• Aussi appelées guildes noires. Ce sont des guildes qui n'ont pas été approuvées par le conseil de la magie et sont considérées comme des organisations criminelles. Ces guildes sont généralement dédaigneuses envers les guildes légales qui suivent les règles imposées par le Conseil.

    Il existe plusieurs types de guilde noires: les petites guildes faibles constituées de brigants ou de mercenaires, et des guildes extrêmements puissantes au nombre de quatre. Trois de ces quatre guildes forment d'ailleurs une alliance, l'Alliance de Baram. Celle-ci est constituée d'Oracion Seis, de Grimoire Heart et de Tartaros. Leur alliance ne leur sert pas à s'entre-aider en cas de besoin mais est un pacte de non-agression. Chacune de ces trois guildes possède son propre réseau de guildes noires qu'elle contrôle à sa guise et qui lui viennent en aide (lorsqu'elle a besoin d'effectifs supplémentaires par exemple).
    La guilde Raven Tail est la seule exception des guildes clandestines : elle ne dirige pas de guildes, n'est pas dirigée non plus et se situe a priori au même niveau que les trois autres au niveau de la puissance.

      

    Guildes clandestines

    Alliance de Baram


    votre commentaire
  •  

    Eisen Wald

    La guilde noire Eisen Wald s'emparera de la Lullaby (une flûte dont le son est mortel) pour tenter de tuer les maîtres de guildes lors de leur rassemblement.
    En X778, le conseil magique décida d'interdire les requêtes de meurtres et Eisen Wald, dont l'activité entière reposait sur ces requêtes, devînt une guilde noire bien décidée à se venger.
    La première vraie mission de la Team Natsu fût d'empêcher leur plan et Erza, Grey et Natsu parvînrent à vaincre sans trop de mal la flûte transformée en démon (démon créé par le mage noir Zeref lui-même).
    Erigoal, le mage le plus puissant de la guilde, parvînt à s'échapper.
    Eisen Wald était une petite guilde clandestine affiliée à Oracions Seis.

    Eisen Wald


    votre commentaire
  •  

     Oracion Seis

    Oracion Seis est une guilde noire qui fait partie de l'alliance de Baram. Le but de cette guilde est de retrouver une magie perdue maléfique, le Nirvana, capable de changer la lumière (le bien) en ombre (le mal). avec cette magie, ils contaient changer la personnalité des membres de guildes officielles pour les entraîner à se battre les unes contre les autres et ainsi emmener le chaos.

    Oracion Seis possède 6 membres extrêment puissants, presque invincibles lorsqu'ils se battent ensemble. Le maître de guilde est Brain, qui possède une seconde personnalité ultra-puissante, Zero. Tous les membres d'Oracion Seis ont des surnoms : Hot-Eye est le seul dont le véritable prénom est révêlé.

    Une alliance inter-guildes officielles sera créée entre Fairy Tail, Lamia Scale, Cait Shelter et Blue Pegasus. Ensemble ils formeront la Light Team et parviendront finalement à détruire Oracion Seis.

     

    Oracion Seis


    1 commentaire
  • 800px-Naked mummy HQ.jpg

     

    Naked Mummy est une guilde noire contrôlée par Oracion Seis. Ses mages sont spécialisés dans les armes (pistolets) et ressemblent tous à des singes.
    Les chefs sont Zato et Gato, qui s'appellent respectivement "Gato nii-san" et "Zato nii-san".
    Les Naked Mummy seront tout d'abord stoppés par Lucy Heartfilia qui les empêchera à elle seule de braquer une guilde marchande.
    Lors de l'arc Oracion Seis, la guilde entière sera confrontée à Natsu et Grey, qui les anéantiront tous sans aucun mal.

     

    Naked Mummy

    Symbole de la guilde


    votre commentaire
  • Red Hood

      

    Red Hood est une guilde noire sous le contrôle des Oracion Seis. Ils portent tous des tenues oranges à capuches (ils ressemblent un peu à des moines). Ils possèdent à peu près la même magie que Reedurs, ils dessinent dans des carnets pour donner vie à des animaux. Ils seront vaincus par Leon, Sherry et Jura lors de l'arc Oracion Seis.

      

    Dark Unicorn

    Dark Unicorn.png

    Autre guilde contrôlée par les Oracion Seis. Ses membres sont habillés comme des délinquants. Ils viendront très facilement à bout d'Ichiya qu'ils ligoteront.

      

    Ghoul Spirit

      Ghoul Spirit mark.png

    Guilde noire rapidement détruite par les Raijinshu, l'équipe de Luxus. Cette guilde était localisée au nord-ouest de la ville de Shirotsume.

      

    Harpuia

     

    Harpuia mark.png

    Guilde dirigée personnellement par Racer, l'un des six généraux d'Oracion Seis. Ses membres seront très rapidement vaincûts par Natsu alors qu'il était à la recherche de Jellal.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique