• Hana to chou no serenade

    Voici a présent la musique de Lan Fa, la seconde "sbire" de Mikeru

      

    Paroles

    Le parfum d'une fleur ayant fleuri dans une nuit de pleine lune, est doux.
    Le gout du nectar scintillant dans l'aube violette
    Si vous deviez me donner tout ce qui existe en ce monde,
    Le banquet nocturne est divertissant, rempli de rêves

    Dansez ma danse!
    Ce soir... Les fleurs ont été empoisonnées par la danse des papillons à la queue d'hirondelle.

    Que la derniere phase de la lune joue doucement comme si elle etait une harpe.
    Et les centaines de carillons des cloches et le son des flutes vont être auguisés.

    Mes mignones servantes qui me servez
    Laissez moi vous décerner des broderies miroitantes d'ange.
    Si vous dancer comme ca, et que vous dansez comme ceci,
    Le bout de vos doigts vont déborder de pétales

    Oubliez tout et dansez cette gracieuse sérénade
    Dois je couper les racines de votre souffle ?
    Et vous laissez à jamais dans cette belle pose ?

    Mes mignones servantes qui me servez
    Laissez moi vous décerner des broderies miroitantes d'ange.
    La danse des plumes d'or et d'argent
    A la conaissance du rêve d'une seule nuit.

    Dansez ma danse!
    Ce soir... Les fleurs ont été empoisonnées par la danse des papillons à la queue d'hirondelle.

    Le parfum d'une fleur ayant fleuri dans une nuit de pleine lune, est doux.
    Le gout du nectar scintillant dans l'aube violette
    Si vous dancer comme ca, et que vous dansez comme ceci,
    Le bout de vos doigts vont déborder de pétales

    Oubliez tout et dansez cette gracieuse sérénade
    La danse des plumes d'or et d'argent
    A la conaissance du rêve d'une seule nuit.
    Dansez ma danse!
    Ce soir... Les fleurs ont été empoisonnées par la danse des papillons à la queue d'hirondelle.

     

    En VF

      

    Et la comparaison


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :