• Juvia Lockser

    "Juvia veut juste ... que tout le monde ... l'accepte ... comme membre à part entière de Fairy Tail. Juvia vous aime tous !"

    Juvia Lockser

     

    Juvia, 17 ans, était membre de Phantom Lord mais son amour pour Grey la poussa à rejoindre Fairy Tail. C'est une femme de l'eau dont le pouvoir était une gêne socialement, jusqu'à ce qu'elle intègre la guilde des fées. Son plus grand désir est d'être acceptée et aimée des autres.
    Juvia a la particularité de parler d'elle à la troisième personne.

    Personnalité

    Juvia était une personne très triste et impassible qui exécutait ses missions avec une certaine froideur. Jusqu'au jour où elle rencontra Grey, dont elle tomba immédiatement amoureuse.
    Suite à son intégration à Fairy Tail, nous découvrons une Juvia plus joyeuse. Son obsession pour Grey est démeusurée : elle est persuadée que toutes les filles sont amoureuses de lui et sont pour elle des rivales en amour (surtout Lucy). Bien qu'elle ne cache pas son amour pour lui, Grey ne se rend pas compte qu'elle l'aime et bien qu'il la considère comme une amie, il a tendance à la trouver un peu collante. Dès qu'il est trop proche d'une fille, elle fulmine et il lui arrive souvent de casser des poteaux de la guilde à force de les serrer rageusement dans ses mains.
    Lors de la Bataille de Fairy Tail, Juvia préfèrera se sacrifier plutôt que de s'en prendre à Cana. Par cet act elle voulait prouver qu'elle aime ses nouveaux camarades et souhaite devenir une mage de Fairy Tail à part entière. Cana, sous le choc et en larmes, lui fera comprendre qu'elle est déjà l'une des leur.
    Juvia est très polie avec les autres (elle utilise le suffixe "-san" après le prénom des autres) mais c'est pour Grey qu'elle se montre la plus respectueuse vu qu'elle l'appelle "Grey-sama" ("Maître Grey", changé en "Monsieur Grey" dans la version française).
    Juvia peut aussi perdre son calme lorsque quelqu'un souhaite s'en prendre à Grey et devenir très effrayante et sérieuse (face à Meldy par exemple).

    Magie et abilités

    Juvia est une mage d'eau extrêment compétente. Sa magie lui permet entre autre de produire, contrôler et manipuler l'eau. Emprisonner sa cible dans une prison d'eau, changer la température de l'eau ou encore créer des lames aussi tranchantes que l'acier capables de détruire le roc et le métal font partie de ses nombreuses capacités. Sa magie est très utile au combat mais est aussi un excellent moyen de défense car Juvia peut changer son corps en eau pour qu'il ne puisse être atteint par les attaques physiques.
    Sa magie, comme elle le montrera face à Meldy, est amplifiée lorsqu'elle est en colère ou désireuse de protéger quelqu'un qu'elle aime.
    Elle a aussi fait un Unison Raid avec Lucy, un sort d'attaque combinée très rare et difficile à exécuter.

    Juvia Lockser

     

    Passé

    Juvia est née en X767. Sa magie l'empêchait d'avoir des amis car dès que Juvia était dans les parages, il ne cessait de pleuvoir ce qui agaçait les autres enfants. Du coup, la pauvre Juvia passait des heures à confectionner des Teru Teru Bozu, des sortes de petites poupées censées éloigner la pluie. Mais le seul effet qu'avaient les poupées était d'entraîner les enfants à l'embêter encore plus.
    Au fil des années elle devînt encore plus maussade et dépressive car tout le monde la rejetait ou se plaignait de la pluie. Elle sortit aussi avec Bora mais il décida de rompre car il en avait marre qu'il pleuve à chacun de leur rendez-vous. Un jour cependant, Jose, maître des Phantom, vînt à elle et lui proposa de rejoindre sa guilde. Juvia devînt ensuite mage de rang-S et membre de la prestigieuse équipe des quatre éléments à Phantom Lord mais n'était pas plus joyeuse qu'avant. 
    Après la désintégration de sa guilde, Juvia tentera par tous les moyens d'être admise à Fairy Tail car elle est folle amoureuse de Grey. Elle aidera la Team Natsu lors de l'arc de la Tour du Paradis puis intégrera officielement la guilde des fées.

    Juvia enfant :

    Juvia Lockser


  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 20:40

    Juvia Daïsuki *-* ♥.♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :