• Meroko Yui

      

    Meroko Yui

     

    La Meroko du manga est un peu moins gentille que celle de l'anime. Meroko et Mitsuki ne sont pas amies car la Shinigami voit la petite comme une rivale pour Takuto. C'est elle qui fera appel à Izumi. Elle est vraiment jalouse de Mitsuki et après s'être souvenu de son passé elle tentera même de prendre son âme avec son fouet. Takuto sauvera Mitsuki, et Meroko lui demandera de ne pas lui montrer à quel point il est amoureux d'elle. Mais elle finira par s'attacher à Mikky à son tour et fera tout pour la sauver.

     

    Le passé de Meroko ( Attention ! spoilers sur le manga !)

     

    Meroko Yui

    Meroko sous sa forme de "lapinette" et Fuzuki se rencontrèrent avant que la Shinigami retrouve ses souvenirs et Fuzuki lui donna alors le nom de "Petite Mero". C'est cette rencontre qui ravivra les souvenirs de Meroko.

    Meroko Yui

    Meroko, ou plutôt Moe Rikyou lorsqu'elle était humaine, était la meilleure amie de Fuzuki, la grand-mère de Mitsuki. Fuzuki était fiancée par arrangement à Kimiharu, un homme dont elle n'était pas amoureuse. Un jour, elle rencontrèrent un violoniste, Seijuro, devinrent amies avec lui, et Moe en tomba amoureuse. Un jour cependant, Moe reçut l'ordre de ne plus aller voir Fuzuki car l'état de celle-ci s'était détérioré (elle a toujours eu la santé fragile). Moe apprit alors que des fiançailles avait été arrangées entre elle et Kimiharu-san car Seijuro désirait épouser Fuzuki. Sous le choc, Moe se précipita chez sa meilleure amie et la surpris en train d'embrasser Seijuro. Se sentant trahie, Moe prit la fuite sans écouter les explications de Fuzuki. Kimiharu tenta alors de la violer et Moe se donna la mort en se coupant les veines.

    Meroko Yui

     Meroko et Fuzuki :

    Meroko Yui

    Meroko Yui

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    En se souvenant de celà, Meroko tentera donc de prendre l'âme de Mitsuki car celle-ci est la petite-fille de Fuzuki et Seijuro. Mais Mikky lui apprendra que Seijuro est son grand-père paternel (alors que Fuzuki est sa grand-mère maternelle).

    En réalité, Kimiharu avait demandé à Fuzuki de ne plus voir Moe pour se préparer à devenir sa femme. Très malheureuse loin de son amie, Fuzuki se rapprocha de Seijuro et ils tombèrent amoureux. Mais Moe était trop importante pour Fuzuki qui donna un baiser d'adieux à Seijuro, baiser que surpris alors Meroko.

    Meroko comprendra alors son erreur et se rendra chez Fuzuki sous son apparence de Moe. Elle lui sourit alors et s'en alla pour lui faire comprendre qu'elle ne lui en veut pas. La "Petite Mero" retourna alors chez Fuzuki pour lui tenir compagnie.

    Meroko Yui


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :