• Sabertooth

    Sabertooth Banner.pngSabertooth était il y a 7 ans une guilde banale et pas très puissante. Mais depuis l'arrivée de 5 nouveaux mages et d'un nouveau maître, Genma, cette guilde est devenue la plus puissante de Fiore. Les mages participants sont Sting, Rogue, Rufus, Orga et Yukino, le membre de réserve est Minerva. Ils sont arrivés 1er à l'épreuve préliminaire et sont très appréciés du public.

      

    Sting Eucliffe

     

    Sting est un dragon Slayer. Nous ne connaissont pas son élèment précis mais nous savons déjà qu'il fait partit de la Troisième génération de Dragons Slayer et qu'il fait équipe avec Rogue (ce sont les "Dragons Jumeaux de Sabertooth"). Il est possible que son élément soit la lumière car il est aussi connu sous le nom de "Dragon de la Lumière" (mais lors de sa première apparition il mange une flêche avant de lancer son souffle alors il est impossible de savoir ce qu'il utilise =.=').

    Sting admirait beaucoup Natsu dans le passé. Mais aujourd'hui selon lui la donne à changée : Il est devenu adulte et puissant alors que notre Salamender n'a pas vieillit et ne s'est pas amélioré. Il est persuadé de pouvoir vaincre Natsu à présent.
    Lorsqu'il croisera Natsu à Crocus, il lui dira qu'il est nul de ne pas avoir réusit à vaincre Acnolgia et lui annoncera sans scrupules que Rogue et lui ont tué les Dragons qui les ont élevé, ce qui fait d'eux de vrais Dragon slayer.
    Sting est très sûr de lui et a confiance en la force de sa guilde. Il a aussi l'air plutôt extravertit et souriant.

    Spoiler sur le chapitre 276 :

    Cependant le jour 2 du tournoi, il participe à la première épreuve et l'on découvrira qu'il a le mal des transports (tout comme Natsu, Gajeel, Rogue et Luxus). Ce point faible l'amménera à abandonner et finir dernier à l'épreuve, alors que Natsu et Gajeel, pleins de volonté, arriveront respectivement 6ème et 7ème. Son regard plein de haine à la fin de l'épreuve nous permettra de voir à quel point son animosité envers Fairy Tail est grande.
     

    Spoiler sur le chapitre 281 :

    Lorsque Yukino sera choisie pour se battre, il lui dira de ne pas échouer. Le soir, lorqu'elle se fera humilier par Genma, puis renvoyer de Sabertooth, Sting, peu compatissant, dira à Rogue que de toute façon, une fille aussi faible qu'elle n'avait rien à faire à Sabertooth.

      

    Spoiler chapitre 293

    Nous apprenons que le Dragon de Sting s'appelle Viselogia.

    Spoilers chapitre 294 à 296

    L'élément de Sting est la lumière et il utilise de nombreuses attaques pour se battre, notemment la sainteté et le Dragon Force (magie ultime d'un Dragon Slayer) qu'il peut activer quand bon lui semble.

    Nous apprenons dans le chapitre 296 qu'il souhaite battre Natsu car il l'a promis à Lector lorsqu'il était enfant.

    Le quatrième jour du tounoi, l'occasion de vaincre Natsu lui sera donnée dans un combat opposant Sting et Rogue à Natsu et Gajeel. C'est en se rendant compte qu'ils ne font pas le poid contre leurs adversaires que Sting et Rogue décideront d'activer leur Dragon Force. Le Dragon Slayer de la lumière, sûr de lui, demandera à son camarade de ne pas participer au combat et se chargera seul de mettre Natsu et Gajeel à terre. Cependant, ces derniers se relèverons vite, pas vraiment ammochés et Natsu, à lui-seul et sans se forcer, mettra au tapis les deux Dragons de Sabertooth et remportera la victoire haut la main.

    Spoiler chapitre 300

    Genma, furieux de la défaite de Sting et Rogue, décidera de les renvoyer de Sabertooth. Lector interviendra avant que ces derniers n'effacent la marque de leur guilde et demandera au maître de revoir sa décision. Genma, furieux de voir un chat porter l'insigne de Saber, décidera de le tuer. Sting, fou de rage et de tristesse à la vue de son petit compagnon éliminé sans préavis, se jetera sur Genma pour le transpercer en plein coeur avec un faisseau lumineux.

    Spoiler chapitre 307

    Lorsque Minerva apprendra à Sting que Lector n'est pas mort, le dragon slayer la remerciera en pleurant et demandera à revoir son Exceed. Minerva lui ordonnera alors de ne pas geindre et décidera de le faire chanter : Sting doit tout faire pour que Sabertooth remporte le tournoi. Dans le cas contraire, il ne reverra plus jamais Lector. Elle lui expliquera que ce que Natsu a mais que lui n'a pas est la force des sentiments. Minerva espère ainsi que l'attachement de Sting pour Lector le rende plus fort et l'encourage à gagner. 

     

    Attaques : 5/5
    Rapidité : 5/5
    Connaissances : 4/5
    Défense : 4/5
    Lumière : Maximum

     

    Sabertooth

     

     

     

    Rogue Cheney

     

     

    Rogue Cheney.jpg

     

    Rogue cheney est comme Sting un Dragon Slayer mais nous ne connaissons pas ses capacités. Il est possible que ce soit un dragon de l'Ombre.
    Rogue était fan de Natsu quand il était petit mais surtout l'apprentit de Gajeel. Aujourd'hui, il rêve de battre ce dernier. Tout comme Sting, il a tué son Dragon.
    Rogue, contrairement à Sting, paraît froid et distant. Il ne sourie jamais et dit toujours que son seul intérêt est Gajeel.

    Rogue porte aussi un Katana avec lequel il doit probablement se battre.

      

    Spoiler sur le chapitre 281 :

    Lors de l'humiliation de Yukino et après le renvoie de celle-ci de Sabertooth, il montrera un nouveau visage et demandera froidement : "C'est ça une guilde ? Yukino était notre camarade". Il ressemble beaucoup à Natsu de ce point de vue là car ils partagent les mêmes valeurs. Puis, lorsque Frosh, son exceed, lui avouera sa peur d'être aussi exclu de la guilde car il est faible, Rogue sourira pour la première fois et le rassurera en lui disant que tant qu'il est avec lui, tout va bien.

    Spoiler chapitre 292

    Au fur-et à mesure que le temps passe, nous pouvons observer un certain détachement de Rogue par rapport à sa guilde dont il n'apprécie pas le comportement et les principes. Après que Minerva ait torturé gratuitement Lucy, il sera le seul de la Team Sabertooth a ne pas s'interposer entre elle et la Team A de Fairy Tail.

      

    Spoiler chapitre 293

    Nous apprenons que le Dragon de Rogue s'appelle Skyadrum (qui signifie "ombre" dans une certaine langue -je ne saurais dire laquelle-).

    Spoilers chapitres 294 à 296

    L'élément de Rogue est l'ombre. Cette magie lui permet entre autre de transformer son corps en ombre qui, a priori, ne peut être touchée. Grâce à celà, il peut aussi se déplacer rapidement et attaquer ses adversaires par surprise. Cependant si quelqu'un arrive à l'attraper, il devient vulnérable aux attaques.
    Tout comme Sting il possède de nombreuses techniques de combat dont la capacité d'activer son
    Dragon Force quand il le souhaite. Sting et Rogue peuvent aussi faire un Unison Raid.

    Le quatrième jour du tounoi, l'occasion de vaincre Gajeel lui sera donnée dans un combat opposant Sting et Rogue à Natsu et Gajeel. C'est en se rendant compte qu'ils ne font pas le poid contre leurs adversaires que les dragons de Saber décideront d'activer leur Dragon Force.
    Lorsque Sting lui demandera de le laisser se battre seul contre Natsu et Gajeel, Rogue
    acceptera sans broncher. Il devra cependant vite se remettre dans le combat car Sting n'était pas à la hauteur de ses adversaires.

    Rogue s'emportera légèrement contre Natsu lorsque ce dernier enverra Gajeel dans les sous-sols de l'arène pour battre à lui seul les deux membres de sabertooth, lui disant qu'il n'a rien à faire avec lui et qu'il n'y a que Gajeel qui l'intéresse.  Une fois à terre, Rogue admettra pour lui-même que Natsu est bien trop puissant et qu'il s'est lui-même surestimé.

     


    Spoiler chapitre 300

     

    Genma, furieux de la défaite de Sting et Rogue, décidera de les renvoyer de Sabertooth puis tuera Lector. Rogue, sous le choc, se jettera sur Frosh pour la (le ?) protéger en la prenant dans ses bras.

    Attaques : 5/5
    Rapidité : Maximum
    Connaissances : 5/5
    Défense : 4/5
    Lumière : Maximum

     

    Bon aller, en bonus le sourire ultra-magnifique de Rogue XD : 

     

     

    Sabertooth

     

    Lector

    Lector est l'exceed de  Sting. Il est hautain, prétentieux, et n'hésitera pas à traiter Happy d'idiot. A chaque fois qu'un membre de Sabertooth s'apprête à se battre, Frosh demande à Lector qui va gagner et ce dernier lui répond que c'est évidemment le membre de leur guilde.
    Lector ressemble un peu à Sting car pour lui aussi des mages faibles n'ont rien à faire à Sabertooth.

    Spoiler chapitre 296

    Nous apprenons que Sting, il y a plusieurs années, a accepté avec réticences que Lector devienne son élève car l'Exceed voulait devenir fort. Plus tard, Lector raconta à quel point Sting est fort car il a tué un Dragon seul. Cependant personne ne le crû et les autres commencèrent à dire des choses méchantes sur Sting qui réconforta le petit chat en pleure. Il posa sa main sur la tête de Lector et lui promit qu'un jour, il vaincrait le garçon appelé Salamander pour prouver à tous que le petit Exceed n'est pas un menteur.

    Spoilers chapitre 300

    Ne pouvant accepté que Sting et Rogue soient virés de Sabertooth suite à leur défaite, Lector tentera de raisonner Genma en lui disant qu'une défaite n'est pas si grave et que ça permet d'apprendre. Il montrera alors sa marque de Sabertooth, sur son dos, et augmentera la colère de Genma. Fou furieu de voir un chat porter l'emblême de sa si prestigieuse guilde, le maître de Sabertooth décidera tout simplement de le tuer en l'oblitérant.

    Spoiler chapitre 307

    Lector n'est pas mort et a tout simplement été transporté ailleurs par Minerva. Cependant, il n'est toujours pas tiré d'affaire car c'est la jeune femme qui détient sa vie entre ses mains : Si Sabertooth perd le tournoi, Minerva n'hésitera pas à tuer le petit Exceed pour le faire payer à Sting.

     

    Sabertooth

     

      

    Frosch

    Frosch est l'exceed de Rogue. Nous ne savons toujours pas si c'est une fille ou un garçon car il parle de lui à la 3ème personne. Son nom signifie crapaud en allemand (je crois XD) et il porte justement un costume de grenouille. Perso je l'ai toujours considéré comme un garçon à cause de son prénom (et parce qu'il n'est pas aussi féminin que Sharuru), mais il a des cils bien marqués (signe de féminité), des pomettes saillantes et son costume est rose, ce qui pourrait faire de lui une fille.
    Fro a une particularité : dès que Lector dit quelque chose, il répond "Fro pense pareil !" alors que c'est lui qui a posé une question à la base. Du coup, il paraît un peu bête, ce qui ne l'empêchera pas d'approuver Lector lorsqu'il traitera Happy d'idiot !
     

    Spoilers sur le chapitre 281 :

    Après le renvoie de Yukino, il dira enfin autre chose que "Fro pense pareil" et murmurera tristement le nom de la jeune mage. Puis, les larmes aux yeux il demandera à Rogue s'il va disparaître car il est faible lui aussi mais Rogue s'empressera de le rassurer.

     

    Sabertooth

     

     

    Rufus Lohr

    Rufus est un mage de Sabertooth. Il porte une tenue de style pirate avec un grand chapeau à plume et un masque sur les yeux.
    Sa magie lui permet de mémoriser la magie d'autres mages et de la réutiliser. Il a aussi la capacité de projeter une image de lui, un souvenir (un peu comme une projection astrale) pour tromper ses adversaires. Il remportera haut la main la première épreuve du tournoi en se tenant à l'écart des autres mages puis en leur lançant un sort suffisemment puissant pour tous les atteindre en même temps.

    Spoiler chapitre 306

    Mavis expliquera à l'équipe Fairy Tail qu'il faut éliminer Rufus le plus rapidement possible car c'est le pilier de la stratégie des Sabertooth. Grey se portera aussitôt volontaire, bien que la créatrice de Fairy Tail ne soit pas optimiste sur ses chances de victoires. Mais le jeune Fullbuster, bien trop désireux d'obtenir sa vengeance, la convaincra de lui laisser ce combat.

    Nous en apprenons plus sur la magie de Rufus lors de ce chapitre. Il est capable, comme dit précédemment, de mémoriser les magies qu'il voit et a même la possibilité de combiner plusieurs magies pour créer plusieurs attaques. Lors du combat contre Grey il utilisera cette technique pour mélanger la glace du mage de Fairy Tail à la foudre d'Orga.

    Il peut aussi supprimer l'attaque de son adversaire en la supprimant de ses souvenirs : il a mémorisé le bouclier que venait de faire apparaître Grey puis l'a effacé de ses souvenirs, ce qui a eu pour effet de faire disparaître le bouclier qui protégeait le mage de glace.

    Cependant, sa magie a un point faible dont Grey se servira : Rufus ne peut mémoriser les attaques trop rapides. Il modélera donc plusieurs armes à une vitesse incroyable pour que Rufus ne puisse plus suivre le rythme.

    Grey remportera donc la victoire et Rufus sera le premier Sabertooth a être éliminé lors du cinquième et dernier jour du tournoi.

     

    Attaques : 5/5
    Rapidité : 5/5
    Connaissances : 5/5
    Défense : 5/5
    Carnaval : 4/5

     

    Sabertooth

     

    Orga Nanagear

    Orga Nanagear.jpg

      

    Orga est l'un des 5 membre les plus puissant de Sabertooth. Il s'est battu contre War Cry de Quattro Cerberos le premier jour et l'a mit KO en une attaque. Il lance des éclairs noirs très puissants (sa magie est donc proche de celle de Luxus). Orga est imposant mais ne parle pas beaucoup, il ne sourit pas et à un peu l'air "pataud". Lorsque Sting, alors qu'Orga était toujours dans l'arène après avoir battu War Cry, lui reprocha de ne pas avoir fait assez durer le "spectacle", Orga sortira un micro et se mettra à chanter ^^

    Attaques : Maximum
    Rapidité : 4/5
    Connaissances : 2/5
    Défense : 5/5
    Chanteur : 3/5

      

    Sabertooth

     

     

    Yukino Aguria

    Je n'aurais jamais pensé que ça se terminerait ainsi. J'attire vraiment ... la malchance ...

      

    Yukino GMG PP.jpg

    Yukino est une mage de Sabertooth participant au Grand TOurnoi magique.

    Spoiler sur le chapitre 280 :

    Le second jour elle sera choisie pour se battre contre Kagura, la mage la plus puissante de Mermaid Hell. Sûre d'elle, elle dira à Sting qu'elle n'a pas l'intention de salir le nom de sa guilde et proposera à son adversaire de mettre leur vie en jeu.
    Yukino est une constellationiste. Elle appellera tout d'abord Pisces, l'esprit du poisson, puis Libra, celui de la balance, pour qu'ils attaquent ensemble. Elle n'a aucun mal à appeler deux esprits en même temps. Cependant, devant la force de Kagura, Yukino décidera d'invoquer la 13ème clé légendaire Oppiucchus, l'esprit du Serpentaire qui, selon Lucy, surpasserait toutes les autres clés d'or. Mais Yukino avait quelque peu sous-estimé son adversaire : Kagura trancha Oppiuchus en deux sans même dégainer son épée !
    Vaincue, Yukino acceptera d'obéir à Kagura par la suite.

    Spoiler sur le chapitre 281 :

    Cette défaite, mais aussi ce pari risqué, lui vaudront d'être humiliée en public par Genma (il lui a lancé des fruits à la figure et lui a ordonné de se déshabiller totalement pour effacer sa marque) puis renvoyée de Sabertooth. Elle acceptera docilement ce châtiment extrême et remerciera même Genma pour son année passée dans cette guilde.

    Spoiler sur le chapitre 282 :

    Elle rendra ensuite visite à Lucy et essaya de lui donner Libra et Pisce. Yukino, devant l'air stupéfait de notre constellationiste, lui dira que selon une légende, les 12 clés d'or réunies donnent à leur propriétaire le pouvoir d'ouvrir la Porte permettant de Changer le Monde. Elle avait d'ailleurs prévu dès le début du tournoi de donner ses deux clés à Lucy. Cette dernière refusera bien évidemment cette proposition (ce dont Yukino se doutait) car c'est à l'encontre de ce en quoi elle croit (que la magie stellaire est basée sur les liens entre le propriétaire et ses esprits).
    Yukino est visiblement très respectueuse car elle utilise le suffixe -sama après chaque nom (même pour Happy !) mais aussi pour certains objets puisque la demoiselle "ne connaît pas vraiment la structure de Monsieur le château" ! Tout comme Lucy, elle aime beaucoup ses esprits : elle pensait qu'ils se sentiraient mieux avec la mage de Fairy Tail qu'avec elle car Lucy est plus puissante. On apprend aussi qu'elle rêvait depuis longtemps d'intégrer Sabertooth avant d'y parvenir il y a un an.

    Yukino s'en ira donc mais Natsu s'empressera de la rattraper pour s'excuser (il n'avait pas été sympa avec elle car elle est de Sabertooth et avait peur de l'avoir vexée). Touchée que quelqu'un s'inquiête pour elle pour la première fois de sa vie, Yukino fondra en larme et laissa échapper tout ce qu'elle a sur le coeur : son renvoi, l'humiliation subie, la perte de sa dignité ... Devant tant d'injustice, Natsu entrera alors dans une colère noire ...

    Spoiler chapitre 290 :

    Nous apprenons que Yukino s'est finalement engagée dans l'armée de Fiore. Elle est désormais un soldat aux ordres d'Arcadios, l'homme qui prévoit de sacrifier Lucy dans le cadre de son plan Ecclipse.

    Spoiler chapitre 303

    Dans sa cellule après avoir été envoyée en prison, Yukino expliquera à Lucy pourquoi elle souhaite réaliser le Plan Ecclipse. Lorsqu'elle était enfant, des adorateurs de Zeref ont brûlé sa maison et tué ses parents. Yukino a miraculeusement survêcut mais sa grande soeur Sorano, qui la protégeait et la défendait tout le temps et qu'elle aimait énormément, a été enlevée. Son but est donc de vaincre Zeref pour venger la disparition de sa soeur.

    Spoiler chapitre 307

    Dans le Hell Palace après avoir été libérée de prison par les mages de Fairy Tail, Yukino se retrouvera face à l'un des cinq exécuteurs du Royaume de Fiore. Accompagnée de Lucy, Happy, Sharuru et Arcadios, l'ex-mage de Sabertooth est en danger de mort vu que Lucy et elle n'ont pas leurs clés, qu'Arcadios est blessé et que les deux Exceeds sont incapables de se battre.

     

    Sabertooth

     

     

    Genma

    Ne regardez pas les insectes à côté de vous. Ne leur parlez pas. Il faut simplement leur marcher dessus. Ce que nous visons c'est quelque chose de plus grand ... Afin de faire rugir le ciel ... Afin de faire bouillir la terre ... Afin de réduire au silence les mers. Voilà ce qu'est Sabertooth.

      Jiemma PP.jpg

      

    Spoilers sur les chapitre 280 et plus !

    Genma est le maître de sabertooth et à l'air de se considérer comme un Dieu. Il tient absolument à ce que sa guilde reste au top, quitte à virer les plus faibles. Il a même menacé de renvoyer Sting s'il échoue une seconde fois (alors que le Dragon Slayer est l'un de ses meilleurs éléments) et humiliera sans aucun scrupules Yukino avant de la renvoyer.
    Natsu, furieux d'un tel comportement, fera une entrée fracassante au quartier Général de Sabertooth et le provoquera en duel : si Genma perd, il devra quitter la guilde.

    Spoiler chapitre 300

    Genma, bien qu'impressionant et provoquant la crainte de ses membres, ne semble pas si fort que celà au combat. Sans l'intervention de Minerva lors de l'attaque de Natsu, il se serait probablement fait écraser par Salamender. 

    De plus, il n'a pas été capable d'éviter l'attaque de Sting, qui, fou de rage et de chagrin après que Genma ait tué Lector, le transperçera avec un rayon lumineux dans la région du coeur. Il est possible que Genma soit mort suite à cette attaque mais il faut attendre les prochains chapitres pour en avoir la confirmation.

     

    Minerva

     

    Vous êtes perdus dans vos songes, Fairy Tail ! Quel type de coeur pensez-vous que nous avons ?! Nous sommes les numéro 1 de ce monde ! Nous sommes Sabertooth !!

     

    Sabertooth

     

    Minerva est le membre de réserve de Sabertooth. Elle fait partie des 5 mages les plus puissants de sa guilde avec Rogue, Sting, Orga et Rufus mais, étant en mission pour les deux premiers jours du tournoi c'est Yukino qui a été choisie pour la remplacer (la constellationiste ne fait donc pas partie des 5).

    Spoiler chapitre 283

    Elle interviendra dans le combat Natsu VS Genma pour l'interrompre.
    Minerva semble sûre d'elle et calme même en pleine bataille. C'est la fille de Genma, le maître de Sabertooth. Son père a d'ailleurs suffisemment confiance en elle pour la laisser gérer la conduite de Natsu sur leur territoire. Elle utilise un langage très soutenu.

    Spoiler chapitre 291 :

    Minerva participera à la première épreuve du jour 4, la Bataille Navale. Après avoir sournoisement éliminé Juvia, occupée ailleurs, Minerva se révêlera d'une cruauté sans égale envers Lucy. Après l'élimination successive de leurs cinq adversaires, les deux femmes se retrouveront face à face dans l'eau, le but étant d'éliminer son l'autre d'ici cinq minutes. Minerva, après avoir dérobé les clés de la constellationiste désormais désarmée, s'amusera à la torturer, disant que l'exclure de la bulle tout de suite pour mettre fin à l'épreuve ne serait pas satisfaisant. Son côté sadique sera alors révélé au grand jour. Minerva, voulant s'acharner au maximum sur Lucy, l'empêchera à plusieurs reprises de quitter la sphère, la téléportant auprès d'elle pour la brutaliser ou lui lancer des attaques extrèmement puissante, malgré l'incapacité de Lucy à se battre ou se défendre. Fièrement, elle attrapera ensuite une Lucy inconsciente depuis plusieurs secondes déjà hors de la sphère, et ce par le cou.

    Minerva a visiblement la capacité de créer des explosions et de téléporter des attaques ou personnes (elle a englobé Lucy dans une sphère avant de l'ammener en deux secondes auprès d'elle). Elle possède aussi une très bonne défense.

    Les membres de Fairy Tail, outrés d'un tel traitement contre leur constellationiste, ne purent que regarder sans agir le spectacle qui se déroulait sous leurs yeux.

    Spoiler chapitre 300

    Lorsque Sting transperçera Genma en plein coeur, le tuant probablement, Minerva hochera tout simplement la tête, un sourire satisfait sur le visage et murmura un simple "Bien", ce qui laisse sous-entendre qu'elle complote quelque chose.

    Spoiler chapitre 307

    Lorsque Sting éventrera Genma, Minerva, satisfaite, approuvera l'acte du Dragon Slayer. Elle dira qu'il faut mettre un terme au règne de terreur instauré par son père  et qu'à présent que Sting a surpassé Genma, il devient un digne successeur au rang de maître de Sabertooth. 

    Minerva ordonnera froidement à son père de se taire car selon la logique de Genma "ils n'ont pas besoin de perdants". 

    Elle a sauvé Lector mais ce n'est pas par pure sympathie : son but est que Sting, prêt à tout pour récupérer son chat, utilise le "pouvoir des sentiments" lors du tournoi et fasse gagner Sabertooth. Minerva fait donc chanter le dragon Slayer en lui disant que s'il ne gagne pas, elle n'hésitera pas à tuer Lector.

    Comme elle le dira froidement à Sting, elle est différente de Genma mais souhaite tout de même que Sabertooth soit n°1 de Fiore et est prête à tout pour y parvenir. 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :