• Naruto Shippuden

    Naruto Shippuden

    2 ans et demi ont passés depuis le départ de Sasuke. Naruto rêve toujours de devenir Hokage mais est bien décidé à rammener au village son meilleur ami. Pour cela, il s'est entraîné durement pendant 2 ans avec son mentor Jiraiya et c'est un Naruto grandis qui rentre à Konoha et retrouve ses amis.

    Mais retrouver Sasuke n'est pas la seule priorité du jeune Uzumaki. Car l'Akatsuki, la très puissante et dangereuse organisation criminelle qui recherche tous les Jinchuriki, est bien décidée à mettre la main sur lui...

     

     

    Naruto Shippuden

     

     

    Mon avis sur Naruto Shippuden

    Cette seconde série est plus longue et complexe que la première. Les membres de l'Akatsuki, font un à un (ou plutôt deux à deux, vu qu'ils agissent en binôme) leur apparition et se révêlent être extrêmement puissants et variés (tant pas leurs techniques que par leur caractère). Et malgré le fait que seul Naruto soit visé à Konoha, ce sont tous les habitants du village qui sont confrontés à l'organisation.

    Entre temps, nous suivont aussi le parcours de Sasuke. Après avoir rejoint Orochimaru dans le but d'obtenir les pouvoirs qui lui seront nécessaires pour tuer son frère, le jeune Uchiha est bien décidé à ne pas laisser son mentor prendre possession de son corps.

    Sakura pour sa part est partagée entre l'amour qu'elle porte à Sasuke et sa volonté de protéger de lui à la fois son village, ses habitants mais aussi Naruto qui reste malgré les difficultés bien décidé à respecter la promesse qu'il lui a faite.

    Naruto Shippuden est vraiment génial. C'est un véritable plaisir de découvrir les membres de l'Akatsuki et les combats impressionants qu'ils nous offrent. Les OST sont absolument su-blimes (pour moi, cet anime est celui qui possède les plus magnifiques soundtrack) et l'émotion est au rendez-vous ! *j'ai vraiment beaucoup pleuré. Beaucoup =.=*.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 22:03

    J'adore Naruto shippuden

    2
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 06:55

    Idem, c'est vraiment un anime superbe ! 

    3
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 15:44

    naruto shippuden est un super mangas (qui à un sens profond) !! pour ma part j'ai pleurer devant ;) !!! et tu en est ou ?

    4
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 20:12

    Hinata : J'ai fini depuis plusieurs mois déjà ^^ Regarder toute la série ne m'a pas pris beaucoup de temps, j'ai enchaîné les épisodes. En ce moment, vu que je n'aime pas trop voir qu'un épisode par semaine, j'attend d'avoir entre 5 à 10 épisodes de retard pour les regarder d'un coup. Par contre je suis à jour pour les scans =) Et je vais me prendre un ou deux tomes pour Noel (parce qu'il faut que Naruto fasse partie de ma bibliothèque !). Oh là là, moi aussi j'ai tellement pleuré devant... Ce manga  est si émouvant et, comme tu l'as dit, profond... Une merveille ! ^^

    5
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 20:28

    oui moi aussi j'achète des tomes de naruto (et de death note aussi :)^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :