• New Futur

    Pour commencer voici New Futur.

    Cette chanson a été écrite par le père de Mitsuki. Elle décide de la chanter à l'audition du premier épisode. Grâce à sa performance, elle sera choisie à l'hunanimité par le jury. New Futur sert d'ending de l'épisode 1 à l'épisode 7.

     

    Pour la traduction :

    Il y a seulement une chose qui ne change pas
    C'est le rêve que je me dessine depuis toujours
    Ce que je suis devenue aujourd'hui
    c'est l'image qui se reflétait dans mes petits yeux quand j'étais enfant

    Dis, lève les yeux ... vers ce vaste ciel nocturne
    Oui .. Très bientôt, tu comprendras
    Je brille autant qu'il m'est possible, alors dépêche-toi de partir
    A la recherche de la pleine Lune !

    Chantons une chanson !
    Ensemble, pour toujours ! Je ferais tout ce que je peux pour toi à partir de maintenant.
    Jour après jour
    Je serre contre moi le destin d'aujourd'hui et l'espoir de demain
    Chantons une chanson !
    Ensemble, pour toujours ! Tant que tu es avec moi,
    Je peux surmonter toutes les peines.
    Encore et encore
    Pour être toujours encore plus proche de toi,je serais là et pourrais
    Te remercier du fond du coeur !

    Les mystérieuses rencontres durant lesquelles encore et encore
    J'ai trouvé des choses encore plus importantes à mes yeux
    Ces jours pleins de chance et d'espièglerie
    Maintenant nous leur sourions avec affection

    Oui ... J'ai toujours voulu monter sur une grande scène ...
    Maintenant, je ne suis plus seule
    Tout le monde me sourie
    Est-ce à celà que j'appartiens ?

    Chantons une chanson
    Ce soir, aide-moi à briller encore plus que les projecteurs
    Jour après jour !
    Les regards brûlants et les encouragements me font briller
    Chantons une chanson !
    Je veux croire que ce sentiment de chaleur, ce soir, est éternel
    Encore et encore
    Je veux crier encore et toujours plus
    Cette chanson ... ce rêve ne prendra jamais fin !

    Chantons une chanson ! 
    Répète et répète !
    Chantons une chanson !
    Répète et répète !
    Allez !
    Cette chanson est pour toi !

    Et sa version instrumentale :


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :