• Wendy Marvell

    "Je ne suis pas sûre que ça m'amuse de me battre mais ... Je ferai de mon mieux pour la guilde".

      

    Wendy Marvell

      

    Wendy, 12 ans, est une Dragon Slayer Celeste et ancien membre de Cait Shelter. Elle rejoint Fairy Tail après que le maitre de son ancienne guilde lui ait révélé sa véritable origine.
    Tout comme Natsu, Wendy est accompagnée de Sharuru (ou Carla) son exceed blanche qui la sur-protège. Elle s'intégrera tout naturellement à la Team Natsu.

    Personnalité

    Wendy est une petite fille très timide et polie, et même trop polie vu qu'elle passait son temps à s'excuser. Elle est vraiment très proche de Sharuru, qui agit comme une mère avec elle. Elle aime beaucoup les membres de sa guilde et est très gentille de nature.
    Lorsque la situation est critique, Wendy sait se montrer confiante et courageuse et est prête à tout pour aider les autres. Elle est plutôt intelligente, très honnête et se laisse facilement influencer. Elle peut aussi se montrer très spontannée et maladroite (elle tombe souvent).

    Hiro Mashima, dans la couverture du chapitre 236, nous apprend que Wendy est honnête, directe et qu'elle partage ouvertement ses sentiments ce qui la rend particulièrement influençable. Elle est par-dessus tout très romantique, elle peut être spontanée et quelques fois naïve.

     

    Magie et abilités

    Wendy est une petite fille pacifique. Elle n'aime pas se battre contrairement aux deux autres Dragons Slayer de sa guilde. Elle n'est pas très puissante en combat mais est néanmoins d'un grand soutient : Elle peut augmenter la force de ses alliés, leur rapidité et leur défense. Il lui arrive souvent de combiner tous ces sorts. Wendy a le pouvoir de guérir les autres et lance souvent "Troia" sur Natsu, un sort permettant de s'immuniser pour un temps aux problèmes de transports.
    En tant que Dragon Slayer Céleste, elle est capable de manger de l'air (à condition qu'il ne soit pas pollué) et de lancer un souffle du Dragon.

    Dans l'arc de l'île Tenrou et l'arc en cours en scans, nous pouvons cependant voir qu'elle a beaucoup de sorts d'attaque.

    Polyusica lui confiera alors des notes de Grandine, contenant deux Techniques Secrêtes du Dragon Céleste, des attaques très puissantes mais dangereuses pour son utilisateur car très gourmandes en énergie magique. Wendy utilisera l'une d'elle pendant le Grand Tournoi Magique : Vague Brillante, Vents perçants, un sort qui enferme son adversaire dans une barrière de vent avant de l'atteindre avec une puissante attaque. La deuxième technique secrête est Milky Way (Voie lactée), le sort qui permet de parler aux âmes des Dragons. Elle l'utilisera pour la première fois dans le cimetière de Dragons dissimulé sous l'arène du Dai Mato Embu. Il fait reprendre aux ossements de dragons leur forme d'origine ce qui permet de parler avec eux.

      


      

      

     

      

      

    File:Vernier.gif

      Voie lactée

    Passé

    Wendy a été élevée par Grandine, un Dragon qui lui a enseigné la magie Céleste. Le dragon était comme une mère pour elle, et, le jour de sa disparition le 7 juillet X777, Wendy se retrouva totalement déboussolée et sans repères. Elle croisa alors la route de Jellal et ils voyagèrent beaucoup ensemble. Wendy s'attacha beaucoup à lui, elle en tomba même amoureuse mais son bonheur ne fût que de courte durée : Jellal, ne pouvant plus la garder avec lui vu le danger qu'ils encouraient, l'emmena dans un village pour la confier à une guilde.
    Il confia la garde de la petite à Lawbowl, un vieux mage qui créa une guilde spécialement pour elle, avec des membres imaginaires.

    Wendy enfant :

    Wendy Marvell


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :