• World is mine (Miku)

    Je pense que World Is mine est la chanson la plus connue de Miku. Perso, depuis que j'ai lu les paroles, je l'adore ! Elle est vraiment rigolote ^^

     

    Traduction (prise sur Nautiljon)

    La Princesse numéro un dans le monde.
    Tu dois savoir me traiter comme telle par coeur, okay ?

    Premièrement, tu dois savoir quand j'ai une coupe différente de d'habitude.
    Deuxièmement, n'oublie pas de regarder tout, jusqu'à mes chaussures, compris ?
    Troisièmement, à chaque mot que je dis, tu dois en répondre trois.

    Si tu as compris cela, au fait ma main droite est libre, alors fais quelque chose !
    Non, je ne dis absolument rien d'égoïste.
    Je veux juste que tu penses du fond du coeur... Que je suis mignonne.

    (Je suis) La Princesse numéro un dans le monde.
    Tu devrais le savoir... Hé ho !
    Me faire attendre est hors de question.
    Qui crois-tu que je sois ?

    Bon, ça suffit ! J'ai envie de quelque chose de sucré !
    Tout de suite, ok ?

    Ah !

    Check one two !

    Aahhh !

    Des défauts ? Tu as tort, mes défauts sont mignons.
    Je ne me plains jamais.
    Hey, y'a quelqu'un ? Tu écoutes ce que je dis ? Je dis que...
    Ah, et puis aussi, je veux un cheval, blanc, évidemment.
    Pour que tu viennes me chercher avec.

    Si tu as compris cela, alors agenouille-toi, prends ma main et dis "Ma princesse".
    Non, je ne dis absolument rien d'égoïste.
    Mais tu sais, tu as aussi le droit de me gronder, un petit peu.

    Mon Prince à moi dans le monde.
    Tu devrais le savoir... Hé ho !
    Nos mains sont libres,
    Môssieur le prince silencieux et brusque.

    J'en ai assez ! Pourquoi ? Allez, dépèche-toi !
    Oh !
    Tu ne comprends rien ! Rien de rien !

    Les petits gâteaux avec une fraise sur le dessus,
    Le délicieux pudding fondant fait avec des oeufs sélectionnés,
    Tout ça, absolument tout, je ne les réclamerai plus.
    Alors s'il-te-plait, ne pense pas que je suis une fille égoïste.
    Je peux être raisonnable quand je le veux.
    Tu seras désolé après.

    C'est certain ! Parce que je suis...

    La Princesse numéro un dans le monde.
    N'oublie-pas de me regarder, ou alors je m'en irai ailleurs !
    Tout à coup, tu m'as serré dans tes bras très fort, mais c'est si soudain... Eh ?
    "C'est dangereux. Tu aurais pû te faire renverser. " as-tu dit en regardant ailleurs.
    ... Moi je dis que c'est toi qui est dangereux.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :