veut dire Abeille en grecque alors j'ai fait un dessin sur le thème des abeilles ^^).


    7 commentaires
  •  

     

     

    Haruhi est étudiant boursier au très prestigieux lycée Ouran, qu'il a pu intégrer grâce à ses très bons résultats scolaire. Un jour où il cherchait un endroit pour étudier tranquillement, il entre dans une salle de musique très particulière où il fait la connaissance de cinq garçons très particuliers. Ces derniers forment en effet un club d'hôtes dans lequel ils divertissent des étudiantes riches et oisives contre de l'argent (chose qu'ils font pour s'amuser vu qu'ils font partie des élèves les plus riches du lycée).
    Haruhi casse alors par mégarde un vase d'une valeur de huit million de yens. Pour le rembourser, le "prolétaire" est dabord obligé d'entrer au club en tant que "toutou" du cercle d'hôtes mais devient finalement, au cours des évènements, un membre du club à part entière.
    Sauf que Haruhi est en réalité une fille ...


    votre commentaire
  •  

    Haruhi Fujioka

     

    Haruhi est étudiante boursière au lycée Ouran. Issus d'une famille modeste, elle a pu intégrer ce prestigieux lycée grâce à ses excellents résultats scolaire. L'uniforme étant bien trop chèr, elle n'en a pas et ne fait pas du tout attention à son look, si bien qu'elle ressemble à un garçon (elle porte des tenues amples, des grosses lunettes qui lui cache la moitié du visage et a dû se couper les cheveux très courts, ce qui ne la dérange pas du tout). Haruhi se fiche pas mal de ce que les autres pensent d'elle et le fait que son père soit un travestit ne lui pose aucun problème. Après avoir cassé un vase d'une valeur de huit million de yens, elle se verra dans l'obligation de devenir le toutou du club mais Tamaki, voyant son beau visage, décidera de la faire entrer en tant qu'hôte. Le but étant d'attirer suffisament de clientes pour rembourser sa lourde dette.

     

    Haruhi Fujioka


    Haruhi devra alors se faire à sa nouvelle vie d'hôte, se faisant passer pour un garçon auprès des clientes (seul les autres membres du club sont au courant que Haruhi est une fille). Peu à peu elle se liera d'amitié avec les autres hôtes mais devra aussi s'habituer à leur comportement de riche (d'ailleurs ils sont parfois stupéfaits de découvrir le mode de vie d'une "prolétaire", ce qui donne lieu à des situations comiques).
    Haruhi est très indépendante. Depuis la mort de sa mère lorsqu'elle était enfant, elle a appris à se débrouiller seule et est donc très mûre pour son âge (son père travaille trop pour bien s'occuper d'elle). Elle voudrait d'ailleurs devenir avocate, comme sa mère.
    Bien qu'elle ai l'air impassible et insensible au premier abords, Haruhi à quelques points faibles. Elle a très peur de la foudre et ne résiste pas aux ootoro (sushis très coûteux dont les membres du club se servent parfois pour la manipuler).

    Haruhi Fujioka

     

     

    Haruhi Fujioka

     

     

     Haruhi Fujioka

     

    Haruhi Fujioka


    votre commentaire
  •  

     

    Tamaki Suo

     

    Tamaki est le président du Host Club (il en est le créateur). Pour une raison totalement inconnue, il se considère comme le "Papa" du club et Kyoya en serait la "Maman". Il est admiré par les étudiantes pour sa beauté, son charisme et sa richesse, qui en font l'hôte le plus demandé du club. De nombreuses personnes le surnomme donc le "King". Mais à l'extérieur du club, Tamaki se révèle être un personnage plutôt particulier car "légèrement" stupide. Il s'embarque dans des délires bien à lui et boude souvent (par jalousie ou encore lorsque les autres membres du club ne sont pas d'accord avec lui). Cependant, c'est un lycéen très sensible, qui se laisse facilement toucher par le malheur des gens. Il est toujours prêt à aider de parfaits inconnus, qui profitent parfois de sa naïveté.
    Il aime beaucoup organiser des journées à thème pour le club sans se rendre compte que Kyoya s'arrange toujours pour lui donner des idées.

    Tamaki Suo


    C'est Tamaki qui a décidé de faire rentrer Haruhi au club. Sa relation avec elle est assez spéciale. Il est tombé amoureux d'elle dès le premier épisode mais visiblement il ne s'en rend pas compte. Il est persuadé de la considérer comme sa fille. Pourtant, dès que les jumeaux (qui sont conscients de ses sentiments pour elle) sont trop proches de Haruhi, il boude ou s'énerve. Il aimerait beaucoup que Haruhi redevienne une "vraie" fille car il la trouvait plus mignonne avant. Il refuse aussi catégoriquement qu'un autre homme que lui regarde Haruhi en maillot de bain.

     

    Tamaki Suo


    La mère de Tamaki, qu'il ne voit plus depuis longtemps à cause de sa grand-mère paternelle, est française et vit en France. Son père, japonais, est le directeur du lycée Ouran.

    Tamaki, très inquiêt pour Haruhi

    Tamaki Suo

     

    Seul contre tous ...

    Tamaki Suo

     

    Tamaki Suo


    votre commentaire