• Le tournage

     

    Le tournage de ce film, à plusieurs heures de Tokyo, va être riche en évènements pour Sana, mais pas dans le bon sens du terme.

    Tout d'abord car elle va se faire attaquer par des fans de Naozumi, jalouses que leur acteur préféré soit amoureux d'elle. Les trois filles vont lui donner de violent coup de baton, lui fracturant ainsi la jambe. Ne voulant pas interrompre le tournage, Sana fera semblant d'être rétablit bien que la douleur soit toujours très forte et très présente.

    Elle va aussi apprendre une nouvelle concernant Hayama qui sera bien loin de la ravir, et, sous le choc, elle ne tournera pas une seule scène pendant trois ou quatre jours (c'est sa mère, venue lui rendre visite, qui lui remontera le moral).

    Puis, pour la scène la plus importante, celle de l'incendie, la douleur provoquée par sa blessure va lui faire perdre connaissance dans le manoir en flamme. Sana se réveillera à temps et parviendra de justesse, malgrès sa fracture et le manque d'oxygène, à quitter le manoir avant qu'il ne s'écroule.

     

    Voici l'affiche du film :

    Le tournage

     

    Et une vidéo regroupant l'ensemble des scènes de tournage dans l'anime Kodomo no Omocha (mais il manque les sous-titres) :


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :