• Music Box (Miku)

    L'un de mes coup de coeur ! Elle est si belle et émouvante ...

     

    Traduction (celle -ci c'est moi qui l'ai traduite ^^)

    Dis, te souviens-tu ?
    Sous l'arbre de la colline
    Nous avons placé une petite boîte en bois.
    Les souvenirs de cet été
    Combien de temps s'est-il écoulé depuis ce jour ?
    Au fond de moi j'aurais voulu te dire ce sentiment
    Que j'ai toujours enfermé.
    Toujours et encore j'ai continué à attendre
    A l'endroit où nous avions l'habitude de jouer
    Regardant les lumières disparaître au loin.
    Enlaçant mes rêves
    Cette nuit j'ai fermé les yeux
    "Ne me laisse pas seule,
    S'il te plaît !"
    Faiblement, j'ai entendu une voix dans ma tête.
    Je veux te voir au moins une fois encore
    Ta voix que j'ai entendue ce jour-là
    Est maintenant enveloppée par un vent blanc et
    Avec les souvenirs
    S'éloignant.
    Je n'ai toujours pas oublié nos mains serrées l'une contre l'autre et
    Nous nous étions promis que nous serions toujours ensemble.
    "Au revoir"
    Sans être capable de le dire
    Cela a annoncé la fin de ce jour d'été
    Le rêve que nous avions imaginé dans notre petite enfance est devenu un vent et
    Maintenant de retour à l'endroit où nous nous étions fait cette promesse.
    "Je t'aime", ces mots que tu as laissés sont
    Avec la mélodie des souvenirs ... (vivent toujours dans mon coeur)

     

    J'aime beaucoup l'histoire que raconte cette vidéo.

    Miku et Kaito étaient meilleurs amis. Un jour ils firent la promesse de rester ensemble pour toujours. Mais Kaito dû déménager, ou partir très loin, mais ne voulait pas le dire à Miku et s'en alla sans lui dire au revoir. Kaito était le premier amour de Miku, alors pendant de longues années elle l'attendît là où ils avaient l'habitude de jouer ensemble. Lorsqu'elle réalisa enfin qu'il ne reviendra jamais, Miku décida de quitter cet endroit avec son nouvel amour (le garçon aux cheveux bruns).
    C'est  triste X'D


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :