• Misaki, Serina et Fukutan

     

    Personnages (Gakuen Alice)

    Misaki

    Misaki-sensei est un professeur de l'Académie. Il possède un alice qui lui permet de donner vie aux plantes qu'il cultive. Il est plutôt timide et connaît Narumi depuis l'enfance. A cette époque, Misaki était la cible préférée de Naru, et aujourd'hui encore il fait encore les frais des lubbies du prof aux phéromones. Misaki tente souvent de stopper Narumi quand il s'apprête à faire une "connerie" mais bien sûr ce dernier n'en fait qu'a sa tête et parvient toujours à s'éclipser. Pour contrer les anti-phéromones, Naru enleva sa boucle de contrôle et embrassera Misaki sur la bouche, le faisant alors s'évanouir. De nombreuses élèves sont amoureuses de lui (Ana et Nonoko réveraient d'ailleurs qu'il leur accorde la Dernière Danse ) mais Misaki les rejetent toujours.


    Serina Yamada

    Personnages (Gakuen Alice)

    Serina est une professeur d'anglais assez mystérieuse ayant l'alice de la divination. Elle ne sort pas beaucoup de la salle des professeurs (on ne la voit presque que lorsqu'elle y est) mais est au courant de tout grâce à sa boule de cristal.

    Fukutan

    Personnages (Gakuen Alice)

    Fukutan est le jeune remplaçant de Narumi lorsque celui-ci est absent, et qui donne aussi des cours de cuisine. Sauf que tous les étudiants, excepté quelques rares élèves, lui mênent la vie dure (en lui jetant des boules de papiers à la figure par exemple) et le pauvre Fukutan finit toujours par sortir de la classe en courant et en larmes. Et son alice n'arrange pas les choses : lorsqu'il détache le ruban qui maintient ses cheveux en couette, ceux-ci deviennent très longs et peuvent être contrôlés par Fukutan. Du coup, les élèves du primaire le trouvent dégoûtant.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :