• Assassins des Skulls

     

    La guilde Assasins des Skulls est une guilde noire qui reçoit des requêtes de meurtres. Parmi ses équipes se trouvent les Trinity Raven, un groupe de trois mages très puissants qui seront engagés par Jellal pour jouer son "Jeu du Paradis" contre les membres de Fairy Tail. Vivaldus Taka, Owl et Ikaruga (la leader) seront vaincus respectivement par Lucy et Juvia, Grey et Erza.

     

    Trinity Raven.jpg

     

     


    votre commentaire
  •  

    Grimoire Heart

     L'une des trois guildes noire faisant partie de l'Alliance de Baram. Créée par Hades, connu aussi sous le nom de Purehito, second maître de Fairy Tail, Grimoire Heart est l'une des guilde noire la plus puissante.
    Le but de cette guilde était de réveiller Zeref en récoltant des "clés" censées les aider à réaliser leur souhait. Ils souhaitaient instaurer le monde de l'Ultime Magie, où seuls les mages pourraient survivre (et donc éliminer 90% de la population mondiale).
    Ils interromperons l'examen de Rang-S de Fairy Tail sur l'Ile Tenrou car Zeref s'y trouvait. Une guerre s'engagera entre les deux guildes.
    Le mage le plus fort, après Hades, est Bluenote Stinger. L'équipe la plus puissante est constituée des 7 frêres du Purgatoire (Ultia, Azuma, Meldy, Rustyrose, Zancrow, Kain Hikaru et Caprico). Deux autres mages au physique animalier interviendront en premiers, Yomazu et Kawazu (ils aspiraient à faire partie des 7 frêres du Purgatoire).
    Les 7 frêres du Purgatoire possèdent tous une magie perdue, enseignée par Hades lui-même.
    Fairy Tail viendra finalement à bout de cette guilde après une bataille acharnée. Zancrow et Hades seront tués par Zeref. Zoldeo, qui possédait Caprico, sera tué par ce dernier et Loki. Azuma qu'en à lui se transformera en arbre.


    votre commentaire
  • Troisième guilde noire faisant partie de l'alliance de Baram. Nous ne connaissons rien de cette guilde si ce n'est qu'elle est extrêment puissante.
    Lors du vide de 7 ans, elle n'a eu aucune activité suspecte. Elle est la dernière à ne pas avoir été vaincue par Fairy Tail.


    votre commentaire
  • "Il semble qu'il faille qu'on te donne une bonne leçon. A propos de la puissance de Raven Tail, la guilde spécialisée dans l'anti-Fairy."

    Iwan à Luxus Dreyar

     

    Raven Tail

      Raven Tail était une guilde noire créée par Iwan Dreyar, le fils de Makarov, après son renvoie de Fairy Tail. Le symbole de cette guilde ainsi que son nom son similaire à celui de Fairy Tail.
    Raven Tail possède une élite de mages constituée de Kurohebi, Obra, Nullpuding et Flare Corona. Gajeel Redfox, membre de Fairy Tail, est un agent double qui surveille les activités suspectes d'Iwan pour Makarov.
    En X784, le but d'Iwan était de récolter suffisemment d'argent pour faire la guerre à la guilde de son père.
    EN X791 cependant, Raven Tail a été approuvée par le conseil et est donc devenue une guilde légale. Mais la haine d'Iwan n'a toujours pas disparue et lors du Grand Tournoi Magique, auquel il participe, lui et son élite enchaîneront coups bas sur coups bas.
    Nous découvrons ensuite que le but d'Iwan est de retrouver la Lumen Etoile, l'une des plus grande magie (secrète) de Fairy Tail.


    votre commentaire
  • Edolas Fairy Tail.jpg

      

    Fairy Tail d'Edoras est une guilde clandestine car toutes les guildes ont été prohibées par le maléfique roi d'Edoras. Cependant, ses activités ne sont pas criminelles.
    Ses membres sont les mêmes que ceux d'Earthland à quelques exceptions près. Erza fait partie de l'armée et est prête à tout pour exterminer les fées. Elle a d'ailleurs tué de nombreux membres de Fairy Tail durant ses chasses aux fées dont Makarov, le maître de la guilde.
    Fairy Tail est donc traquée par le Royaume car elle est la dernière guilde d'Edoras (toutes les autres ont été dissoutes) et que l'usage de la magie a été banni.

     

      


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique