• Lamia Scale

     

    Lamia Scale

    Lamia Scale est une guilde de Fiore. La maîtresse de la guilde est Obaa Babasama, cependant nous ne savons pas en quelle année a été créée Lamia Scale.
    Le mage le plus fort est Jura Nekiss, l'un des dix mage saint mais nous ne savons pas qui sont ses mages de Rang-S. Lamia Scale enverra trois de ses mages, Jura, Leon et Cherry se battre aux côtés des trois autres guildes (Fairy Tail, Blue Pegasus et Cait Shelter) contre Oracion Seis.

    En X791, Lamia Scale est la seconde guilde la plus puissante du Royaume de Fiore. Les mages participant au Grand Tournoi Magique sont Leon, Jura (tous les deux pour la première fois depuis la création du Tournoi), Toby, Yuka et Sherrya (la petite cousine de Sherry).


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Août 2015 à 01:22

    Sherrya n'est pas la petite sœur de Sherry mais sa cousine . ù.ù

    2
    Vendredi 7 Août 2015 à 14:21

    A l'époque où j'ai posté cet article les deux teams de scantrad anglaises n'étaient pas vraiment d'accord sur le lien entre les deux filles, selon l'une elles étaient cousines, pour l'autre elles étaient soeurs. Ca date tellement que j'avais totalement oublié que je les avais dites soeurs dans un article (d'autant plus que je ne m'intéresse plus vraiment à Fairy tail). Merci de me l'avoir signalé, je rectifie ça tout de suite =)

    3
    Vendredi 7 Août 2015 à 14:27

    A je vois !! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :