• Misaki et Megane

     

    Personnages (Gakuen Alice)

    Misaki Harada

    Misaki est une collégienne, amie de Tsubasa et Mikan. Elle ne connait pas les sentiments de Tsubasa pour elle, pensant qu'il est trop dragueur. Elle est très populaire auprès des garçons, mais lorsque quelqu'un souhaite danser avec elle pendant le bal de Noël elle refuse, car " elle ne danse pas avec des gars qui souhaite la draguer" et ne danse pour cette raison q'avec Tsubasa ( "c'est plus aisé", selon elle). Elle danse aussi la dernière danse du festival Alice avec lui, "danse de l'amour" qui selon la légende signifie que les cavaliers seront ensemble pour toujours. Elle fait aussi partie du "Groupe de soutient à Luca-piou", et prend énormément soins de Mikan, surtout en l'absence de Tsubasa. Elle est comme une grande soeur pour elle.
    Ne pas confondre cette Misaki à Misaki-sensei, l'un des professeur ^^'

    L'alice de Misaki

    Misaki possède l'alice du clonage, qui est très utile lors des combats, des travaux manuels (ménage, etc ...) puisque plusieurs Misaki apparaissent.
    Elle fait partie des spé.

    Personnages (Gakuen Alice)

      

    Megane

    Megane est un ami de Tsubasa et Misaki. Megane n'est probablement pas son vrai prénom prénom mais un surnom car ça veut dire "lunettes" ( et il en porte). Il est dans la classe des spé, tout comme Mikan, Misaki et Tsubasa et possède l'Alice de la possession, c'est-à-dire qu'il a la capacité de déplacer son âme pour la mettre dans des objets. Suaf que lorsqu'il le fait, son corps d'origine est fragilisé.Personnages (Gakuen Alice)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :