• Kokoro (Rin Kagamine)

     

    Traduction (prise sur Nautiljon)

    Un robot fut construit par un scientifique solitaire
    Quand il fut terminé, il fut reconnu comme un "miracle"

    Mais il manquait quelque chose, une chose qu'il ne pouvait faire
    Et c'était le programme appelé "coeur"

    Les années passèrent
    Et le robot miracle qui s'était retrouvé seul
    Fit un voeu :

    "Donnez moi ce 'coeur', que cette personne
    La personne que j'ai toujours voulu connaitre
    A fait pour moi, jusqu'à la fin même de sa vie"

    Maintenant que ce miracle a commencé,
    Pourquoi, pourquoi mes larmes n'arrêtent-elles pas de couler... ?
    Pourquoi je tremble ? Que sont ces battements au fond de moi ?
    Est-ce le "coeur" que j'espérais ?

    Merveilleux coeur, coeur merveilleux
    Toutes les joies que j'ai connues
    Merveilleux coeur, coeur merveilleux
    Toutes les choses déprimantes que j'ai connues
    Merveilleux coeur, coeur infini
    Elles me semblent toutes si douloureuses...

    Maintenant je commence à comprendre pourquoi je suis née
    Être seul doit vraiment être triste,
    Oui, ce jour, ce moment
    Au fond de moi, mon "coeur" déborde

    Mais maintenant, je peux vraiment le dire
    A vous, mon créateur, qui m'avez consacré votre vie

    Merci... Pour m'avoir amenée dans ce monde.
    Merci... Pour les jours que passés avec moi.
    Merci... Pour tout ce que vous m'avez donné.
    Merci... Je chanterai pour l'éternité


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :