• Raven Tail

    Raven Tail Banner.pngRaven Tail est une guilde fondée par Iwan, le fils de Makarov. C'est une guilde ennemie car le père et le fils se haïssent (Iwan a été banni de Fairy Tail il y a longtemps). Cependant Raven Tail est devenue depuis peu une guilde officielle et est participante au Grand Tournoi Magique. Ils sont arrivés 3ème à l'épreuve préliminaire et participent au tournoi pour la première fois. Nous ne connaissons toujours pas les intentions exactes de Raven Tail mais en tout cas ils s'acharnent sur les membres de Fairy Tail et sont prêts à tout pour gagner, y compris tricher impunnément.

      

    Nullpuding

    Raven Tail

      

    Ce gros bubble-gum rose moche (j'avoue, je ne l'aime pas XD) est un membre de Raven Tail et participant au grand tournoi Magique. Il participera à la toute première épreuve du tournoi et s'en prendra uniquement à Grey dans le labyrinthe car il a beaucoup d'hostilité envers Fairy Tail. Il semblait pouvoir le détecter facilement parmi tous les clones de Hidden, comme si Grey était "marqué" et l'a attaqué un grand nombre de fois. Nullpuding est rusé et narquois, il ricane souvent et se moque toujours des fautes de ses adversaire. Il a l'air très puissant dans ses attaques ... 

     

    Raven Tail


     

    Flare Corona

    Flare Corona prof.PNG

      

    Flare est une mage de Raven Tail et participe au Grand Tournoi Magique (c'est la seule femme de l'équipe). Dès le départ, elle semblait faire une fixation sur Lucy qu'elle observait ostensiblement et appelait "blondinette".

    Le duel Lucy VS Flare sera le premier du tournoi. Très sûre d'elle, elle pensera tout d'abord que battre la constellationiste serait facile mais elle déchantera bien vite devant les compétences de Lucy, utilisant souvent sont Fleuve d'Etoiles pour contrer les attaques de la mage de Raven Tail.

    Flare utilise ses cheveux pour combattre, un peu comme Vivaldus Taka des Skulls sauf qu'elle peut leur faire prendre certaines formes (tels qu'un énorme chien) et les rallonger à sa guise.

     Voyant que Lucy prenait le dessus, et âbimait par la même occasion sa "précieuse chevelure flamboyante", Flare décida de prendre en otage la petite Asuka, menaçant de la tuer si Lucy se défendait. Personne n'ayant remarqué ce manège, la Fairy Tailienne fût forcée de se laisser faire, acceptant ce chantage pour ne pas mettre en danger la fille d'Arzack et Bisca. Sadique et cruelle, Flare demandera alors à Lucy de lui obéir sans dire un mot, l'autorisant tout de même à crier. Alors qu'elle s'apprêtait à poser le sceau brûlant de Raven Tail sur la marque de Fairy Tail de Lucy, Natsu, grâce à son ouïe ultra-dévelopée, découvrit son petit manège et le combat pû enfin redevenir équitable.

    Lucy invoquera Gemini qui la copiera et ensemble, elles invoqueront le sort Urano Metria (qu'Hibiki avait enseigné à Lucy pour combattre Angel). Totalement terrorisée devant un sort aussi puissant, Flare retrouvera bien vite sa fierté lorsqu'Obra, un membre de Raven Tail, annulera discrètement l'Urano Metria de Lucy, ce qui épuisera toutes les forces de la constellationiste. Soulagée, Flare se vantera alors de sa victoire non-mérité (remerciant silencieusement Obra pour cette aide sans laquelle elle se serait fait vaincre) et insultera copieusement Lucy.

    Le second jour, Lucy remarquera alors de nombreux bleus sur le corps de Flare. Cette dernière tournera alors la tête vers elle et l'appellera à nouveau blondinette. L'homme masqué de Raven Tail lui ordonnera d'arrêter et lui demandera à qui elle croit devoir sa victoire de la veille. Lorsque Flare tentera de se justifier, l'homme empoignera son visage et la menacera de la frapper à nouveau.
    Tout ceci n'empêchera pas Flare de rire aux éclats lorsque Kurohebi, de Raven Tail, détruira le plus précieux objet de Tobby.

    Spoiler chapitre 298

    Suite à l'élimination de Raven Tail, Flare sera arrêté tout comme les autres mais pas emprisonnée : lors de la sortie piscine de la plupart des guildes du tournoi elle apprendra à Lucy qu'ils ont seulement été soumis à un interrogatoire concernant leur triche durant le tournoi. Puis, à la surprise de la constellationiste, elle s'excusera d'un air gêné auprès de Lucy.


     

    Raven Tail


     

    Kurohebi

    Kurohebi PP.jpg

     

    Kurohebi (qui signifie Serpent Noir) est un membre de Raven Tail qui participe au Grand Tournoi Magique. Il est vraiment silencieux, ne parlant que si quelqu'un lui parle, même s'il a l'air assez passif. Il devra alors se battre contre Tobby et ils seront les premiers à inaugurer les paris : Si Kurohebi perd, il devra révêler son vrai nom, si Tobby perd il devra dire au mage de Raven Tail, plutôt curieux, quel est son secret. Kurohebi gagnera alors le match (Lucy notera que cette victoire à été obtenue sans lâcheté et tricherie) et l'homme-chien révèlera alors que son secret est d'avoir perdu sa précieuse chaussette, qu'il cherche désespérément depuis trois mois. Kurohebi pointera alors son propre torse du doigt pour dire à Tobby que celle-ci est attachée à son cou. Emu, Tobby dira au serpent qu'il est vraiment sympa et lorsque Kurohebi tendra sa main au mage de Lamia Scale, tout le monde semblera penser qu'une "belle amitié est sur le point de commencer". Mais la réalité sera tout autre. Kurohebi arrachera sauvagement la chaussette et le réduira en pièce sous les yeux scandalisés de toute l'audience. Puis annoncera fièrement que plus un objet est précieux pour quelqu'un, plus il prend du plaisir à le détruire, ce qui provoquera les rires de l'équipe de Raven Tail et elle seule.

    Kurohebi est très rapide et a aussi la capacité de se téléporter. Mais sa magie principale est celle de l'imitation. Il peut, grâce à celà, copier la magie d'un autre mage, celle de Max Alos (de Fairy Tail) pour ce combat. C'est une magie rare selon Mavis Vermilion.

    Le second jour (avant son combat contre Tobby) il participera à la première épreuve et sera en tête une grande partie de la course. Mais Bacchus le dépassera alors et Kurohebi arrivera second.


     

    Raven Tail



    Obra

    Raven Tail

      

    Obra est un mage de Raven Tail toujours accompagné d'une petite créature noire, et qui participe au Grand Tournoi Magique.
    Avant l'épreuve préliminaire, Wendy sera portée disparue et Elfman devra prendre sa place pour que l'équipe Fairy Tail ne soit pas éliminée faute d'avoir les cinq membres requis. Wendy et Charuru seront retrouvées un peu plus tard totalement vidées de leur force et magie par Happy et Lisanna. A cause de celà, Wendy dû passer le premier jour et la moitié du second allitée. Lorsque les membres de Fairy Tail croiseront ceux de Raven Tail, ils se rendront vite compte qu'ils sont les auteurs de cette attaque car la petite créature noire prendra l'apparence d'une Chibi Wendy et fera mine de s'évanouir.
    Obra a donc la capacité de vider un mage de sa magie, comme il le montrera pendant le Flare VS Lucy en annulant l'Urano Metria et épuisant ainsi toutes les ressources magiques de la constellationiste. Et comme l'a fait remarquer Polyusica, Wendy n'a pas été violentée mais vidée de ses forces magiques.
     

     

    Raven Tail


     

    Alexei

    Unnamed RT 1.jpg

     

    Nous ne connaissons rien de lui, si ce n'est qu'il semble être le chef de l'équipe de Raven Tail et s'appelle Alexei. C'est lui qui a tabassé Flare lorsqu'elle a gagné simplement grâce à l'intervention d'Obra.

     

    Gros spoiler sur son identité !

    Il s'agit d'Iwan lui-même ...

    Spoiler chapitres 286 et 287


    Il révêlera son identité à son fils, Luxus, et utilisera un lâche stratagème pour faire avouer à son fils où se trouve Lumen Histoire. Pour celà, il créera des illusions montrant aux spectateurs Luxus se faire facilement dominer par Alexei. L'ultimatum sera le suivant : si Luxus révèle ce qu'Iwan veut savoir, il lui accorde la victoire. S'il refuse, toute son élite plus lui, dissimulés aux yeux du public, s'occuperon de le vaincre. Luxus, ne sachant pas ce qu'est Lumen Histoire et n'aillant pas, de toute façon, l'intention de l'aider, décidera de se battre contre les cinq membres de Raven Tail ... Et y viendra à bout sans aucun mal. La triche d'Iwan sera alors révêlée au grand jour lorsque, vaincu, ses illusions disparaîtrons pour laisser la place à l'ex guilde noire anéantit dans l'arène.

    Raven Tail sera ensuite disqualifiée et privée de tournoi pour trois ans et ses membres soumis à un interrogatoire.

     

     

    Raven Tail



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :