• Return to the Sea

    Voici la chanson de Sara

      

    Paroles

    La derniere page d'un conte de fées
    A été réecrite et s'est transformée en tragédie.
    Même pour le coeur de la seule personne qui croyait en elle, elle est perdue.
    L'amour et les rêves ne sont rien de plus qu'un chateau de sable
    Qui est éphémère et fragile, même si vous souhaitez qu'il ne le soit pas.

    Mais même encore maintenant je ne peux pas oublier
    Cette chanson que tu avais l'habitude de chanter.
    Elle résonne dans mon coeur, et j'ai le sentiment d'etre de retour à ce jour
    Mais ce n'est qu'une chaine qui m'entoure et dont je voudrai me libérer
    Nos deux mondes sont reliés par la mer si bleue.

    C'est sur...
    "L'amour vient à bout de tout,
    Notre destin était ecrit, les étoiles en ont parlé."
    Ces mots doivent disparaitre, ce ne sont que des mensonges.

    Comme un joyau, la mer etincelle comme si elle soignait tout.
    Elle engloutit tout avec tendresse et amour, et donne sept vies aux rêves
    Et je suis revenue ici
    Je ne veux pas me mentir plus longtemps
    J'ai mon peuple à protéger, et le monde à protéger.

    C'est sur ...
    Le manque de confiance entre les gens est une faiblesse
    Je veux croire en un amour sans moule
    Jusqu'à ce que je sente finalement l'amour au creux de ma main.
    Tu te reveille au matin dans un lit de petites vagues
    Tout est fini et recommence à nouveau
    Englouti dans la lumiere chaude et calme,
    Mon espoir a muri et a changé la mer

    Les cloches du bonheur retentissent tandis que les sept mers brillent au loin.
    Ce miracle de l'amour qui en est la cause est ce que j'aime le plus,
    Et alors que nous nous regardons l'un et l'autre nous nous embrassons doucement...

      

    Vidéo Comparative 1ere partie de la musique

     

    Vidéo Comparative 2nde partie de la musique


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :