• Kizuna

    Kizuna par Luchia, Hanon et Lina

      

    Version Luchia solo

      

    La version de Hanon

      

    Et celle de Lina

    Paroles

    Les larmes qui font si mal débordent dans les profondeurs nocturnes de la mer.
    Mais j'étend ma main au travers du miroir de l'eau et la lumiere les rejoint.
    Les seules choses que je peux voir peuvent seulement entendre ma voix.
    Realiser le fait que ce n'est pas tout.
    Les choses que je peux croire ont augmenté et maintenant je peux devenir plus forte.

    Après avoir été blessée, je brille de nouveau et je sens notre lien invincible.
    Ce n'est personne, ca devrait être toi.
    Malgré toute la peine, je continue de les augmenter.
    Si les miracles se chevauchent, il semblerait qu'ils pourraient changer le destin
    Dissipant les doutes et les ténèbres
    Je crois dans nos puissants liens.

    L'anxiété et la solitude sont tous nés des ombres de notre propre faiblesse.
    Mais ne détourne pas les yeux si tu peux y faire face sans t'enfuir.
    Les choses qui font hésiter ta main et la faiblesse que tu ressent
    Ne sont pas de vrais problemes. Souviens toi en.
    Tu devrais connaitre le moyen d'encourager quelqu'un alors deviens plus fort !
    L'argent tout seul ne peut pas acheter notre lien destiné avec quelqu'un d'autre.
    Peut importe ou tu sois, notre chanson te rejoindra
    Et tu ne sera plus seul.
    Les saisons qui reviennent et reviennent redonnet la vie.
    Celà peut être lent mais ils doivent grandir
    En croyant dans les liens profonds qui les unissent.
    Ma peine est notre souffrance.
    Mon sourire est notre joie.
    Les choses que nous partageons et les choses que nous surpassons par nous mêmes.
    Nous attachent avec les liens des sept mers en lesquels nous croyons

    Après avoir été blessée, je brille de nouveau et je sens notre lien invincible.
    Ce n'est personne, ca devrait être toi.
    Malgré toute la peine, je continue de les augmenter.
    Si les miracles se chevauchent, il semblerait qu'ils pourraient changer le destin
    Dissipant les doutes et les ténèbres
    Je crois dans nos puissants liens.

    En VF

      

    Vidéo comparative


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :