• Sharuru (/Carla)

    "Qui se soucie que vous soyez faibles ?! Si nous sommes tous ensemble, nous pouvons tout faire ! Ce pays ne sera pas détruit ! Après tout, c'est mon pays natal. Il ne disparaîtra jamais !"

      

    Sharuru (/Carla)

      

    Sharuru est l'exceed de Wendy et a 6 ans. Elle est blanche et est ultra-protectrice envers la petite dragon Slayer Céleste.

    Personnalité

    Sharuru est très stricte et sérieuse contrairement à Happy. Elle agit comme une mère pour Wendy et la gronde souvent car elle est trop timide et effacée. Au début elle était très hautaine envers les autres, surtout avec Happy, amoureux d'elle et ne montrait jamais ses émotions.
    Lorsqu'elle entrera dans la guilde, elle se montrera souvent désagréable avec les autres, les trouvant trop bruyants ce qui agaçera Wendy.
    Après l'arc Edoras et l'envol de tous ses soucis elle deviendra plus joyeuse et sympathique, et se liera d'amitié avec Happy. Sharuru, qui rit souvent depuis ce temps-là, se décoince petit à petit ^^

    Magie et abilités

    Tout comme Happy, Sharuru a la capacité de voler ce qui est très utile. Mais elle possède aussi un pouvoir hérité de sa mère : celui de prémonition. Elle peut ainsi voir ce qu'il va se passer dans un futur proche.

      

      

      

      

      

      

    Passé

    Sharuru est née la même année que Happy après avoir été "couvé" par la petite Wendy à Cait Shelter mais est née en tant qu'oeuf à Edoras (elle est la fille de la reine Chagot).
    Sharuru s'était vu confier une mission avant même sa naissance, qu'elle a oublié par la suite : celle de tuer les Dragons Slayer. La petite Exceed apprendra lors de son séjour à Edoras la nature exacte de sa mission.

    Sharuru (/Carla)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :