• Natsu Dragnir

    " Je ne suis pas seul. Je les entend ... J'entend les voix de tout le monde ... Je peut sentir les sentiments de tout le monde ... Je ne suis pas seul ...Les sentiments de tout le monde ... Ils me soutiennent ... Ils sont ce qui me donne la volonté de me lever et combattre !"

     

    Natsu Dragnir

     

    Natsu est un membre de Fairy Tail, le premier que rencontrera Lucy Heartfilia.
    C'est un Dragon Slayer de Feu qui mange des flammes pour augmenter ses pouvoirs et envoyer des attaques très puissantes.
    Natsu est toujours accompagné de Happy, son chat bleu qui vole et parle et avec qui il entretient une relation très fusionelle. Peu après l'arrivée de la constellationiste à la guilde, il formera avec Erza, Grey, Lucy et Happy la Team Natsu. Très fort au combat, Natsu est cependant un fonceur qui ne réflêchit pas avant d'agir. Son principal problème est qu'il est très malade dans les transports et ceci lui fera défaut dans plusieurs combats.  Natsu est très attaché aux valeurs de sa guilde et ses amis sont l'une de ses plus grande force ...


    Personnalité

    Natsu est de nature insouciante et téméraire. Il est très loyal envers ses amis et tiens beaucoup aux valeurs inculquées par sa guilde. Peu rancunnier envers ses ennemis, il lui arrive même de ressentir de la compassion pour eux (pour Cobra par exemple, après qu'il se soit fait trahir par Brain). Cependant, il en a voulu très longtemps à Jellal car il a fait beaucoup de mal à Erza.


    Extravertit, toujours près à se battre, Natsu tient difficilement en place et rêverait de battre les mages les plus forts de sa guilde tels que Luxus, Erza ou encore Guildarts. D'ailleurs, il arrive que ces mages acceptent de se battre contre lui mais le combat ne dure guère plus de 10 secondes car ils sont bien trop forts pour lui.

    Hiro Mashima, dans la couverture du chapitre 236, nous apprend que Natsu est déterminé, optimiste et entreprenant mais aussi égoïste, extravagant et prétentieux.


    Natsu n'est pas du genre à s'intéresser aux filles. Il lui arrive toujours d'entrer chez Lucy lorsqu'elle n'est pas là et de fouiller dans ses affaires (comme le montre le bonus "la maison de Natsu"), sans avoir conscience que celàapuisse la gêner (dans ce même bonus, nous apprenons aussi que sa maison est une véritable porcherie) . Pourtant, dans les récents chapitres du manga, nous découvrons une nouvelle facette de sa personnalité : un Natsu un peu pervers qui voulait espionner les filles dans leur bain !


    Magie et abilités

    Natsu est un (voir "le" car il est le seul jusqu'a présent) Dragon Slayer de Feu.
    Il a la capacité de manger des flammes pour remplir ses réserves magiques. L'ardeur du feu qui émanne de lui dépend de son état émotionnel.
    Son attaque principale est le Souffle du Dragon de Feu, qu'il utilise après avoir ingurgité une grande quantité de flammes. Il utilise aussi souvent son Poing d'Acier du Dragon de Feu pour donner des coups plus manuels. Ses attaques sont nombreuses et il en obtiendra d'autres au fil de ses aventures (notemment le "Poing d'acier du Dragon Foudroyant", où il mêle dans ses attaques le feu à l'électricité que lui a offerte Luxus).

    L'odorat, la vue et l'ouïe de Natsu sont aussi très développées. Il est aussi très endurant, résistant et possède une grande force physique (il n'a pas besoin d'armes pour se battre).

    Fire Dragon's Roar


    Passé

    Nous ne connaissons pas la date de naissance de Natsu. Il fût adopté alors qu'il n'était qu'un bébé par Ignir, un dragon de feu qui l'éleva et lui enseigna une magie perdue, celle des Dragon Slayer. Natsu a toujours considéré Ignir comme son père. D'ailleurs, l'écharpe qu'il ne quitte presque jamais est très précieuse pour lui car c'est un cadeau du dragon. Nous apprendrons dans l'arc de l'île Tenro qu'elle peut absorber certaines attaques mortelles pour protéger Natsu.
    Cependant le 7 juillet X777, Ignir disparaît mystérieusement et depuis Natsu souhaite plus que tout le retrouver. La même année, il est receuillit par Makarov et intègre Fairy Tail où Erza se chargera de finaliser son éducation.Natsu, lors d'un entraînement, découvrira un oeuf étrange et particulièrement gros qu'il décidera de couver avec son amie Lisanna. Le petit chat bleu ailé qui en sortit étonna tout le monde car les membres de la guilde étaient persuadés qu'il s'agissait d'un oeuf de dragon. Natsu appellera son "chat" Happy.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :