• Transmit (Rin Kagamine)

     

    Traduction (de moi)

    La lune qui flotte lentement
    Les étoiles qui subsistent faiblement
    Tend tes bras et c'est à partir d'ici
    Que tu fais un voeux.
    Peut importe à quel point c'est loin
    Cela n'a probablement pas de fin.
    Souris à ces mots,
    Ainsi tu ne perdras pas.

    Confier un corps au courant est simple
    Mais même de cette façon
    Les choses à défier sont tout aussi importante
    Ne l'oublie pas.

    Enlace-le maintenant,
    Une seule fois de plus
    Prend un voeux dans ton coeur et place-le là
    Quand tu as mal,
    Succombe simplement à une douce lumière,
    Des contes de fées entrelacés
    Tu es incapable d'être aussi dramatique mais
    Le jour où tu as pleuré sera blâmé à la fin
    Et terminera avec ton sourire.

    Jusqu'à présent je ne pouvais rien faire moi-même mais
    Je me demandais si je pourrais transmettre
    Même un tout petit peu de chaleur
    Après cela je me demandais
    Si je suis capable de changer quelque chose.
    Les scrupules et la douleur semblent m'écraser.
    Un son calme qui coule
    Les colore en bleu pâle,
    Suscite la force débordante
    D'où tu te tiens.

    Même si tu le perds de vue en le pourchassant
    Laisse les petites mains organiser
    Ce qui compte pour toi.
    Puisque ça devrait toujours être tout près
    N'abandonne pas.
    Si tu fermes les yeux,
    Tu seras capable de l'entendre.
    Commence à être fidèle aux cris de ton coeur
    Si tu fais ça, tu fonceras vers l'inévitable.
    Le chemin s'ouvrira à toi

    Enlace-le maintenant,
    Une seule fois de plus
    Prend un voeux dans ton coeur et place-le là
    Quand tu a mal,
    Succombe simplement à une douce lumière,
    Des contes de fées entrelacés
    Tu es incapable d'être aussi dramatique mais
    Le jour où tu as pleuré sera blâmé à la fin
    Et terminera avec ton sourire.

    Maitenant aussi
    Pense tout simplement que tes pensées vont atteindre ...
    Puisque je suis là, essuis tes larmes
    Je ne fuirai plus.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :