• Personnages

     

    Hiroto Suzuhara

     

    Personnages

    Hiroto, joué par Naozumi Kamura, est l'un des personnage principal de l'histoire. A 14 ans, il vient juste de perdre ses parents dans un accident de voiture. Bien décidé à retrouver son  frêre Masato, disparus il y a 6 ans, il engagera un detective privé puis se rendra dans un mystérieux manoir. Là-bas il retrouvera son frêre et rencontrera Mako, qui n'a pas changé d'apparence en six ans et parraît avoir le même âge qu'Hiroto. Il refusera de faire ce que Masato lui demande, c'est-à-dire fuir cet endroit mais surtout Mako car elle est très dangereuse. Il rêve toute les nuits que la maison se remplit d'eau et il commence à suffoquer avant de se réveiller dans le jardin.

    Hiroto ne comprend pas pourquoi Mako continue de donner les herbes mystérieuses à Masato alors qu'elle sait bien qu'elles sont en train de le tuer à petit feu. Il tentera un soir de quitter la fôret dans laquelle se trouve le manoir pour trouver un docteur mais il se retrouvera plusieurs fois devant l'étrange demeure, même après avoir longuement marché.

     

    Mako Sonoda

    Personnages

      

    Mako Sonoda, jouée par Sana Kurata, est la petite amie de Masato et a aussi disparu il y a six ans. C'est elle qui conduira Hiroto jusqu'au manoir. Bien vite, on comprend que c'est la "méchante" de l'histoire et qu'elle excerce un contrôle sur Masato et Miwa. Malgrè le fait qu'elle est 20 ans, elle a conservé son apparence de fille de 14 ans et Hiroto apprendra de la bouche de Masato qu'elle est morte il y a six ans. Elle donne souvent des herbes à Masato, même si elle sait parfaitement leurs effets néfastes sur la santé. Visiblement, Mako contrôle aussi la fôret entourant le manoir : Les gens qu'elle ne souhaite pas acceuillir ne peuvent le trouver même s'ils connaissent son emplacement et Masato, Hiroto et Miwa ne peuvent en sortir si elle souhaite les garder ici à jamais. Les circonstances de sa mort restent troubles ...

     

    Masato Suzuhara

    Masato, joué par Kawai-san, est le grand frêre d'Hiroto. Il a 20 ans aujourd'hui et a disparu il y a six ans, alors qu'il était partit en vacances avec Mako, sa petite amie, et Miwa. Lorsque Hiroto le retrouve, il ne reconnait pas son frêre car il était comme dans un état second, réclamant ses herbes à Mako. Celle-ci s'amusait d'ailleurs à le faire attendre en lui disant qu'il aurait le droit d'en manger seulement s'il est bien obéissant. Une fois après avoir satisfait sa faim, il demandera à Hiroto de  fuir cet endroit le plus rapidement possible, avant qu'il ne soit trop tard car Mako, qui est morte depuis six ans, est très dangereuse. Mais ils furent interrompus par le fantôme. L'état de santé de Masato est préoccupant : il a de plus en plus souvent de manger (ou plutôt "dévorer") les herbes dont il est accrocs, et selon Miwa il ne devrait pas tarder à en mourir.

     

    Miwa Nakagawa

    Personnages

      

    Miwa Nakagawa, jouée par Asako Kurumi, est la meilleure amie de Mako et est la petite-fille du propriétaire du manoir. Elle a aussi disparu il y a 6 ans. Elle obéit à Mako, s'occupant des repas, du ménage, etc.Elle expliquera à Hiroto l'origine et les effets des Herbes qui poussent dans le jardin, et ne semble pas vraiment préoccupée par l'état de santé de Masato.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :