• OAV 3 : Memory Days

    OAV 3 : Memory Days

    Alors qu'ils sont à la bibliothèque pour un travail d'intérêt général, Natsu, Lucy, Grey, Erza et Happy sont absorbés par un livre. Et découvrent alors qu'ils ont été projettés dans le Fairy Tail de leur enfance !

    Alors qu'Erza cherche le moyen de retourner dans leur monde, Grey et Natsu, déguisés, s'enfuient à la poursuite de leur versions enfants pour voir lequel des deux va gagner le combat qu'ils viennent d'engager. Lucy quand à elle, qui à pour ordre d'Erza de les retrouver, s'attarde alors dans l'ancienne Fairy Tail ...

     

    Avis sur l'OAV

    Cet OAV m'a moins plû que les précédents. Il était amusant et agréable à regarder mais j'ai l'impression qu'il se passait bien moins de choses, qu'il était plus court que les premiers. Je pense que j'ai été déçue car son trailer était vraiment génial et que je m'attendais à mieux. Mais bien entendu, ça reste un super OAV que je conseille à tout le monde ^^

     

    Partie 1 :

     

    Partie 2 :



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :