• Piece Of Love

    La chanson de Lina à présent

      

    La version de Lina, Hanon et Luchia

     

      

    Par Luchia

      

    Paroles

    Aurais je pu prédire un jour que ce jour viendrait ?...
    Mon coeur est déconcerté par l'amour qui le secoue et le secoue tant que ca fait mal...
    Même ma profonde tristesse que personne n'a jamais remarqué
    Est en quelque sorte transportée jusqu'à lui.
    C'est comme s'il était mon véritable bien aimé.

    Une petite étoile dans la galaxie, que j'ai apellé moi même
    A surgi avec une seule gouttelette d'amour.
    Si tu as peur de perdre des choses, tu ne pourras pas combattre.
    Alors fais une prière à la lune et une prière aux étoiles.
    Et grave le sentier que tu dois suivre dans ton coeur.
    La raison pour que mes larmes se réchauffent
    Est un morceau d'amour du destin
    Touchée et mélangée avec un morceau de mon coeur

    Si je te montrais tout, est ce que tu emporterai mon coeur ? ...
    Mais je ne peux pas le laisser être jeté comme ca.
    Parce que c'est quelque chose que je dois partager avec mon véritable bien aimé.
    Mon rêve est trop loin et je ne peux plus attendre
    Y a t il assez d'amour pout remplir seulement mon coeur ?

    J'ai envoyé une prière au vent et la pluie,
    Même si j'ai prédit qu'une tempête allait venir,
    A la fin elle n'a fait qu'un ...
    C'est un véritable morceau d'amour.
    C'est la peine de l'amour qui vient et rencontre quelqu'un.

    Une petite étoile dans la galaxie, que j'ai apellé moi même
    A surgi avec une seule gouttelette d'amour.
    Si tu as peur de perdre des choses, tu ne pourras pas combattre.
    Alors fais une prière à la lune et une prière aux étoiles.
    Et grave le sentier que tu dois suivre dans ton coeur.
    La raison pour que mes larmes se réchauffent
    Est un morceau d'amour du destin
    Touchée et mélangée avec un morceau de mon coeur

     

    La VF

      

    Et la coparaison

      

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :