• Hakoniwa no Shoujo (Miku Hatsune)

    Hakoniwa no Shoujo ("Fille d'un jardin Miniature") est la seconde musique de la série Clockwork Lullaby et est interprêtée par Miku Hatsune. Cette musique est aussi en lien avec Judgment of Corruption, chantée par Kaito et qui appartient quant à elle à la série des 7 pêchers capitaux.

      

    Traduction (par moi ^^')

    Seuls toi et moi sommes dans cette pièce
    Continuons de chanter ensemble, d'accord ?
    Je ne poserai pas de question sur le monde extérieur
    Si c'est ce que tu souhaites.

    Je t'appelais "père"
    Tu m'appelais "Fille".

    Ce qui t'inquiêtais c'est que je ne peux pas marcher
    Alors tu as envahi cette pièce de jolies choses
    Dans le verre rouge se trouve une cuillère bleue
    Deux miroirs dans des cadres jaunes

    Seuls toi et moi sommes dans cette pièce
    Continuons de chanter ensemble, d'accord ?
    Je ne poserai pas de question sur le monde extérieur
    Si c'est ce que tu souhaites.

    Une chambre sombre et le paysage de la fenêtre
    Pour moi c'est le monde entier
    Tu es toujours gentil mais
    Tu ne m'as jamais rien appris sur le monde extérieur.

    Les petites choses dans la pièce rient de moi
    "Nous sommes tous pareils"
    Je chante Lu li la ♪ Lu li la ♪
    Comme si le monde extérieur ne pouvait m'entendre
    Je chante seulement pour toi
    Car c'est ce que je souhaite

    J'ai entendu le mot "guerre" venant de ta bouche
    Pourquoi la pièce brûle-t-elle ?

    Tout ce que quiconque pouvait voir dans le manoir brûlé
    Etait le corps d'un homme solitaire et
    Une poupée mécanique calcinée

    Hakoniwa no Shoujo (Miku Hatsune)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :