• "Je ne suis pas sûre que ça m'amuse de me battre mais ... Je ferai de mon mieux pour la guilde".

      

    Wendy Marvell

      

    Wendy, 12 ans, est une Dragon Slayer Celeste et ancien membre de Cait Shelter. Elle rejoint Fairy Tail après que le maitre de son ancienne guilde lui ait révélé sa véritable origine.
    Tout comme Natsu, Wendy est accompagnée de Sharuru (ou Carla) son exceed blanche qui la sur-protège. Elle s'intégrera tout naturellement à la Team Natsu.

    Personnalité

    Wendy est une petite fille très timide et polie, et même trop polie vu qu'elle passait son temps à s'excuser. Elle est vraiment très proche de Sharuru, qui agit comme une mère avec elle. Elle aime beaucoup les membres de sa guilde et est très gentille de nature.
    Lorsque la situation est critique, Wendy sait se montrer confiante et courageuse et est prête à tout pour aider les autres. Elle est plutôt intelligente, très honnête et se laisse facilement influencer. Elle peut aussi se montrer très spontannée et maladroite (elle tombe souvent).

    Hiro Mashima, dans la couverture du chapitre 236, nous apprend que Wendy est honnête, directe et qu'elle partage ouvertement ses sentiments ce qui la rend particulièrement influençable. Elle est par-dessus tout très romantique, elle peut être spontanée et quelques fois naïve.

     

    Magie et abilités

    Wendy est une petite fille pacifique. Elle n'aime pas se battre contrairement aux deux autres Dragons Slayer de sa guilde. Elle n'est pas très puissante en combat mais est néanmoins d'un grand soutient : Elle peut augmenter la force de ses alliés, leur rapidité et leur défense. Il lui arrive souvent de combiner tous ces sorts. Wendy a le pouvoir de guérir les autres et lance souvent "Troia" sur Natsu, un sort permettant de s'immuniser pour un temps aux problèmes de transports.
    En tant que Dragon Slayer Céleste, elle est capable de manger de l'air (à condition qu'il ne soit pas pollué) et de lancer un souffle du Dragon.

    Dans l'arc de l'île Tenrou et l'arc en cours en scans, nous pouvons cependant voir qu'elle a beaucoup de sorts d'attaque.

    Polyusica lui confiera alors des notes de Grandine, contenant deux Techniques Secrêtes du Dragon Céleste, des attaques très puissantes mais dangereuses pour son utilisateur car très gourmandes en énergie magique. Wendy utilisera l'une d'elle pendant le Grand Tournoi Magique : Vague Brillante, Vents perçants, un sort qui enferme son adversaire dans une barrière de vent avant de l'atteindre avec une puissante attaque. La deuxième technique secrête est Milky Way (Voie lactée), le sort qui permet de parler aux âmes des Dragons. Elle l'utilisera pour la première fois dans le cimetière de Dragons dissimulé sous l'arène du Dai Mato Embu. Il fait reprendre aux ossements de dragons leur forme d'origine ce qui permet de parler avec eux.

      


      

      

     

      

      

    File:Vernier.gif

      Voie lactée

    Passé

    Wendy a été élevée par Grandine, un Dragon qui lui a enseigné la magie Céleste. Le dragon était comme une mère pour elle, et, le jour de sa disparition le 7 juillet X777, Wendy se retrouva totalement déboussolée et sans repères. Elle croisa alors la route de Jellal et ils voyagèrent beaucoup ensemble. Wendy s'attacha beaucoup à lui, elle en tomba même amoureuse mais son bonheur ne fût que de courte durée : Jellal, ne pouvant plus la garder avec lui vu le danger qu'ils encouraient, l'emmena dans un village pour la confier à une guilde.
    Il confia la garde de la petite à Lawbowl, un vieux mage qui créa une guilde spécialement pour elle, avec des membres imaginaires.

    Wendy enfant :

    Wendy Marvell


    votre commentaire
  • "Qui se soucie que vous soyez faibles ?! Si nous sommes tous ensemble, nous pouvons tout faire ! Ce pays ne sera pas détruit ! Après tout, c'est mon pays natal. Il ne disparaîtra jamais !"

      

    Sharuru (/Carla)

      

    Sharuru est l'exceed de Wendy et a 6 ans. Elle est blanche et est ultra-protectrice envers la petite dragon Slayer Céleste.

    Personnalité

    Sharuru est très stricte et sérieuse contrairement à Happy. Elle agit comme une mère pour Wendy et la gronde souvent car elle est trop timide et effacée. Au début elle était très hautaine envers les autres, surtout avec Happy, amoureux d'elle et ne montrait jamais ses émotions.
    Lorsqu'elle entrera dans la guilde, elle se montrera souvent désagréable avec les autres, les trouvant trop bruyants ce qui agaçera Wendy.
    Après l'arc Edoras et l'envol de tous ses soucis elle deviendra plus joyeuse et sympathique, et se liera d'amitié avec Happy. Sharuru, qui rit souvent depuis ce temps-là, se décoince petit à petit ^^

    Magie et abilités

    Tout comme Happy, Sharuru a la capacité de voler ce qui est très utile. Mais elle possède aussi un pouvoir hérité de sa mère : celui de prémonition. Elle peut ainsi voir ce qu'il va se passer dans un futur proche.

      

      

      

      

      

      

    Passé

    Sharuru est née la même année que Happy après avoir été "couvé" par la petite Wendy à Cait Shelter mais est née en tant qu'oeuf à Edoras (elle est la fille de la reine Chagot).
    Sharuru s'était vu confier une mission avant même sa naissance, qu'elle a oublié par la suite : celle de tuer les Dragons Slayer. La petite Exceed apprendra lors de son séjour à Edoras la nature exacte de sa mission.

    Sharuru (/Carla)


    votre commentaire
  • "Vous voulez la guerre ... contre Fairy Tail ? Je ne suis pas le même ... qu'avant ... En levant la main sur Fairy Tail, vous avez commis une grave erreur !"

      

     

    Gajeel est un ancien membre de Phantom Lord mais a intégré Fairy Tail après l'arc de la Tour du Paradis. C'est un Dragon Slayer de métal, il mange donc de l'acier pour augmenter ses pouvoirs.
    Après l'arrivée de Wendy, il se rendra compte qu'il est le seul Dragon Slayer à ne pas avoir de chat, ce qui le perturbra beaucoup. Il trouvera son bonheur suite à sa rencontre avec Panther Lily.
    Gajeel a une façon plutôt particulière de "rire" vu qu'il utilise "Gui Hee !" (un peu comme le "Aye" de Happy ^^).

    Personnalité

    Au début de la série, Gajeel était un homme froid et cruel qui n'hésitait pas à blesser ses propres alliés s'ils l'avaient irrité ou dérangé pendant son repas. Mais son caractère changera suite à son intégration à Fairy Tail.
    Tout comme Natsu, Gajeel est un fonceur qui aime se battre avec tout le monde sans raison particulière.
    Au début il se montrait distant avec les autres membres de la guilde mais rapidement, il se rapprochera de certains et finira par beaucoup aimer Fairy Tail. Bien qu'il dise ne pas vouloir se faire d'amis, il semble bien s'entendre avec Natsu (ils sont rivaux et sont souvent en conflit mais au fond, je pense qu'ils s'apprécient ^^') et est très proche de Levy, qu'il avait blessée autrefois mais qu'il protège toujours aujourd'hui. Levy lui reproche d'ailleurs de toujours se battre et de ne pas faire assez attention à elle car elle est petite et faible.
    Gajeel aime beaucoup chanter. Lorsqu'il y a une fête à la guilde, il revêt son costard blanc, prend sa guitare et chante sa propre chanson, "Best Friend" (ou "Shoubidoo Wa !"), au grand dam de certains membres de Fairy Tail. Il semble aussi apprécier Lucy, qu'il force à s'habiller en Bunny Girl pour danser à côté de lui lorsqu'il chante (ce qui est loin de ravir la petite constellationiste ^^).
    Malgré son air de "gros dur", Gajeel a un petit côté sensible qu'il ne montre que pour Panther Lily : lorsque ce dernier accepte de devenir son chat, Gajeel était si content qu'il pleurait de joie. et lorsqu'ils sont séparés longtemps, Gajeel le sert très fort dans ses bras en le calinant.
    Nous apprenons, lors de l'arc du Grand Tournoi Magique (cet arc n'a pas encore été diffusé en anime, alors : Spoiler ^^) qu'il a développé un mal des transports, tout comme Natsu et Luxus.

    Magie et abilités

    Gajeel est un Dragon Slayer de Métal. Il mange de l'acier pour augmenter ses pouvoirs magiques. Il est capable de lancer son souffle du Dragon comme tous les autres DS et a aussi la capacité de changer ses bras en armes (une tronçonneuse, épée, etc.).
    Il est aussi très fort aux combats à mains nues et a des sens très développés.

      

      

      

      

     

      

      

      

      

      

      

      

      

    Passé

    Gajeel a été élevé par un Dragon d'Acier, Mettalicana, qui tout comme Grandine et Ignir a disparu le 7 juillet X777.
    Il intégra ensuite la guilde Phantom Lord, la plus grande rivale de Fairy Tail. Après la défaîte de sa guilde, Gajeel se retrouvera seul puis sera approché par Makarov. Le vieil homme lui apprendra que Juvia a déjà intégré Fairy Tail et, bien qu'il lui en veuille toujours de s'en être prit aux membres de sa guilde, il lui proposera de l'intégrer. Il deviendra aussi un agent double pour Makarov et infiltrera la guilde d'Iwan Dreyar pour le surveiller.


    votre commentaire
  • "Même si c'est un humain, je ne peux me résoudre à abandonner un être blessé"

      

    Lily prop 2.png

    Panther Lily est un Exceed vivant a Edoras. Avant de rencontrer Gajeel il était capitaine dans l'armée Royale mais après avoir attérit à Earthland, il accepta de devenir le chat du Dragon Slayer d'acier. Panther Lily est très grand à Edoras et très fort au combat. Pourtant, à Earthland, sa taille est similaire à celle d'Happy et Sharuru et il ne peut garder sa forme de combat que quelques minutes seulement.

    Personnalité

    Au début, Panther Lily était un ennemis des protagoniste et du peuple d'Exceeds. Il paraissait plutôt grincheux et détestait les gens bruyants. Cependant, après sa rencontre avec Gajeel il deviendra plus amical : il est vraiment matûre comparé à Happy et est aussi utile comme partenaire que comme entraîneur de son Dragon Slayer avec qui il est très complice.
    Il aime beaucoup les kiwis et les armes démesurément grandes mais à une peur bleue de la foudre (ce qui, comme le disent Sharuru et Happy, dévoile un côté Kawaii de sa personnalité ^^).

    Magie et abilités

    Comme tous les exceed, Panther Lily a la capacité de voler. Mais contrairement à Happy et Sharuru, il peut changer de forme et de devenir plus grand, ce qui en fait un très bon élément aux combats. Malheureusement, il ne peut conserver cette forme s'il est à bout de pouvoir magique.
    Lily est très fort aux combats à mains nues mais l'est encore plus s'il possède une arme : A Edoras, il détenait une arme qu'il pouvait agrandire pour qu'elle fasse trois fois sa taille.
    Il est aussi intelligent et possède un bon esprit d'analyse.

      

      

      

      

      

      

    Passé

    Cet exceed est plus âgé que Sharuru et Happy (qui n'ont que 6 ans) mais nous ne connaissons pas son âge exact). Autrefois, Lily travaillait dans l'armée d'Extelia, le pays des exceeds. Mais un jour, il sauva le prince d'Edoras, Mystogan, qui était tout petit à cette époque. Mais cet act honorable fût considéré comme une trahison à l'égard de son clan par les exceeds plus âgés qui décidèrent de le bannir d'Extelia. Lily passa donc une partie de sa vie dans le monde des humains avec Mystogan . Il s'entraîna et rejoignit l'armée Royale d'Edoras, en tant que Capitaine de la première division.
    Il rencontra alors Gajeel avec qui il engagea un combat sans merci. Mais il décida finalement de ne plus rester aux côtés du diabolique roi d'Edoras et vînt en aide aux exceed et aux "Earthlandiens" pour déjouer les plans de destructions des Exceeds.
    Lorsqu'Edoras fût vidé de sa magie, Lily fût emmené avec les autres Exceeds à Earthland et accepta de devenir le chat d'un Gajeel fou de joie ^^


    votre commentaire
  • "Juvia veut juste ... que tout le monde ... l'accepte ... comme membre à part entière de Fairy Tail. Juvia vous aime tous !"

    Juvia Lockser

     

    Juvia, 17 ans, était membre de Phantom Lord mais son amour pour Grey la poussa à rejoindre Fairy Tail. C'est une femme de l'eau dont le pouvoir était une gêne socialement, jusqu'à ce qu'elle intègre la guilde des fées. Son plus grand désir est d'être acceptée et aimée des autres.
    Juvia a la particularité de parler d'elle à la troisième personne.

    Personnalité

    Juvia était une personne très triste et impassible qui exécutait ses missions avec une certaine froideur. Jusqu'au jour où elle rencontra Grey, dont elle tomba immédiatement amoureuse.
    Suite à son intégration à Fairy Tail, nous découvrons une Juvia plus joyeuse. Son obsession pour Grey est démeusurée : elle est persuadée que toutes les filles sont amoureuses de lui et sont pour elle des rivales en amour (surtout Lucy). Bien qu'elle ne cache pas son amour pour lui, Grey ne se rend pas compte qu'elle l'aime et bien qu'il la considère comme une amie, il a tendance à la trouver un peu collante. Dès qu'il est trop proche d'une fille, elle fulmine et il lui arrive souvent de casser des poteaux de la guilde à force de les serrer rageusement dans ses mains.
    Lors de la Bataille de Fairy Tail, Juvia préfèrera se sacrifier plutôt que de s'en prendre à Cana. Par cet act elle voulait prouver qu'elle aime ses nouveaux camarades et souhaite devenir une mage de Fairy Tail à part entière. Cana, sous le choc et en larmes, lui fera comprendre qu'elle est déjà l'une des leur.
    Juvia est très polie avec les autres (elle utilise le suffixe "-san" après le prénom des autres) mais c'est pour Grey qu'elle se montre la plus respectueuse vu qu'elle l'appelle "Grey-sama" ("Maître Grey", changé en "Monsieur Grey" dans la version française).
    Juvia peut aussi perdre son calme lorsque quelqu'un souhaite s'en prendre à Grey et devenir très effrayante et sérieuse (face à Meldy par exemple).

    Magie et abilités

    Juvia est une mage d'eau extrêment compétente. Sa magie lui permet entre autre de produire, contrôler et manipuler l'eau. Emprisonner sa cible dans une prison d'eau, changer la température de l'eau ou encore créer des lames aussi tranchantes que l'acier capables de détruire le roc et le métal font partie de ses nombreuses capacités. Sa magie est très utile au combat mais est aussi un excellent moyen de défense car Juvia peut changer son corps en eau pour qu'il ne puisse être atteint par les attaques physiques.
    Sa magie, comme elle le montrera face à Meldy, est amplifiée lorsqu'elle est en colère ou désireuse de protéger quelqu'un qu'elle aime.
    Elle a aussi fait un Unison Raid avec Lucy, un sort d'attaque combinée très rare et difficile à exécuter.

    Juvia Lockser

     

    Passé

    Juvia est née en X767. Sa magie l'empêchait d'avoir des amis car dès que Juvia était dans les parages, il ne cessait de pleuvoir ce qui agaçait les autres enfants. Du coup, la pauvre Juvia passait des heures à confectionner des Teru Teru Bozu, des sortes de petites poupées censées éloigner la pluie. Mais le seul effet qu'avaient les poupées était d'entraîner les enfants à l'embêter encore plus.
    Au fil des années elle devînt encore plus maussade et dépressive car tout le monde la rejetait ou se plaignait de la pluie. Elle sortit aussi avec Bora mais il décida de rompre car il en avait marre qu'il pleuve à chacun de leur rendez-vous. Un jour cependant, Jose, maître des Phantom, vînt à elle et lui proposa de rejoindre sa guilde. Juvia devînt ensuite mage de rang-S et membre de la prestigieuse équipe des quatre éléments à Phantom Lord mais n'était pas plus joyeuse qu'avant. 
    Après la désintégration de sa guilde, Juvia tentera par tous les moyens d'être admise à Fairy Tail car elle est folle amoureuse de Grey. Elle aidera la Team Natsu lors de l'arc de la Tour du Paradis puis intégrera officielement la guilde des fées.

    Juvia enfant :

    Juvia Lockser


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique