• Tsubasa Reservoir Chronicle

    Qui serait votre petit ami dans Tsubasa Reservoir Chronicles ?

     

    http://www.quibblo.com/quiz/aLDCIgB/Qui-serait-votre-petit-ami-dans-Tsubasa-Reservoir-Chronicles

    Moi : Fye

    Ton petit ami serait Fye ! C'est quelqu'un de mysterieux et tu aimes beaucoup son sens de l'humour ! Tout comme lui tu caches des "secrets" seulement vous vous aimez tellement que vous finirez par vous les devoiler. Il t'aime énormément et te protegera coûte que coûte !

    Tsubasa Reservoir Chronicle

     

     

    Quel personnage de Tsubasa Reservoir Chronicle es-tu ?

     

    http://quizilla.teennick.com/quizzes/9977045/qui-est-tu-dans-tsubasa-reservoir-chronicle 

    Moi : Sakura 

    Tiens... la princesse de Clow. Il y a de fortes chances pour que tu sois une fille (si c'est un mec qui lit ça, t'inquiète, ça veut pas dire que t'es une tapette O.O). Tu es une bonne vivante et du genre attachant(e). Un peu timide et peureuse, tu sais prendre les choses en main quand la situation l'exige. Tu es aussi une personne forte, mais tu as des faiblesses, heureusement tu as des personnes proches qui t'aiment et te soutiennent. Tu es un peu étourdie et tu dors comme une marmotte. Cependant, tu as de l'assurance et c'est très bien !

      

    http://quizilla.teennick.com/quizzes/8450317/a-quel-personnage-de-tsubasa-reservoir-chronicle-ressemblez-vous-edition2 

    Moi : Sakura 

    Tu es un être sensible, bon et généreux. Tu aimes les autres et les gens t'apprécient également. Fais attention à ta naïveté et à ton étourderie car à force d'avoir la tête dans les nuages, les gens vont profiter et exploiter cette faille. Redescends sur Terre. Que cela ne t'empêche pas d'aimer et de rêver, car tu sais profiter de la vie. Mais tu as un mental insoupçonnable : Tu es capable de te relever des situations difficiles et de surmonter les épreuves afin de ramener la situation à la normale.

      

    http://quizilla.teennick.com/quizzes/8927181/quel-personnage-de-tsubasa-chronicle-es-tu 

    Moi : Sakura 

    Tu es gentil(le), dynamique, généreux(euse) et toujours prêt(e) à donner un coup de main...Mais tu peux parfois etre naïf(ve)...Malgrè ça, on t'aime quand même, hein!:D

     

    http://quizilla.teennick.com/quizzes/7708236/quel-personnage-de-tsubasa-reservoir-chronicle-etes-vous- 

    Moi : Sakura 

    T'es un ange ! Un ange naif certes mais quand tu aimes quelqu'un tu le fais à fond, tu es loyale et romantique. Tu as un coeur immense, tu es généreuse ... bref t'es une super nana ! Je dis ça parce que je pense que c'est surtout des filles qui vont avoir ce résultat xD . Hey les gars ? Ouaiiiiiis vous êtes de supers mecs :D (Je sors encore une fois ..) ... Bref t'es du genre aventurière romantique et super balèze mais qu'est ce que tu sers à rien alors ;D (humour tu connais ? :D) Un rêve ? Une grande histoire d'amour ... (Roméo et Juliette du 21° siècle ? D=)

     

     

    Tsubasa Reservoir Chronicle 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :