• Star Jewel

     

    Paroles

      J'ai fais un voeu sur une étoile filante
    Celui de trouver les sept points de lumiere venant des perles.
    Comme un joyau d'étoile qui s'en serait détaché.
    Je crois qu'il existe un lien appelé "Destinée".

    J'ai été dégelée de cette vague froide et gelée et je ne sais pas ou sont mes larmes.
    Sans que personne ne s'en appercoive, j'ai silencieusement disparu dans un nuage de bulles.
    Je cherche mon objet perdu alors que mon coeur souffre.
    Engloutie dans une pluie verte, je continue à chanter ma chanson pour toi.

    Si un nouveau matin arrivait
    Je voudrais vivre la même vie.
    Nous nous rencontrerions à nouveau par le coup du destin
    Et tout ne serait que joyaux, et je croirais aux miracles.

    Quand j'ai ouvert mon coeur quelque chose a surgit.
    "Je l'ai obtenu par moi même, je dois donc être forte".
    Si le précieux objet que je recherche me remarquais, les saisons tourneraient surement à nouveau normalement.
    Engloutie dans une pluie verte, je continue à chanter ma chanson pour toi.

    J'ai fais un voeu sur une étoile filante
    Celui de trouver les sept points de lumiere venant des perles.
    Comme un joyau d'étoile qui s'en serait détaché.
    Je crois qu'il existe un lien appelé "Destinée".

    Si le précieux objet que je recherche me remarquais, les saisons tourneraient surement à nouveau normalement.
    Engloutie dans une pluie verte, je continue à chanter ma chanson pour toi.

    Si un nouveau matin arrivait
    Je voudrais vivre la même vie.
    Nous nous rencontrerions à nouveau par le coup du destin
    Et tout ne serait que joyaux, et je croirais aux miracles.

      

    En VF complête

      

    Star Jewel Comparaison

      


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :