• Personnages (Gakuen Alice)

     

    Hayate Matsudaira

    Hayate, un collégien de 14 ans dans la même classe que Tsubasa, possède l'alice du vent et fait partie de la classe dangereuse. Hayate déteste Natsume, Tsubasa et Rui, et est un peu -beaucoup- stupide. En effet, lors d'un combat contre Hotaru, le masque de cette dernière se brise et il découvre que derrière le "salaud" se cache une jolie fille ressemblant traits pour traits à son héroïne de série préférée quand il était enfant, Cool Bluesky. Il tombe donc très amoureux de Hotaru, l'appelle Cool Bluesky et refuse de lui faire du mal. Mais bien sûr, Hotaru le déteste car elle est furieuse d'avoir perdu contre lui et déteste les imbéciles.

    Spoilers sur Hayate

    Hayate décide de sauver Hotaru dans le tome 17, alors qu'elle était sur le point de se faire embarquer par la SD du directeur du primaire. Hayate reste alors seul en compagnie de la directrice et l'une des représentant du Lycée, Shizune dans le palais des princesse fleurs et à la demande de Shizune, la directrice du collège, malgrè sa haine pour les hommes, accepte de le garder chez elle car il ne souhaite pas vraiment retourner dans la classe dangereuse.


    Rui Amane

    Personnages (Gakuen Alice)

    Rui Amane est un lycéen de 17 ans faisant partie de la classe dangereuse. Il est gay et son "terrain de chasse" va du collège au lycée. Il a des manières très féminines ( Hayate l'appelle "la tapette" ce qui le conduit  à se faire tabasser par Rui) et arrive toujours à savoir quand un beau garçon se trouve dans les parages (il l'appelle son "radars à beaux mecs"). Il prend soin de Nobara depuis qu'elle est petite et semble beaucoup tenir à elle.

    L'Alice de Rui

    Rui possède l'Alice de la malédiction. Il peut marquer les gens qu'il souhaite suivre, ce qu'il a fait à Tsubasa (la marque en forme d'étoile sur sa jour gauche). De cette façon il peut toujours savoir où il est et peut la rendre douloureuse. Il est "amoureux" de Tsubasa mais celui-ci le déteste et cherche à l'éviter (en l'immobilisant avec son alice des ombres pour qu'il ne puisse pas l'approcher par exemple).

    Hajime Yakumo

      

    Personnages (Gakuen Alice)

      

    Yakumo fait partie de la classe dangereuse et posède l'alice du contrôle des insectes. Il est calme, impassible, se montre froid et ne parle pas beaucoup. Il est toujours prêt à se battre aux côtés de Persona. Il a un grand bandage qui masque une partie de son visage.


    votre commentaire
  • Personnages (Gakuen Alice)

    Nodacchi

    Nodacchi est le professeur principal des spé. Il a toujours les yeux fermés et est très sympathique avec les élèves. Il apprécie beaucoup Mikan et connaissait ses parents.

    L'alice de Nodacchi

    Noda possède le pouvoir de voyager dans l'espace-temps. Sauf qu'il ne le contrôle pas très bien et disparaît parfois sans s'en rendre compte pour se retrouver à l'époque des dinausores par exemple. Il a d'ailleurs utiliser cette particularité pour l'entraînement Alice de Mikan, le but de l'exercice étant d'empêcher le départ de Noda grâce à l'annulation. Un jour lors d'un voyage, il a rencontré une jeune femme portant un bébé dans ses bras alors qu'il neigeait. Il a alors pensé qu'il s'agit de Yuka et en à parlé à Narumi. C'est grâce à lui que Mikan, Natsume, Hotaru, Luca et les autres ont pu faire un voyage dans l'espace-temps pour connaître le passé de l'Académie.

    Personnages (Gakuen Alice)

      

    Jinno

    Personnages (Gakuen Alice)

    Jinno, ( appellé parfois Jin-Jin, ce qu'il déteste) est le professeur de math de l'Académie. Il était rival de Yukki, le père de Mikan, et ses deux ans de moins que lui ne l'empêchaient pas de le taper quand il l'énervait. Il est très froid et semble détester Mikan puisqu'il lui donne le rang de sans-étoile et ne cesse de la punir quand il en a l'occasion. Il semble obéir au directeur du primaire.

    L'Alice de Jinno

    Jin-Jin possède l'alice du tonerre et s'en sert pour punir les élèves. Un jour, il a tenté de s'en servir contre Hotaru car elle lui a reproché d'être injuste envers Mikan. Mais celle-ci s'est servit de son Annulation pour la protéger.

    Spoilers sur Jinno

    En réalité, Jinno est du côté du directeur du lycée et a été particulièrement affecté par la mort de Yukki, malgrè le fait qu'il semblait le détester.
    On apprend dans le test psycho des persos du tome 22 qu'il est marié et père de trois enfants (mais ils ne sont probablement pas alices).

    Personnages (Gakuen Alice)


    votre commentaire
  •  Personnages (Gakuen Alice)

      

    Yuka Azumi Yukihira

    Yuka est une femme, présentée comme étant une fugitive rebelle à l'Académie. Yuka fait partit de l'organisation criminelle anti-Alice Z. Elle apparaît pour la première fois dans le volume 6 et volera l'Alice d'Inchio. Avec Shiki, l'un de ses "collègue", elle parviendra à s'infiltrer dans l'académie pour libérer un de leur camarade de Z, arrêté par l'Académie. Pendant une altércation entre les trois membres de Z et des employers de l'académie, Hotaru, pour protéger Mikan, se fera accidentellement tirer dessus par un membre de Z. La balle contenant du poison, son état ne fît qu'empirer et dans le but de trouver l'antidote, Mikan, Luca, Natsume et Tsubasa se rendirent chez Z. L'organisation parvint à capturer Mikan et Yuka, en apprenant que la petite possède l'annulation, comprit qu'il s'agissait de sa fille (car de plus, Hotaru avait dit son nom avant de se faire tirer dessus). L'occasion pour Yuka de se remémorer des souvenirs de sa scolarité, notemment le jour où "le professeur" lui a fait remarquer qu'elle devrait appeller sa fille Mikan(= mandarine) le jour où elle aura un enfant (car ce prénom s'accorde parfaitement au prénom Yuka). Elle décida d'aller rendre visite à Mikan dans sa prison, mais la petite, après l'avoir insultée, lui ordonna de lui rendre l'Alice d'Iinchio et de soigner Hotaru. Yuka expliquera à Narumi juste après l'affaire que Mikan l'a rejeté "de toute son âme" et on comprend que ça l'a fait souffrir. Cependant elle est inquiête pour la sécurité de sa fille, car elle ne voulait absolument pas qu'elle aille à l'académie. Mais Narumi lui promit de protéger Mikan quoi-qu'il arrive.

    Quasiment tous les personnages dans l'entourage de Mikan ont comprit qui cette dernière est pour Yuka ( Mikan était aussi la seule à ne pas soupçonner l'existence de son Alice du Vol).
    En apprenant de la bouche de Shiki que Luna Koizumi se trouve à l'académie, Yuka comprend que sa fille est en danger. Elle décide de se rendre à l'académie et de récupérer Mikan pour l'éloigner le plus rapidement possible du directeur du primaire. Sauf qu'elle se blesse, puis s'occupe de Tsubasa, blessé pendant une de ses missions ce  qui retarde ses plans. Après celà, elle trouve refuge dans le bureau du directeur du lycée, aidée de Sakurano et Subaru.

    Les Alice de Yuka

    Yuka est entrée à l'académie lorsqu'elle n'avait que 5 ans, pour son alice de la téléportation, alice très répandu. Plus tard, son second Alice, l'alice du vol dont héritera Mikan, se réveilla et ce fût pour Yuka le début des ennuis puisqu'il est très convoité par le directeur du primaire.

    Le passé de Yuka (spoilers)

    Yuka est entrée à l'académie à l'âge de 5 ans, après avoir été abandonnée par ses parents qui préféraient les honneurs et l'argent à leur propre fille. La petite ne reçut alors aucune lettre d'eux et elle commença alors à tenter de s'évader à plusieurs reprises, en vain. Un jour, un nouveau professeur arriva, Izumi Yukihira et la première "mission en tant que prof" que lui donna Jinno fût d'empêcher Yuka de s'enfuir. La première rencontre d'Izumi et Yuka fît des intecelles puisqu'ils se disputèrent violement. Sauf que Yuka n'avait pas l'intention d'arrêter ses fugues car selon elle, c'est parents étaient forcément malades puisqu'ils ne répondaient jamais à ses nombreuses lettres. Quelques jours plus tard, pendant une autre tentative d'évasion  Yuka fît une chute après avoir touché la barrière électrique et Yuki la rattrapa. Il lui expliqua alors qu'elle finirait un jour par apprécier l'académie et la petite ne tenta plus de s'enfuir.

    Elle rencontra alors Luna Koizumi qui lui demanda son amitié, mais une fois arrivées au collège, les problèmes commencèrent, avec notemment la découverte de l'alice du vol de Yuka. Luna commença à éprouver de la jalousie envers elle et leur amitié se termina brutalement.

    Elle devînt une amie proche de Narumi (même si c'était mal parti vu qu'il utilisa ses phéromones sur elle pour la ridiculiser). Mais Yuki lui donna un de ses cristal d'alice d'annulation. Naru et elle ne se virent plus pendant longtemps mais un jour elle le découvrit blessé suite à une mission et le garçon lui demanda de lui voler son alice des phéromones. Elle passa la nuit à lui extraire des cristaux mais il y en avait toujours dans le corps de Naru. Yuka fît alors remarquer à Naru que les cristaux éparpillés dans la chambre étaient comme les étoiles du ciel et Naru décida de garder son alice. Leur amitié commença à ce mome,t-là.


    Le directeur du primaire, prêt à tout pour s'approprier Yuka et son ALice du vol, commença alors à élaborer des plans. Il obligea Yuka à voler les alices de personnes mourantes, contre leur gré. Des rumeurs commencèrent à circuler, comme quoi elle serait la maîtresse de Kuonji. Mais Yuki la sauva de lui et ils quittèrent ensemble en courant le bureau du directeur du primaire. Yuka commeça alors à ressentir de l'amour pour son professeur.

    Elle fît ensuite la connaissance de Kaoru Igarashi et Shiki Masachika, tous les deux plus âgés qu'elle. Kaoru, proche de la directrice car "Première Princesse Fleurs", lui dit que le Palais des princesses Fleurs la protégerait du directeur. La directrice du collège demanda en échange à Yuka de lui insérer des cristaux de l'alice de jouvence pour qu'elle puisse garder une jeunesse éternelle. Kaoru devînt alors la meilleure amie de Yuka. Shiki, un lycée Special Star, et membre de la famille de la directrice tomba amoureux d'elle lorsqu'elle lui inséra un cristal d'Alice. Kaoru et la directrice répandirent alors des rumeurs sur des "fiançailles" entre Shiki et Yuka, ce qui énerva beaucoup la collégienne.

    Kaoru lui fît alors comprendre les sentiments de Naru pour elle et Yuka alla lui rendre visite dans sa chambre. Stupéfaite, elle le vit fumer et en la regardant froidement il l'appella "Madame la fiancée du président du conseil des élèves". Furieuse elle le gifla mais lui la jeta sur le lit et l'embrassa de force. Yuka parvint à le repousser, et Narumi lui avoua son amour, mais elle lui fit remarquer qu'il était injuste de ne pas penser à ses sentiments à elle.

    Elle alla ensuite voir Yuki et lui confessa son amour, mais il la rejeta et elle comprit alors la souffrance qu'avaient dû ressentir Shiki et Narumi lorsqu'elle les avait rejetés.
    Le directeur la convoqua alors et lui proposa de se marier avec lui, son but étant de l'avoir pour toujours à ses côtés. Elle refusa mais il lui fît remarquer qu'un jour ou l'autre elle serait bien obligée d'accepter pour protéger ses amis, et que quoi-qu'il arrive elle ne quittera jamais l'académie. Il lui révéla alors son alice ...

    Yuka garda le secret sur cette entrevue et Yuki lui présenta les petits Shuichi Sakurano et Subaru Imai qui s'attachèrent tout de suite à leur "Onee-chan". Yuka comprit alors qu'elle serait prête à tout pour protéger les enfants de l'académie...

    Yuki lui demanda ensuite des explications car elle aurait accepté d'épouser Kuonji. Elle partit en courant mais il la pourchassa et lorsqu'il la rattrapa Yuki lui dit que si elle était vraiment amoureuse de lui elle n'irait pas aux côtés d'un autre. A la plus grande joie de Yuka il lui avoua son amour et elle se jeta dans ses bras, sous les yeux de Narumi et de nombreux autres élèves. Izumi lui présenta Rei Serio et Yuka fût d'une grande aide au jeune garçon car elle lui permit de se protéger de son alice de mort. Yuki et elle passèrent ensuite la nuit ensemble et le professeur fût appelé par le directeur du primaire.


    Pendant plusieurs jours Yuka fût sans nouvelles de lui ce qui l'inquiêta énormément. Lorsque Jinno et le directeur du lycée lui apprirent la mort de Yuki elle s'évanouit sous le choc. Puis, en se précipitant dans les appartements du directeur du primaire elle y découvrit Rei, recroquevillé sur lui-même, et grâce au cristal d'alice que Kaoru lui avait offert avant son départ elle découvrit la vérité sur la mort de son petit-ami. Kuonji arriva alors et elle parvint à insérer deux cristaux d'alice dans son corps, l'un appartenant à Yuki et l'autre à Persona. Blessé, le directeur ne pût rien faire car les effets des alices lui étaient néfastes. Yuka se téléporta, attérit dans la chambre de Naru et lui dit adieu. Cependant il n'avait pas la moindre envie de la laisser s'en aller et les poursuivants étaient déjà à la porte de sa chambre. Malgrè les supplications de Yuka et Misaki il refusa de la lâcher et elle utilisa insconsciemment son alice sur lui. Une fois "libérée" de Naru et avec l'aide de Shiki, Jinno et le directeur du lycée elle pû s'enfuir de l'académie. Mais le directeur l'informa avant celà qu'elle était enceinte d'un enfant alice.

    Plusieurs mois plus tard elle accoucha chez Kaoru de Mikan. Quelques jours après, Kaoru surpris Yuka sur le point de voler l'alice du bébé (car elle ne voulait absolument pas que sa fille soit obligée d'aller à l'académie un jour) mais Kaoru parvint à l'en dissuader. Après quelques mois, Yuka décida de partir car l'état de Kaoru ne cessait d'empirer, son amie étant enceinte et la fatigue dûe à son alice limité et aux poursuivants de l'académie prêts à tout pour attraper Yuka étant trop grande.

    Dans le froid glacial, Mikan tomba gravement malade et Yuka, blessée, était effrayée à l'idée de perdre ce qui compte le plus pour elle. Un vieil homme la trouva alors et l'hébergea. Il confia Mikan a un médecin et s'occupa de Yuka. Mais les poursuivants parvinrent à la trouver et elle demanda au vieil homme de bien s'occuper de Mikan, avant de se téléporter.

     Shiki la retrouva évanouit dans la neige puis ensemble ils entreprirent de détruire les clones du directeur du primaire. Shiki lui proposa alors d'aller chez Z mais le patron de Z étant un clone du directeur elle refusa catégoriquement. La mort soudaine de Kaoru affecta beaucoup Yuka qui décida de devenir plus forte. De plus, sachant que le clone est un ennemi du directeur elle accepta de faire partie de l'organisation, bien que ses aspirations ne soient pas les mêmes que celle de Z.

     

    La rencontre entre Yuka et Izumi Yukihira :

    Personnages (Gakuen Alice)

    Yuka a 5 ans :                                   Yuka au Lycée :                             Après avoir abandonné Mikan :

    Personnages (Gakuen Alice)

     

    Personnages (Gakuen Alice)

    Personnages (Gakuen Alice)

     

      

     

     

     

     

      

     

      

     

     

     

     

    Yuka avec sa meilleure amie Kaoru et avec Shiki :

     Personnages (Gakuen Alice)

    Personnages (Gakuen Alice)

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Yuka et Naru :

     Personnages (Gakuen Alice)

      

     

    Personnages (Gakuen Alice)

     

    Gros spoilers sur Yuka

    Après avoir prit connaissance du passé de l'Académie, Mikan accepta de rester aux côtés de sa mère et de s'enfuir de l'académie avec elle. Mais le traître, espion du directeur du primaire, déposa une bombe dans le "trou du lycée" qui explosa et blessa gravement Yuka alors qu'elle protégeait Narumi. Natsume lui fit passer son cristal d'alice de guérison et elle reprit conscience bien qu'elle soit toujours mourante. Elle eu cependant le temps de caresser la joue de sa fille et de demander pardon à une Luna horrifiée avant de mourir.
    A la fin du chapitre on peut voir le fantôme de Yuki porter Yuka, en larmes, ses cheveux long retrouvés et portant une robe de mariée. Shiki porta alors le corps de celle qu'il n'avait jamais cessé d'aimer et il passa les grilles de l'académie. Ainsi, Yuka pû respecter la promesse faîte à Kaoru plus de 10 ans auparavent : Quitter l'académie par la grande porte. Yuka fût enterrée aux côté de Yuki et on peut lire "Yuka Yukihira" sur sa tombe.
    La mort de Yuka affectera beaucoup de monde mais aussi le futur de Mikan ...

    Personnages (Gakuen Alice)


    votre commentaire
  • Personnages (Gakuen Alice)


    Persona / Rei Serio

    Persona est un personnage très mystérieux qui apparaît assez tôt dans la série, il est le professeur principal des dangereux et a environ 20 ans. On comprend tout de suite qu'il n"a rien de sympathique puisqu'il semble forcer Natsume à faire des missions. Persona est un allié du directeur du primaire et lui obéit au doigt et à l'oeil. Sans pitié, il n'hésite pas à se servir de son terrible Alice pour punir les "pions" qui ne lui obéissent pas aveuglément. Pendant les examuns, il prend la place d'un professeur pour pouvoir surveiller Natsume mais aussi Mikan car selon lui et le directeur, il se serait trouvé d'autres centres d'intérêt, surtout aux côtés du "petit chaton qui le suit partout". Il menace alors Natsume de s'en prendre à Mikan s'il ne se concentre pas un peu plus sur ses missions.
    Persona, après avoir été abandonné par Natsume et Aoi à la suite de l'arc du palais des princesses fleurs demande à Nobara, son élève préférée de ne jamais l'abandonner. Ce que la collégienne accepte, partagée cependant entre son amitié pour Mikan et la peur de laisser Persona tout seul.

    L'alice de Persona

    Persona possède le plus terrible des alice : Celui de la mort. Pour le contrôler, il garde toujours un masque et porte de nombreux bijoux de contrôles.
    On apprend qu'il était, pendant son enfance, emprisonné dans les sous-sols du palais, abandonné par ses parents et considérés par tous comme un monstre. Il parviendra même à toucher la cheville de Subaru, et celui-ci échappera de peu à la mort (notamment grâce à son puissant Alice de guérison). Dans le passé, un professeur l'encourageait, lui disant que les autres ont tort de le traîter comme celà, sans même le connaître. Aujourd'hui pourtant, Persona n'hésite pas à se servir de son Alice : Sur Monsieur Narumi tout d'abord, sur ordre du Directeur car c'est la "punition des traîtres", puis dans les sous-sols du palais des Princesses Fleurs, l'utilisant trois fois contre Mikan (dont une soit-disant par accident), lui laissant de douloureuses marques noires sur le visage et les bras - La petite s'en sortira seulement grâce à son second alice latent, lui évitant une mort certaines - Sauf qu'a la troisième fois, la directrice relâcha le champ de force et Mikan pût utiliser pleinement son alice d'annulation. L'une des boucles de contrôle (offert par le professeur et contenant un cristal d'annulation) se brisa et le visage de Persona se recouvrit de tâches noires dûes à son Alice de mort. Sous le choc, il vit le fantôme du professeur qui s'occupait tant de lui au-dessus de Mikan.

    Spoilers sur Persona

    Le professeur qui aidait Persona était le père de Mikan, Izumi Yukihira, seule personne pouvant le toucher sans se blesser grâce à son Alice d'Annulation. Cependant, Persona se blessait lui-même à cause de son alice incontrôlable, tâchant son visage. Mais Yuka, grâce à ses alices du vol et de l'insertion, lui enleva les tâches causées par l'Alice de la mort et lui inséra un cristal d'annulation pour qu'il ne se blesse plus tout seul. Yuki était d'une grande aide pour Persona qui tenait beaucoup à lui, mais ne voulait pas qu'il sorte de la cage tant que Rei n'aurait pas appris à contrôler ce dangereux Alice, car il pourrait devenir un danger aussi bien pour les autres que pour lui-même. Mais le Directeur du Primaire, constatant que le professeur était un gêne pour lui décida de manipuler Persona et le libéra en lui faisant croire que Yuki le gardait secrêtement prisonnier, qu'il était cruel de le laisser dans les sous-sols du collège, et qu'il possèdait un très bel Alice. Manipulé, se sentant trahi par Izumi, Rei perdit le contrôle de son Alice et lui infligea de grandes blessures, trop grandes pour être effacée par l'annulation. Sous le choc, Rei demanda à son professeur pourquoi les marques sur son corps de disparaissent pas, mais Yuki pensait trop à Yuka et Mikan pour lui répondre.
    Persona venait sans cesse sur la tombe de Yuki pour déposer une fleur sauf que son alice de mort faisait fâner toutes les fleurs qu'il déposait. Un jour, il surprit une conversation entre deux filles qui étaient choquées d'apprendre qu'une "méchante personne" déposait des fleurs mortes sur la tombe du jeune professeur, et qu'on sentait vraiment une grande haine dans cet act. Rei était d'autant plus triste qu'il était certain que le professeur lui en voulait au moment de sa mort, ce qui expliquerait pourquoi Yuki ne lui a pas adressé un seul mot.
    Rei a probablement subit un "lavage de cerveau" de la part du directeur du primaire puisqu'il lui obéit aujourd'hui et s'en prend même à l'enfant de Yuki.
    Persona est aussi très proche de Nobara, qu'il a rencontrée alors que toute petite elle venait d'être abandonnée par ses parents. Elle s'était alors approchée de lui, bien que Persona le refuse totalement, et lui a donnée une petite fleur qui, pour la première fois de sa vie n'a pas fânée dans les mains de Rei. Sauf que la rencontre entre Nobara et Mikan va changer le cours des choses. D'abord résignée à mettre cette amitié de côté, Nobara s'opposera aux dangereux et au directeur du primaire en se servant de son alice de glace pour aider son amie et Natsume à fuir. Après avoir vu dans le passée de l'Académie, la "princesse glaçon" décidera de faire face à Persona pour qu'il s'excuse auprès de Mikan, dont il a tué le père, ainsi que toutes les autres personnes qu'il a blessées. Furieux d'être mit face à la réalité, Persona se blessera lui-même ainsi que Nobara. Rapidement remit de ses blessures, il rend chaque jours visites à la collégienne, encore à l'hôpital et dans un état proche de la mort.

     

    Personnages (Gakuen Alice)

     

    Persona enfant (10 ans environ) :

    Personnages (Gakuen Alice)

     

    La rencontre entre Rei Serio et Yuka Azumi :

    Personnages (Gakuen Alice)


    2 commentaires
  •  

    Personnages (Gakuen Alice)

    Misaki

    Misaki-sensei est un professeur de l'Académie. Il possède un alice qui lui permet de donner vie aux plantes qu'il cultive. Il est plutôt timide et connaît Narumi depuis l'enfance. A cette époque, Misaki était la cible préférée de Naru, et aujourd'hui encore il fait encore les frais des lubbies du prof aux phéromones. Misaki tente souvent de stopper Narumi quand il s'apprête à faire une "connerie" mais bien sûr ce dernier n'en fait qu'a sa tête et parvient toujours à s'éclipser. Pour contrer les anti-phéromones, Naru enleva sa boucle de contrôle et embrassera Misaki sur la bouche, le faisant alors s'évanouir. De nombreuses élèves sont amoureuses de lui (Ana et Nonoko réveraient d'ailleurs qu'il leur accorde la Dernière Danse ) mais Misaki les rejetent toujours.


    Serina Yamada

    Personnages (Gakuen Alice)

    Serina est une professeur d'anglais assez mystérieuse ayant l'alice de la divination. Elle ne sort pas beaucoup de la salle des professeurs (on ne la voit presque que lorsqu'elle y est) mais est au courant de tout grâce à sa boule de cristal.

    Fukutan

    Personnages (Gakuen Alice)

    Fukutan est le jeune remplaçant de Narumi lorsque celui-ci est absent, et qui donne aussi des cours de cuisine. Sauf que tous les étudiants, excepté quelques rares élèves, lui mênent la vie dure (en lui jetant des boules de papiers à la figure par exemple) et le pauvre Fukutan finit toujours par sortir de la classe en courant et en larmes. Et son alice n'arrange pas les choses : lorsqu'il détache le ruban qui maintient ses cheveux en couette, ceux-ci deviennent très longs et peuvent être contrôlés par Fukutan. Du coup, les élèves du primaire le trouvent dégoûtant.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique