• Nagare Boshi (Kaai Yuki)

     

    Traduction (cette trad est de moi)

    Les étoiles brillent encore, scintillent, scintillent
    Je me demande pourquoi elles semblent un peu tristes

    La lumière argentée bouge encore, scintille, scintille
    Aujourd'hui, elle ira jusqu'aux étoiles, encore
    Je me sens vraiment seule

    Quand les gens s'en iront au ciel
    Ils deviendront des étoiles filantes
    Et laisseront des lettres dans le ciel nocturne

    Les étoiles grossissent encore les unes après les autres
    Une étoile rouge et une étoile bleue
    Je me demande pourquoi

    Les adultes sont encore partis les uns après les autres
    Ils deviendront tous des étoiles
    Je suis vraiment triste

    Quand les gens s'en iront au ciel
    Ils deviendront des étoiles filantes
    Et verseront des larmes dans le ciel nocturne

    Les étoiles scintillent, scintillent
    Les étoiles scintillent

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :