• Arc Daphné

    Je tiens à préciser que j'ai prit les résumés de l'arc Daphné sur Wikipedia au lieu de les rédiger moi-même comme je le fais d'habitude. Cette arc m'a tellement déplu que le voir une fois m'a largement suffit et que je l'ai totalement oublié depuis mon premier visionnage ^^'
    Ah, et c'est aussi un arc Filler : Il n'apparaît pas dans le manga papier.

     

    Arc DaphnéEpisode 69 : L'appel du Dragon

    Tout le monde se sépare à présent et Fairy Tail acceuille une nouvelle membre. Wendy passe joyeusement sa première semaine à la guilde et cherche à faire équipe pour son premier travail. Pendant ce temps, Grey annonce à Natsu qu'une personne nommée Daphné a vu récemment un dragon qui pourrait être Ignir.

     

    Arc DaphnéEpisode 70 : Natsu VS Grey

    L'auberge indiquée par Grey se révèle être un piège. Natsu combat Grey tandis qu'Erza est inquiétée par un étrange adversaire.

     

     

     

    Arc DaphnéEpisode 71 : L'amitié est plus forte que la mort

    Daphné utilise les pouvoirs de Natsu afin de pouvoir utiliser son dragonoid. Celui-ci se dirige vers Magnolia qui est évacuée. Erza tente de l'arrêter et de sauver Natsu alors que Wakaba et Macao s'occupent de ramener Grey à la guilde.

     

     

    Arc DaphnéEpisode 72 : Les mages de Fairy Tail

    Makarof ordonne à la guilde de combattre le dragonoid sans se soucier de Natsu, qui donne son accord. Erza et Grey décide de s'occuper du sauvetage de Natsu.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :