• Les guildes légales

      "Une guilde n'est pas un bâtiment c'est une association humaine !"

     par Makarov Dreyar

      

    Une guilde légale est une guilde qui a été approuvée par le conseil Magique. Le conseil magique garde une emprises sur les guildes et peut les dissoudre s'il les juge trop indisciplinées (bien que ce soit rare) ou qu'elle cause beaucoup trop d'ennuis (Phantom Lord a été dissoute après avoir provoqué une guerre inter-guildes).
    Les guildes sont généralement constituées de Mages qui effectuent des travaux plus ou moins dangereux contre de l'argent. Ca leur permet aussi d'accroître leur puissance magique et de suivre ensuite leur propre chemin (Goldmine, par exemple, a quitté Fairy Tail pour fonder sa propre guilde). La plupart du temps, les membres des guildes doivent se battre contre des mages noirs ou des bandits.
    Les maîtres de guildes organisent souvent des meeting car ils sont membres de la League locale des maîtres de guildes, mais les rénions ne sont pas toujours sérieuses vu qu'ils semblent surtout s'y amuser ^^
    Il y a une hiérarchie dans chaque guilde : un maître (qui choisit lui-même son successeur), un membre le plus fort, des mages de Rang-S et des mages répartis par équipes.
    Chaque guilde possède son propre bâtiment qui fait parfois office d'auberge.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :